Les offres de streaming du vendredi noir en valent-elles la peine ?

Les offres de streaming du vendredi noir en valent-elles la peine ?

Shopping en ligne

La période du Black Friday est la plus adaptée pour profiter de remises sur de nombreux produits. En dehors des produits matériels, les rabais s’appliquent également aux offres immatérielles comme les abonnements de streaming. Pour une raison ou une autre, certains utilisateurs se demandent si les offres streaming valent réellement la peine. Ainsi, même si les offres de streaming de 2021 ne sont pas encore toutes officielles, passer en revue celles de l’année dernière vous permettra d’en avoir un aperçu. 

Les offres CBS All Access 

Sans abonnement câblé, CBD All Acces est un réseau de streaming qui vous permet de profiter de nombreux programmes. CBS All Acess comporte une riche bibliothèque d’émissions, ce qui ne vous limite pas dans vos choix. Toutefois, la plateforme de streaming propose à la base deux formules d’abonnement. Il s’agit d’une première offre avec publicité facturée à 5,99 euros par mois et d’une offre premium facturée à 9,99 euros. 

À la base, la plateforme offre des périodes d’essais gratuits d’une semaine. Il était néanmoins possible de prolonger cette période à 30 jours à condition de détenir des codes promis. Néanmoins, pendant le Black Friday, cette période est systématiquement prolongée à 30 jours sans code promo. C’est alors une bonne option pour suivre aussi bien des contenus locaux que ceux provenant d’autres réseaux câblés. Toutefois, pour réaliser les meilleurs choix, vous pourrez consulter le site ÀmonAvis.fr.

Les offres Philo

Philo est une plateforme de streaming qui saura répondre à vos besoins de visionnage. Entre actualité, sport, cinéma ou mode, vous aurez le choix dans vos contenus sur plus de 60 chaînes. 

De même, vous pourrez enregistrer vos contenus qui ne pourront malheureusement durer que 30 jours. Même si la plateforme garde le suspens pour l’année 2021, il faut se référer à l’offre de 2020 pour en avoir une bonne idée. En 2020, l’abonnement de la plateforme était de 15 euros au lieu de 20 euros. 

Cela représente une économie de 5 euros même en profitant des mêmes services et sans limitation. Pour optimiser votre expérience d’utilisateur, dénicher les meilleures offres black friday sera nécessaire. En effet, même si des réductions sont offertes pendant l’évènement, vous pourrez utiliser des codes promo qui vous permettront de souscrire des abonnements presque gratuitement. 

Les offres de Sling Tv

Sling est l’une des plateformes les plus connues pour streamer des contenus depuis votre téléphone, votre téléviseur ou votre ordinateur. La plateforme offre une cinquantaine de chaînes avec des modalités intéressantes. 

Pour le Black Friday 2020, les remises étaient des plus intéressantes chez Sling. L’abonnement mensuel s’élève à 30 dollars chez la plateforme américaine. Toutefois, durant la période, il était descendu à 20 dollars. Le site de diffusion en flux ne s’en arrête pas là. 

En effet, lorsque vous payez votre premier mois, le deuxième mois vous est gratuitement offert. Au lieu de dépenser de façon classique 60 dollars pour deux mois d’abonnement, vous n’aurez besoin que de 20 euros finalement. Cela représente une économie considérable due au Black Friday. 

Quelles modalités pour les jeux vidéo ?

S’il est possible de profiter de nombreuses réductions sur les plateformes de streaming, les jeux vidéo ne sont pas du reste. En effet, il est aujourd’hui possible de jouer à des jeux en streaming. D’abord, il faut rappeler que cette nouvelle modalité dans le monde du gaming permet de passer outre les contraintes liées à la conception des ordinateurs. 

En effet, lorsque votre ordinateur ne dispose pas des caractéristiques requises, vous ne pourrez pas jouer à certains jeux. Avec le cloud gaming, vous jouez sur des serveurs distants. Toutefois, il vous faudra acheter en ligne votre pass gaming afin de profiter de vos jeux vidéos favoris. Grâce au black friday et cyber monday, vous profiterez de nombreuses réductions dans vos achats. 

Outre le cloud gaming, il vous sera également possible d’acheter de nombreux jeux vidéo à prix discount. Un tour sur zavvi avis vous permettra de trouver les meilleurs jeux pour vos consoles. Outre ce site, kinguin vous permettra de choisir parmi une panoplie de jeux disponible à prix réduit. 

Comment profiter des meilleures offres du Black Friday pour le streaming ? 

Même si le Black Friday est une période où vous pourrez dénicher des abonnements au rabais, il est essentiel de dénicher les « meilleures offres ». Pour cela, il est primordial de comparer les offres. En effet, c’est un bon moyen pour repartir avec un produit au meilleur prix. De plus, vous renseigner sur la qualité des offres des différents sites sera nécessaire. 

Si vous perdrez du temps à consulter chaque plateforme de streaming par exemple, il suffira de consulter les avis displate, un site qui recueille l’avis d’autres utilisateurs. Ainsi, vous serez informé des offres des différents fournisseurs ainsi que la qualité des services. 

En résumé, les offres recensées au niveau de quelques plateformes de streaming montrent des rabais plus ou moins importants sans limitation dans les modalités d’utilisation. Cela permet donc d’affirmer sans se tromper que les offres streaming du vendredi noir valent la peine.

Plus Shopping en ligne