Toutes les critiques de Sanchez
Review À propos de: Percko
bande de contention
J'ai essayé plusieurs fois de trouver la bonne taille de bande de contention en pharmacie, mais malheureusement, après 3 essais, aucune ne convenait à ma taille. Je suis grande et la bande devrait être sous ma poitrine, mais elle arrivait plutôt au milieu de mon torse. Il semble que cette marque ne soit pas adaptée aux personnes grandes et minces comme moi, ni aux personnes plus petites et rondes. C'est vraiment dommage car la qualité semblait être au rendez-vous.
Review À propos de: Crazy Factory
Various variety of products
Mon expérience d'achat a été super ! J'ai trouvé plein de produits qui me convenaient parfaitement. Ma commande était exactement ce que je voulais et j'étais vraiment contente de mon achat. Maintenant, j'espère juste que la livraison sera rapide et efficace.
Review À propos de: Micas
Ma commande a été retardée
Ma commande a pris un peu de retard, mais la qualité est vraiment bonne donc je pense que je commanderai à nouveau ici. Le service client a été super réactif et m'a bien tenue au courant de la situation.
Review À propos de: Condizionati
Achat en ligne
Je suis super content de mon achat en ligne. Le lendemain de ma commande, j'ai même reçu un coup de fil pour s'assurer que tout était nickel. Mon colis est arrivé en bon état seulement 4 jours après. Le service client était top et l'emballage était vraiment bien.
Review À propos de: Bazarchic
Problèmes de retour
Malheureusement, j'ai eu du mal à obtenir un bon de retour pour renvoyer mon article, du coup je n'ai pas pu le renvoyer. Le service client ne m'a pas répondu après avoir envoyé trois messages, c'est vraiment décevant. Il est donc primordial de bien réfléchir avant d'effectuer un achat, car trouver une solution en cas de souci peut s'avérer compliqué.
Review À propos de: Nannybag
Sécurité
En tant que client de ce service, je suis vraiment déçu de la façon dont mon bagage a été géré. Mon sac a été laissé derrière d'autres valises à vendre, ce qui le rendait facilement accessible au public. C'est inacceptable et je suis très mécontent de ce manque d'attention. En tant que client, je m'attendais à ce que mes affaires soient traitées avec soin et respect, et ce n'était clairement pas le cas. J'aimerais que des mesures soient prises pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir.
Review À propos de: Saveurs Et Vie
mauvaise expérience de livraison
Je suis vraiment déçu de ma livraison avec vous. J'avais écouté ma famille et pourtant, la livreuse n'a pas suivi mes demandes spéciales. Mes repas ont été laissés dehors sous la pluie, même si j'avais demandé de les déposer à un endroit sec. Cela a vraiment ruiné ma première commande.
Review À propos de: autonorma
Produit non conforme
J'ai reçu un article qui ne correspondait pas du tout à ce qui avait été décrit. J'ai essayé plusieurs fois d'obtenir un remboursement, mais je n'ai pas réussi à résoudre le problème. Les avis positifs sur le site se sont révélés trompeurs et le service client était complètement indisponible pour m'aider. En plus, l'entreprise a refusé de recevoir ma lettre recommandée avec accusé de réception. Trouver un médiateur pour régler le différend a été difficile et frustrant.
Review À propos de: babyfoot vintage
Top qualité vintage
J'ai dû rapidement ouvrir le colis et j'ai découvert un article endommagé à l'intérieur. L'équipe du magasin a été incroyable, ils m'ont renvoyé l'article rapidement avec un autre transporteur qui cette fois-ci était très professionnel! Je recommande vraiment ce magasin, leur service client est super!
Review À propos de: My American Shop
Un colis complet
Entreprise NON SÉRIEUSE ! VOLEUR !
Il n’y a AUCUN Service Après Vente, on vous répond simplement avec un e-mail automatique qu’une enquête est ouverte ( c’est du vent ).
Le SAV ne me répond plus, mon problème dure depuis 4 mois maintenant.
J’ai payé 40€ d’achat et je n’ai pas était livré.
... ENTREPRISE MALSAINE ...Review À propos de: Thema Deco
Reproduction de photo pour un anniversaire
J'ai acheté une superbe reproduction de photo pour un anniversaire et elle a vraiment fait son grand effet sur le gâteau. La qualité était excellente et le produit était exactement comme je le voulais. Merci Thema pour avoir rendu cet anniversaire encore plus spécial grâce à ce détail personnalisé.
Review À propos de: Qobuz
Musique en ligne
Mon expérience d'achat de musique en ligne a été vraiment décevante. J'ai été obligé de payer des frais imprévus, et en plus, mon pote a reçu le lien pour télécharger les chansons achetées seulement le lendemain. En plus, il n'a reçu que la moitié des chansons, ce qui n'est pas cool du tout. Le service client n'est pas top, et je crains que la qualité des morceaux ne soit pas conforme à ce qui était promis lors de l'achat. Je vais faire des tests pour vérifier ça, et au besoin, je vais envisager des actions légales.
