ÀmonAvis

    Critiques Percko

    Percko :

    les produits pour lutter contre le mal de dos.

    A propos de Percko :

    Percko est une boutique en ligne de produits pour le mal de dos, que ce soit pour le quotidien ou pour le sport. L’histoire de Percko débute en septembre 2014 lorsque Quentin et Alexis, sortant tout juste diplômés ingénieurs de leur master, s’associent pour répondre à un problème qui touche 80% de la population française : le mal de dos. Leur premier produit est le « Lyne Up » et il voit le jour après une année de recherche et d’’expérimentation. La boutique en ligne est créée en juin 2015 et un brevet international est déposé et validé. Finalement les résultats sont bien plus qu’à la hauteur de leurs attentes, puisque les ventes sont 12 fois plus importante que leur objectif initial la première année. Des entreprises commencent alors à acheter des produits Percko pour le bien-être de leurs empoyés. 78% des clients qui ont acheté et utilisé Percko sont prêts à le recommander. En janvier 2017, Percko est présent dans les 40 plus grandes villes de France. Depuis sa création, le site a vendu plus de 15 000 unités, on peut dire que c’est un succès !


    Le mal de dos expliqué par un professionnel.

    Les services de Percko :

    - Faire face au mal de dos.
    - Pour le quotidien : le produit Lyne Up soulage votre dos.
    - Pour le sport : le produit Lyne Fit vous permet de faire des efforts sans mal de dos.
    - Les produits permettent un rappel à l’ordre en cas de mauvaise posture, d’avoir de nouveaux réflexes, puis finalement une réeducation.
    - Tous les produits sont validés par une étude clinique.
    - Les produits se lavent en machine à 30°.
    - La livraison est gratuite dans le monde entier (hors frais de douane).
    - La livraison est garantie en 4 jours ouvrables.
    - Le client dispose de 15 jours pour demander l’échange de son produit à compter de la date de livraison.
    - Une foire aux questions est disponible sur le site.
    - Percko a aussi un blog.
    - Les clients sont satisfaits ou remboursés.
    - Des bénéfices garantis dès la première utilisation.
    - 35 000 personnes déjà soulagées.

    Comment contacter Percko et comment l’entreprise gère les plaintes :

    Si des clients ou des futurs potentiels clients veulent entrer en contact avec l’entreprise pour une demande, une plainte, un renseignement ou une remarque, ils sont libres d’envoyer un mail à Percko via l’adresse contact@percko.com. Le deuxième moyen mis à la disposition des clients est de remplir le formulaire en ligne qui se trouve dans la rubrique « contact » du site en fonction de sa requête.

    Nous vous écoutons :

    Toute notre équipe vous invite à vous exprimer et faire part de vos retours et avis sur Percko. Pour cela, rien de plus simple, écrivez un petit (ou un long) paragraphe sur votre expérience avec Percko.

    Percko
    Critiques, plaintes et expériences clients (1)

    2
    0% Racheter encore ici!

    Commande

    2

    Service

    2

    Prix

    2

    Livraisons

    2

    Toutes les critiques

    Lisez les critiques indépendantes, expériences clients et des plaintes ici même ! Apprenez à connaître le meilleur magasin en ligne. Tout le monde et tous ensemble décident lesquelles des magasins sont fiable ou non!

    Pas solide !

    Bonjour,

    J'ai acheté en mai 2018 2 t-shirts Perko Line Up, directement sur le site web du fabricant. Je suis extrêmement mécontente de mon achat, en voici les raisons :
    - T-shirt très difficile à enfiler et à retirer. Je suis plutôt souple, et j'ai failli rester coincée dedans à plusieurs reprises. A chaque enfilage ou désenfilage, j'ai l'impression que je vais me déboiter une épaule.
    - C'est très serré au niveau du ventre et pas confortable
    - Ça ne tient pas bien au niveau des hanches, je me retrouve sans cesse avec le t-shirt qui remonte au milieu du dos
    - Les bandes en caoutchouc situés en bas du t-shirt me provoquent des irritations (allergies ?). A la fin de la journée, j'ai des grosses cloques rouge gonflées, qui restent plusieurs jours.

    En raison de tout ça, j'ai porté chaque t-shirt une dizaine de fois depuis le mois de mai (soit 9 mois). Je les ai lavé moins souvent, et toujours à la main ou en machine sur mode délicat à 30 degrés. Et ils sont complètement abîmés : tissu distendu, bandes en caoutchouc arrachées. J'ai contacté le SAV Percko, qui refuse de faire un échange ou un remboursement (produits achetés depuis moins d'un an), mais qui m'a généreusement proposé une réduction de 25% pour racheter un de leurs produits minables...

    Au final, cela m'a coûté environ 10 euros pour chaque jour que j'ai porté ces t-shirts...

    Par: Karine09-02-2019
    Percko 11-02-2019

    Nous sommes navrés que vous n'ayez pas été satisfaite. La technicité de notre produit repose sur la proximité des tenseurs avec la peau. C’est la raison pour laquelle notre système de taille est spécifique. Pour couvrir l’ensemble de la population humaine, nous devrions avoir au moins 14 tailles… Il se peut également que vous soyez intolérante au silicone qui compose le revêtement de la bande antiglisse. Concernant les retours nous offrons un délai d'un mois pour un échange de taille ou un remboursement, nous ne pouvons pas nous permettre d'échanger ou de rembourser un t-shirt 9 mois après l'achat.

    Commande
    Service
    Prix
    Livraison
    Racheter encore ici
    NON
    2

    Écrire votre propre critique À propos de Percko

    Votre Critique