Air Caraibes Partagez votre avis et lisez vos expériences

Toutes les critiques

Air Caraibes

100% Racheter encore ici

Critiques, plaintes et expériences clients Écrire une critique

Lisez les critiques indépendantes, expériences clients et des plaintes ici même ! Apprenez à connaître le meilleur magasin en ligne. Tout le monde et tous ensemble décident lesquelles des magasins sont fiable ou non!

En premier plan : Que disent nos clients ?

D
David Royston
Le vendredi 30 juin 2023, avec ma compagne, j’ai effectué un vol de retour, Orly –> Fort-de-France sur votre compagnie qui a radicalement changé l’opinion positive que j’avais d’Air Caraïbes. V...Poursuivre la lecture
G
GAUVAIN
...annulation d'une parti du vol suite a la grève. Malgré une promesse de remboursement , le service client est au abonné absentPoursuivre la lecture

Toutes les critiques (2)

  • Aucun avis pour le moment !

    Trouvez des sociétés avec lesquelles vous avez une expérience et rédigez des avis à leur sujet ! Vos avis contribuent à rendre le marché plus transparent et à améliorer la fiabilité des entreprises..

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Vol Martinique Paris retour

    Le vendredi 30 juin 2023, avec ma compagne, j’ai effectué un vol de retour, Orly –> Fort-de-France sur votre compagnie qui a radicalement changé l’opinion positive que j’avais d’Air Caraïbes.
    Voici le déroulement de ce voyage cauchemardesque.
    Nous sommes arrivés à Orly avec beaucoup d’avance.
    Voyageant avec un animal en soute, je n’ai pas eu recours à l’enregistrement en ligne.
    En nous dirigeant vers la zone d’enregistrement, nous avons rejoint une longue file d’attente. La désorganisation était totale. Dans la file se trouvaient des passagers de plusieurs vols, toutes destinations confondues, dont les horaires de départ étaient très différents. Alors que nous partions à 12 h 20, d’autres personnes avaient des vols à 14 h.
    Dans ce chaos, une fois proche des guichets, des hôtesses ont commencé à demander aux passagers en destination de Fort-de-France de s’avancer. Ce que nous avons fait, non sans difficulté.
    Lors de l’enregistrement, l’hôtesse a exigé le paiement de 100 € pour enregistrer la caisse de mon chien en soute, alors qu’il est clairement inscrit sur le billet électronique de ma compagne.
    Ceci, alors que lors du vol aller Fort-de-France –> Orly, nous n’avions rien payé.
    Par crainte de rater notre avion, nous avons obtempéré.
    Nous nous sommes alors dirigés vers la porte d’embarquement. Une hôtesse a tenté de scanner nos cartes d’embarquement sans succès. En effet, le code-barres comportait une zone blanche en plein milieu (pièce 3). Nous avons été priés de retourner vers l’enregistrement, qui était clos…
    Finalement, après avoir beaucoup insisté et haussé le ton, un superviseur a tranché et nous a laissés passer.
    Lors de l’accès au contrôle de police, nous avons vécu le même désagrément. Idem pour embarquer avec, de surcroît, la surprise de voir que les sièges que nous avions réservés en ligne avaient été donnés à d’autres passagers.
    Le personnel nous a attribué d’autres sièges en inscrivant le numéro au stylo-bille sur nos cartes d’embarquement. Hélas, nous nous sommes retrouvés chacun à un bout de l’avion. Heureusement, que j’ai pu convaincre un gentil passager d’échanger nos places, mais ce fut sans aucune aide du personnel de cabine.
    Lors de l’embarquement, j’ai interpellé un steward et il m’a promis qu’il passerait me voir avec une tablette pour saisir une réclamation. A mi-parcours, ne le voyant pas venir, je me suis déplacé et un de ses collègues m’a assuré qu’il passerai me voir avec un air désintéressé.
    Sans grand étonnement, durant le reste du vol, personne n’est venu à ma rencontre.
    Pour parfaire le tableau, la valise de ma compagne a été endommagée, une roulette a été arrachée.

    J’ai envoyé une lettre recommandée en guise de réclamation, sans aucun retour.

    Désormais je choisirai Air France qui n’est pas plus cher.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Vol TG-Air vers Pointe a Pitre

    ...annulation d'une parti du vol suite a la grève. Malgré une promesse de remboursement , le service client est au abonné absent


Autres aussi vues

Last Minute logo de marque des critiques et expériences des voyages

Last Minute

39 avis

Vous désirez partir en vacances au soleil ? Vos vacances sont arrivées et vous voulez en profiter. Avant cela, vous devez les or...

Allcamps logo de marque des critiques et expériences des voyages

Allcamps

1 avis

Le camping a connu un grand développement pour des raisons de tarifs, libertés de mouvement. Face à se succès il est pa...

Emirates logo de marque des critiques et expériences des voyages

Emirates

1 avis

Vous désirez partir en vacances au soleil ? Vos vacances sont arrivées et vous voulez en profiter. Avant cela, vous devez les or...

Promovacances logo de marque des critiques et expériences des voyages

Promovacances

1 avis

Vous désirez partir en vacances au soleil ? Vos vacances sont arrivées et vous désirez en profiter. Avant cela, vous deve...