Review À propos de: Enjoy Travel
Escroquerie enjoytravel
Des véritables escrocs attention de ne pas souscrire à leur franchise ne couvre pas tout et refuse de rembourser, faire de geste commercial… et attention à une commission supplémentaire de votre banque car située en dehors de l’UE au royaume uni. Une honte ce site !
Review À propos de: Catawiki
train
Je suis comme l'auditeur un expert (modélisme) et un bon à rien incompétent en plus il accepte les objets qu'il veut. Moi plusieurs fois il a refusé des objets sois disant qu’ils ne valent pas 50€ (MOI QUI FAIT DU MODELISME DEPUIS PLUS DE QUARANTE ANS) je sais très bien ce que ça coûte. Cet expert à part faire perdre de l'argent à catawiki ont ce demande à quoi y sert. Nous somme le 22/01/2023 il vient encore de me refuser un lot alors qu'il y a un autre lot avec moins de chose à vendre. Pour dire que j'ai lés mis au enchère sur eBay et bien vendue MERCI L’EXPERT à bannir ce site. Et cet expert avec son sourire.
Review À propos de: Catawiki
2 statues pICSOU
Attention, je pensais que Catawiki avait une responsabilité via ses experts mais en fait ils ne sont responsable de rien, la seule chose qui les interesse c'est leur commission. Je n'ai eu aucun contact avec le pseudo expert, il s'avère qu'il n'y connait absolument rien, que j'en sais plus que lui et de loin sur le sujet. C'est un comble pour une personne qui se présente comme expert et qui est chargé de valider les lots et leur description. Une petite recherche GOOGLE confirme ce que je viens de vivre, c'est effroyable, il n'y a que des sites qui en parle en négatif. Fuyez cette plateforme et vite !
Review À propos de: Allopark
Parking
J'ai loué une place de parking pour le 6sept prochain, suite a un problème d'emploi du temps au travail, nous avons fait une demande d'annulation de la réservation, nous avions pris l'option '' annulation ''.
Ma demande a été refusé, aucun motif donné par allopark.
A quoi cela sert de payer une assurance ?
J'appel cela une escroquerie.
De plus les photo du parking fournis par le site ne correspondent pas a la réalité, mais alors pas du tout. Tromperie !
Réservation AL-7242021 pour ces messieurs dames de chez allopark si vous lisez ceci !Bonjour j ai fait comme vu annulé malgré une assurance annulation le tout fin mai j ai adressé des dizaines de mails sans reponse. Je ne pense pas qu il faille en rester là. Une véritable escroquerie
Review À propos de: de Bijenkorf
Basket Givenchy
Je ne recommande pas du tout . Article ayant baisser deux jours après avoir passer commande chez eux (différence de 175€ de moins tout de même...) alors que je n'avais toujours pas reçu le colis, ils n'ont pas voulu s'aligner sur le nouveau prix pratiquer ni un bon cadeaux rien . Aucun geste commercial de leurs part. Ils ne cherchent aucune solution pour fidélisier leurs clientèle. A fuir !
Review À propos de: Livea
Bâti support grohe
A EVITER....... Commande d'un bâti support GROHE complet avec Cuvette et abattant, Réception du colis complet avec un peu de retard mais à la limite, vue les circonstances actuelles je peux le comprendre. Colis pas du tout endommagé de visuel, déballage complet 10 jours après, 1ère surprise: Manque pièce pour bâti support(que j'ai du racheter chez un commerçant) et abattant fissuré. Donc demande de SAV faite: Réponse du SAV, vous avez 72h pour déclarer un défaut, donc pas de prise en charge, proposition d'un nouvel abattant pour 50€ au lieu de 90€. Nous en avions besoin donc je règle. reception du nouvel abattant plus d'un mois et demi après le règlement, initialement prévu d'un dizaine de jours. Plusieurs relance faites par mail et à chaque fois même réponse: Nous sommes navré, nous relançons le dépôt, et même une confirmation de l'expédition, pour qu'au final rien avance. Nouvelle réception de l'abattant, colis déposé sans prévenir donc pas de possibilité de vérifier à la livraison, ouverture du colis, et une fois de plus abattant complètement défoncé. Commande initiale faite le 25 janvier 2022, nous sommes le 29 avril 2022, et donc toujours en attente d'un abattant en bon état.. L'aurais je un jour.... Dernière fois que je passe par ce site..
Je suis comme l'auditeur un expert (modélisme) et un bon à rien incompétent en plus il accepte les objets qu'il veut. Moi plusieurs fois il a refusé des objets sois disant qu’ils ne valent pas 50€ (MOI QUI FAIT DU MODELISME DEPUIS PLUS DE QUARANTE ANS) je sais très bien ce que ça coûte. Cet expert à part faire perdre de l'argent à catawiki ont ce demande à quoi y sert. Nous somme le 22/01/2023 il vient encore de me refuser un lot alors qu'il y a un autre lot avec moins de chose à vendre. Pour dire que j'ai lés mis au enchère sur eBay et bien vendue MERCI L’EXPERT à bannir ce site. Et cet expert avec son sourire.