Toutes les critiques de Thomas

  • Review À propos de: Trip

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    Billet d'avion

    Les prix affichés ne correspondent pas à la réalité.
    Vous faites toutes les démarches de réservation, vous avez un prix d'affiché, un numéro de dossier, et au moment de payer ça bloque et on vous indique que c'est 200 euros plus cher, soit disant ça vient de la compagnie aérienne.
    Sans compter qu'ensuite on vous demande de payer en plus pour votre siège (quel qu'il soit), vos bagages, des assurances...
    Au final, beaucoup plus cher que les autres sites, aucun support.
    A fuir.


  • Review À propos de: TradeInn

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    I7 13700kf

    Tout d'abord je regarde de ci de la les prix sur les processeur pendant les French days leurs site se démarque avec 30 euro d'écart vis a vis d'autres fournisseurs ,je me dit une bonne affaire je tente le coup sachant que la livraison était marqué a deux jours .
    Au bout de quattre toujours rien j'envoie un mail pour demander un suivi ,pas de réponse je demande l'annulation le jours suivant ,ce qu'il accepte et affirme avoir rembourser (399€) ce qui 48 heures après n'est toujours pas effectif...
    Ils sont décevant en tout points par leurs fautes je ne peux plus ... de mon ordinateur tant d'un point de vue professionnel que personnel du fait de leurs absences de sérieux


  • Review À propos de: AliExpress

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    Polyvalent, rapide et fiable

    J'ai acheté 2 fois ici. Je trouve que ce site en ligne est l'un des meilleurs au monde. J'ai donc acheté une robe ici, elle a atteint ma maison au 4ème jour, donc la livraison est assez bonne, idem pour la qualité. La prochaine fois que j'ai commandé plus de vêtements de là à des prix très bon marché. J'ai bien aimé faire du shopping ici :)

    CURIEUX CE JORDAN IL EST SUR QUASI TOUTES LES EVALUATIONS ...POSITIVES!

    freelancer sans doute!
    je quitte ce site de prétendues evaluations neutres


  • Review À propos de: AliExpress

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    voiles de protection

    a fuir ! commande jamais livrée, aliexpress fait le sourd!

    association de vendeurs sans scrupules sous une couverture prétendue "protection achat de l'acheteur" ce qui est absolument faux.
    des dizaines de mails.

    tantôt ils vous disent patienter 4 jours et ensuite 7 jours et ensuite le service juridique vous donnera une réponse et tranchera sur votre litige sous 48 h

    que du vent! c'est à vos risque et péril


  • Review À propos de: Cdiscount

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    robot ménager

    Référence commande 238748869 - 2303211310Y57T1

    Vendu par Cdiscount

    -

    commande passée il y a plus d'un mois
    commande non reçue en main propres par le client
    reclamation faite à Cdiscount via trustpilot
    pas de réaction à régulariser par Cdiscount
    impossibilité de contact C discount en direct: aucun CHAT, mail comme tout professionnels qui se doit, mais un numéro 0800 bien payant! aranaqueurs jusqu'au bout!

    CDISCOUNT LISEZ BIEN:

    rappel de la loi en vigueur qui prévaut sur les CGV du vendeur e commerce:

    L'article L216-1 du Code de la consommation oblige le vendeur en ligne à livrer les produits dans un délai maximal de 30 jours à compter de la commande.

    - À défaut de livraison dans le délai imparti, l'article L216-2 du Code de la consommation permet à l'acheteur de demander la résolution du contrat en vue d'obtenir le remboursement de la commande non reçue. Le vendeur doit procéder au remboursement dans un délai maximal de 14 jours à compter de la demande du client.

    La livraison, au regard de la loi, s'entend de la prise de possession physique des produits par l'acheteur. Si le client n'a pas pris possession des produits, le vendeur est considéré comme défaillant.

    L'article L216-4 du Code de la consommation précise en outre que le vendeur reste tenu responsable de livrer la commande jusqu'à réception entre les mains de l'acheteur, et non du transporteur. Le vendeur ne peut donc opposer au client la défaillance de son prestataire de livraison pour se dégager de son obligation de livraison : le vendeur reste l'interlocuteur unique de l'acheteur en cas de commande non reçue,

    CDISCOUNT CECI EST UN DERNIER RAPPEL AVANT PROCEDURE ET AVIS DEFAVORABLE toutes les 24 heures. il vous sera demandé le remboursement total avec intér...ts pour chaque jour dépassé.

    j'attends par retour mail confirmation du remboursement de ma commande et évitez de faire perdre de mon temps avec vos réponses formatées est informelles.

    -
    REACTION au 30/04/2023 de la réponse de CDISCOUNT

    vous avez un numéro de tél non sur taxée!quel privilège! pour un groupe comme le votre. Quel est le chiffre d'affaire groupe Casino pour ne pas proposer à ces clients un service normal convenable que peut etre un CHAT ou une adresse mail de contact clients! ... rapaces, les temsp sont courts !


