";test" Simplesurance » Experiences clients et critiques 2021
ÀmonAvis

    Critiques Simplesurance

    S'assurer

    est quelque chose d'essentiel néanmoins cela reste très difficile. En effet, il existe de très nombreuses compagnies d'assurance et faire la part des choses entre elles peuvent s'avérer être un véritable parcours du combattant. Simplesurance à voulu changer cela en proposant un service d'assurance fiable, facile d'utilisation et d'application et transparent. Simplesurnace vous accompagne dans de nombreux domaines tels que l'assurance de votre téléphone, de votre tablette, de votre ordinateurs portables, de vos différentes produits hight tech, de votre vélo, de vos outils de jardin, de votre chauffage , etc..

    Présentation de simplesurance

    A propos de Simple Assurance :

    L'assurtech Simplesurnance a été fondé en 2012 par robin von hein. En 2018, l'entreprise a déjà effectué plusieurs levées de fond dont le montant totale s'élève a plus de 60 millions d'euros. L'entreprise compte aujourd'hui plus de 150 collaborateurs. De plus simplesurance propose ses services en B2B (business to business; services destinés aux professionnels) dans 29 pays et dans 9 pays pour ses services en B2C (Business to consumer; services pour particulier). L'entreprise assure déjà des entreprises prestigieuses dans le domaine de la finance tels que lydia ou bankin. L'entreprise est aussi partenaire avec d'important organismes d'assurance tels qu'allianz.

    Services de Simple Assurance :

    Les services de Simplesurance sont simples: vous proposer une couverture fiable à travers un contrat transparent tout en ayant un système de souscription très facile d'accés. En outre, vous avez juste à choisir l'assurance qui vous intéresse, ensuite vous ajouter les informations concernant le produit à assurer tels que le numéro de série, le modèle, la date d'achat, etc.... Enfin, il ne vous reste plus qu'a payer. Les assurances concernent les smartphones (apple, samung, huawei, Htc), les tablettes (apple, samsung), les ordinateurs portables (garanties et extension de garantie), les produits électroniques ( appareils photos, consols de jeux, chaine Hifi, assurance ordinateur et assurance appareil électronique), les velos (velos classique et vélos électriques), les assurances pour outils de jardin, pour chauffage et enfin pour outillages. pour les entreprises, Simplesurance propose ses services pour les fintech, les e-commerces, les entreprises et les partenaires de vente au détail;


    Contacter Simple Assurance:

    Tout d'abord, le site de Simplesurance dispose d'une foire aux questions ou vous trouverez peut-être réponse à vos interrogations. Sinon, ils peuvent être contacter par mail en répondant à un questionnaire via le site internet (dans la rubrique contactez nous) ou bien par téléphone au 0 800 94 01 93 (du lundi au vendredi de 9 H à 18 H). Ils sont aussi joignables grce à leurs réseaux sociaux tels que Facebook ou bien twitter.

    Critiques :

    vous avez déjà utilisé les services de Simplesurance ? N'hésitez pas nous faire parvenir votre expérience, cela pourrait aider d'autres Utilisateurs du site ÀmonAvis. À l'inverse, vous pouvez aussi utiliser l'expérience de ces derniers à propos de sites similaire.

    Simplesurance
    Critiques, plaintes et expériences clients (3)

    5.2
    33% Racheter encore ici!
    Commande
    rating
    6
    Service
    rating
    4
    Prix
    rating
    5.4
    Livraisons
    rating
    5.4

    Toutes les critiques

    Lisez les critiques indépendantes, expériences clients et des plaintes ici même ! Apprenez à connaître le meilleur magasin en ligne. Tout le monde et tous ensemble décident lesquelles des magasins sont fiable ou non!

    Foncez

    Alors qu’ils possèdent un catalogue assez large et propose un large choix de produits qui semblent tous être de qualité, j’ai pu profiter de leur service après-vente très récemment qui est très respectueux du client et qui répond facilement à vos besoins. Aucun problème à signaler au niveau de la livraison qui s’est faite aisément et sans encombre. En ce qui me concerne, je n’hésiterai pas à revenir chez eux en cas de besoin. Et vous, qu’attendez-vous pour essayer leurs services ? Donnez-leur une chance, et je peux vous assurer que vous ne serez absolument pas déçu du résultat !

    Par: Patrice20-01-2020
    Commande
    rating
    Service
    rating
    Prix
    rating
    Livraison
    rating
    Racheter encore ici
    Oui
    8
    rating

    Service dramatique, à éviter !

