Toutes les critiques de Astrid

  • Review À propos de: Sarenza

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Baskets

    Très mauvaise expérience d'achat via le site SARENZA. Comme beaucoup de clients apparemment.
    En Effet, début avril 2023, j'ai commandé une paire de baskets a 116€ en 41 qui s'est avéré trop grande, j'ai donc voulu procéder à un échange, mais Sarenza est un site qui ne permet malheureusement pas les échanges.
    J'ai donc recommandé la paire de baskets en taille 40 puis, j'ai suivi la procédure de retour en réutilisant le colis de livraison avec le bon de retour édité et bien évidemment la paire de baskets trop grande soigneusement empaquetée.
    Colis que j'ai déposé en mains propres dans mon relais colis Chronopost habituel ( avec lequel je n'ai jamais rencontré le moindre soucis).
    Quelques jours plus tard, je constate que le remboursement ne se fait pas et que mon compte Sarenza stipule avoir reçu un colis sans article a l'intérieur.
    J'ai envoyé une dizaine de messages au service clients sur plusieurs semaines, sans aucun retour du service clients de Sarenza à part le message type envoyé à chaque client. Impossible de joindre le service clients par téléphone.
    J'estime ne pas avoir à payer soit l'incompétence et/ou la malhonnêteté du transporteur soit l'incompétence et/ou la malhonnêteté des zones de stockage de Sarenza.
    Perdre 116€ sans la moindre responsabilité et n'avoir aucun retour du service clients est LAMENTABLE.
    Je ne vous félicite pas et je ne vous recommande à personne. SARENZA me semble un site à fuir, à bannir.