  • Review À propos de: Kappa

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    Kappa veste F1 ambacy + t-shirt Alpine + veste arufo alpine

    Kappa, très bien. Produit de qualité, et tant que la livraison est OK, tout va bien. Ma dernière livraison, kappa s'est trompé sur le code postale...aucune réponse du service client durant plus de 48h...j'ai du me débrouillé par moi-même avec la poste pour récupérer le colis dans un relai après plusieurs jours de retard...et après cela, aucune réponse du service client ! donc quand tout va bien, Kappa au top ! dès que un souci se présente..plus de réponse.


  • Review À propos de: Weight Watchers

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    Application WW programme

    Je suis écoeurée par cette entreprise. Il n'est pas possible de résilier par l'application ou par téléphone. (car sinon nous n'avons aucune preuve )
    Lors de ma résiliation par téléphone, j'ai demandé si tout était ok, et si plus rien n'allait être prélevé. Un an après je suis recontactée pour IMPAYES !!!
    Je dois 47 euros sinon cela sera transmis à un huissier ! Honteux.

    Bonjour, je suis dans le même cas et je ne veux pas payer pour appli que je n'ai pas utilisé pendant la période demandé. J'ai reçu un mail de mise en demeure. Que dois je faire?

    bonjour
    je suis dans le meme cas que vous
    avez vous eu une decision depuis 5 mois?

    Je suis dans la meme situation, je n ai pas pu resilier par telephone ou sur le site, j ai envoyé un recommandé electronique payant.
    Aujourd hui je recois un courrier d un huissier de justice qui me reclame 47€.
    Pouvez vous me dire ce que je dois faire cordialement
    Marie


  • Review À propos de: See Tickets

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    Concert James Bond

    UNE HONTE !

    Apres un achat, j'ai souhaité me faire rembourser pendant la periode des 14 jours de rétractation.
    Vu que j'avais pris une assurance annulation, il m'ont renvoyer vers l'assurance qui ma également renvoyé vers see tickets.
    Après plusieurs mails et plusieurs appel, aucun signe de vie ...
    Avec les fêtes de fin d'année je n'est pas eu le temps de m'en occuper assez vite donc les 14 jours ce sont écoulé... donc je vais pouvoir être remboursé à hauteur de 75% du prix d'achat grâce à l'assurance.

    Je conseil à personne ce site pourrie, gérer par des gens je ne sais pas ou !
    Il vaut payer un peu plus chère que de prendre le risque de se faire arnaquer !


  • Review À propos de: Univeco

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    Cheminée FM Calefaccion

    Commande bien reçue, rapidement. Toutes les pièces étaient bien protégées. Aucun problème. Je recommande.


  • Review À propos de: Pour de Bon

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    peu importe

    Les fournisseurs sont sans doute très bien, mais Pour de Bon est très mauvais en ce qui concerne les livraisons. Vous achetez du frais et vous le recevez 5 jours plus tard!!
    Passez directement par le fournisseur, lui au moins à une téléphone sur lequel vous pouvez le joindre


  • Review À propos de: Santafixie

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    Pneu et chambre à air

    Aucune confirmation de paiement, le produit n'est jamais arrivé!
    Aucune réponse du service client qui ne doit simplement pas exister.
    C'est un ARNAQUE


  • Review À propos de: FitMarina

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    Sauna

    Délai de livraison + rapide que prévu, ca valait bien les frais de livraison.


  • Review À propos de: LAPEYRE

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    A retenir

    Après quelques problèmes, j’ai contacté le service client et ils se sont faits un plaisir de m’aider ! L’agent qui m’a aidé a été à l’écoute, m’a répondu dans les minutes qui ont suivi ma demande et a finalement solutionné mon problème. Concernant le produit en lui-même, j’en suis également satisfait. Il répond parfaitement à mes besoins (sans en faire plus cependant). Un seul petit bémol : l’emballage est arrivé légèrement endommagé, peut-être que le service de livraison n’est pas le meilleur… Dans tous les cas, je compte bien acheter de nouveaux produits chez eux


  • Review À propos de: SwimInn

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    Bien

    Premier point : Le site qui est pour moi une référence en matière d’accessibilité et de simplicité d’utilisation. Ensuite, même en magasin, tout est très organisé et la plupart du temps les vendeurs sont super sympas. La où ça commence à coincer, c’est au niveau des prix selon moi … Les produits sont de qualité, ok, mais je pense qu’ils exagèrent vraiment sur la marge qu’ils se font dessus. Heureusement qu’il y a des sites comme celui-ci pour comparer les avis et les prix en général je trouve, car il faut faire attention aux arnaques en ces temps parfois difficiles.

    Attention vous demande de saisir 30 fois votre numéro de carte et vous dit toujours erroné. Arnaque. N'utiliser que des paiements uniques !


  • Review À propos de: Sunweb Skiez

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    Voyages à Tignes

    Nous avons passé un très bon moment et le service clientèle étaient très bien. Nous avons eu quelques problèmes avec le transfert de l'aéroport et la réservation de quelques extras à l’hôtel, mais ils étaient rapides pour les résoudre. Je me suis vraiment bien occupé, je vais réserver avec eux si nous allons encore ski.