    J'ai payé cette assurance (protegeclic, aussi appelée Simplesurance) pendant quasiment un an, via mon abonnement bancaire Revolut. Au moment de faire rembourser la réparation de mon iPhone 11 pro le cauchemar a commencé. En résumé : ils mettent tout en oeuvre pour ne pas vous rembourser, quitte à demander des documents qui n’existent pas.


    Episode 1 : faire accepter le dossier. Il m'a fallu d'abord plusieurs semaines pour faire accepter mon dossier, l'assurance mettant plusieurs jours à valider chaque document, qui sont évidemment demandés les uns après les autres. Après donc quelques semaines le dossier est accepté, HOURRA, enfin non. Il me fallait désormais adressé un "devis de réparation" à l'assurance. En plein confinement je contacte Apple qui me confirme qu'il n'est pas possible de faire réparer le téléphone en boutique et que ça se passera à distance (via un coursier UPS). Je demande un devis et il m'est remis.

    Episode 2 : le devis. Coup de tonnerre : l'assurance le refuse alors au motif que l'appareil n'a pas été inspecté PHYSIQUEMENT. Pour rappel, nous sommes en CONFINEMENT du à une PANDEMIE MONDIALE, je m'adresse à Apple dont les tarifs de réparation sont publics et qui m'a remis un devis, et j'ai envoyé un sacré paquet de photos du téléphone à l'assurance pour prouver ma bonne foi. Bref, ils cherchent à me faire perdre patience en me noyant dans la bureaucratie. Après négociations je me vois répondre "exceptionnellement nous acceptons votre devis". Merci pour la faveur, je me sens privilégié. Vraiment.

    Episode 3 : la réparation. Je procède donc enfin à la réparation auprès d'Apple, qui vient chercher l'appareil via UPS et, décidant qu'il n'est pas réparable (conformément au devis) m'en remet un nouveau. Service au top, comme toujours avec Apple qui me remet bien entendu une facture. Heureux d'en voir le bout j'envoie alors la facture à l'assurance et la, nouveau coup de tonnerre, la facture est refusée car elle ne détaillerait pas assez la réparation. Au risque de me répéter c'est une facture de réparation Apple tout ce qu'il y a de plus courante, elle indique la réparation, son coût, le numéro IMEI de l'appareil... Bref, on ne peut pas faire mieux. Mais pour l'assurance si, on peut et on doit ! On me demande alors une "Autorisation de service". Bon joueur (irrité certes, mais bon joueur), je contacte Apple et après plusieurs conseillers différents le constat est sans appel : ce document n'existe pas chez eux pour les réparations à distance.

    Me voici donc bloqué avec une assurance qui me doit environ 400€ pour une réparation acceptée (après moult efforts) au motif du besoin d'un document inexistant. Je considère que cette assurance essaye tout simplement de rembourser le moins possible ses clients et n'en resterais pas la!

    Par: Bruno Correia20-12-2020
    Commande
    rating
    Service
    rating
    Prix
    rating
    Livraison
    rating
    Racheter encore ici
    Non
    2
    rating

    Réactif mais réparation écran mauvaise qualité

    L'équipe de Simplesurance est réactive par email. Je suis cependant mécontent de leur sous-traitant s'occupant de la réparation, car mon écran d'Iphone XS n'a visiblement pas été changé par un écran d'origine. La qualité est moindre, avec un manque de sensibilité et une lenteur rendant impossible d'écrire un message rapidement et sans faute. Rien à voir avec l'écran d'origine. Je suis en attente de solution...Par ailleurs lorsque je suis au téléphone et que l'écran s'obscurcit automatiquement, lorsque je regarde de nouveau l'écran (par exemple pour noter quelque chose), il reste noir ce qui est très embêtant.

    Par: Doc3418-03-2020
    Commande
    rating
    Service
    rating
    Prix
    rating
    Livraison
    rating
    Racheter encore ici
    Non
    5.5
    rating

    Écrire votre propre critique À propos de Simplesurance

    Votre Critique

    FAQ

    Est-ce que Simplesurance est une entreprise digne de confiance ?

    Il y a actuellement 1 avis de client posté sur Simplesurance. En moyenne, ils ont reçu une note de 5.2/10, avec 33% des avis indiquant qu'ils achèteraient à nouveau auprès de la marque.

    Quels sont les services ou produits proposés par Simplesurance ?

    Simplesurance est principalement active dans la catégorie Assurances, plus précisément dans la Assurances diverses.

    J'ai lu tous les avis. Que faire maintenant ?

    ¿Recibiste una impresión positiva de estas opiniones? Si es así, entonces puedes hacer tu pedido de la página web de Simplesurance con confianza. ¡Si no es el caso puedes encontrar muchas otras marcas sobre las que leer en nuestro sitio web!