ÀmonAvis

    Critiques ING

    Critiques ING

    Nous ne savons jamais ce que nous réserve l'avenir. Il se peut également que vous ayez toujours eu un rêve. Par exemple, de faire le tour du monde ou d'avoir une Lamborghini. Vous venez peut être d'avoir un enfant et vous pensez déjà à sa vie en tant qu'étudiant, Quelque soit la raison, vous cherchez une banque afin d'ouvrir une compte d'épargne. Vu son ampleur, le groupe ING semble peut être une bonne option. Hormis les comptes d'épargnes, le groupe ING propose une large gamme d'autre services comme le coachING, les prêts et les crédits. Si vous n'en êtes pas encore sûrs, lisez-ici des avis des autres internautes afin d'avoir une meilleure impression des compétences d'ING. Si vous avez déjà utilisé ses services, n'oubliez pas de partager votre bilan!

    L'histoire du groupe ING, qui sont-ils?

    Le groupe ING est la deuxième banque d'épargne du monde, dont appartient ING (auparavant ING Direct). C'est une grande institution financière néerlandaise qui vient de la fusion entre l'assureur 'Nationale Nederlanden' et le groupe bancaire 'NMB Postbankgroup' en 1991. Aujourd'hui, le group a des implantations dans plus de 40 pays. L'acronym ING signifie ''Internationale Nederlanden Groep'' (le groupe international néerlandais).

    Ses racines datent d'il y a plus de 160 ans. L'an 1845 a marqué le lancement de l'assureur incendie 'Assurantie Maatschappij tegen brandschade der Nederlanden van 1845.' Se développant rapidement, il est devenu le premier assureur néerlandais. Vers 1900, il avait déjà 139 implantations à l'etranger. En 1863, la société d'assurances vie 'De Nationale Levensverzekeringsbank' a été fondé à Rotterdam. Une siècle plus tard, ses deux assureurs se sont fussionnés, donnant naissance à l'assureur 'Nationale Nederlanden.' La partie financière a également comménce au XIXème siècle: en 1881, le gouvernement néerlandais a créé la caisse d'épargne postale 'Rijkspostspaarbank' (à peu près 'caisse d'épargnes postale nationale') dans l'idée que les ouvriers allaient économiser. Vers les années 1920, le gouvernment aouvert des offices de chèques postaux, ayant comme but de donner à la classe ouvrière un nouveau moyen de faire leurs paiements. En 1927, sans aucun lien aux évènements mentionnés ci-dessus, le gouvernment néerlandais a lancé la banque NMB, dont le but c'était le retail. En 1986, les services des bureaux postaux ont éte privatisés sous le nom Postbank NV. En 1989, NMB et Postbank NV se font fussionnés en NMB Postbankkgroep. 1991 c'était l'an de ladite fusion entre Nationale Nederlander et NMB Postbrank groep NV, qui a donc marqué la naissance du groupe ING. ING a ouvert sa première implantation en France en 2000. Actuellement, ING France compte 450 employées.

    Les services du groupe ING: comment peuvent-ils vous aider?

    En France, ''ING' signifie la banque en ligne et il y a aussi ING wholesale, pour les grandes entreprises. La banque en ligne propose de nombreux services. Elle vous permet d'ouvrir un compte courant, et des différents comptes d'épargne, dont un livret d'épargne liquide. Davantage, elle propose un crédit immobile et un prêt personnel, ce cernier ayant un maximum de 60, 0000 d'euros et 60 mois.Leurs prêts et crédits peuvent être modifiés en accordance avec vos revenus. Il est également possible de conclure une assurance vie, et d'investir en bourse. Ils disposent de 19 fonds simplifies. Ils sont toujours en train de s'améliorer en observant leurs clients . En tant que banque en ligne, ING vise à trouver l'équilibre entre le côté humain et le côté digital. De plus, ils vous propose du coachING, c'est un guide qui vous aide à être financièrement au top. En vous coachant, ils prennent en considération vos revenus et dépenses, votre épargnes et les marchés financiers. Si vous êtes, par exemple, propriétaire d'une PME, ils vous aident avec vos impôts.


    Regardez-ici ce qu'ils en pensent!

    Avez-vous encore des questions?

    Dans ce cas, n'hésitez pas de contacter la banque en ligne ING. Si vous n'êtes pas encore client, et vous avez une question concerant le compte courant, l'asurance vie, les livrets d'épargne, la bourse ou les fonds, vous pouvez appeler le numéro 01 57 22 54 01. Pour le crédit immobilier, veuillez appeler le numéro 01 57 22 54 12. Si vous êtes déjà client ING, vous trouverez les coordonnées sur leur site. Là, vous trouverez les étapes à suivre si vous aimeriez déposer une chèque, faire une réclamation, ou leur envoyer un courriel. Sur le site, vous trouverez un 'web café.' Là, vous trouverez les questions les plus fréquentes, des infos sur le compte courant, et des réponses par thème. Le 'web café' vous permet d'interagir avec d'autres clients ING, donc ils peuvent également répondre à vos questions.

    Votre opinion nous intéresse!

    Avez-vous déjà utilisés les services du groupe ING? De nombreux autres internautes sont curieux de connaître votre expérience avec la banque en ligne néerlandaise. Aidez-les en partageant votre avis! Quels étaient les points positifs? Est- ce qu'il y avait des points moins agréables? Qu'il s'agisse d'un prêt personnel, d'un compte d'épargne d'ou autre chose: partagez votre témoignage!

    Sites similaires

    Si vous aimerez comparer la banque ING aux autres, voici quelques-unes: Fortuneo, Bforbank et Boursorama.

    ING
    Critiques, plaintes et expériences clients (0)

    10
    100% Racheter encore ici!
    Commande
    rating
    10
    Service
    rating
    10
    Prix
    rating
    10
    Livraisons
    rating
    10

    Toutes les critiques

    Lisez les critiques indépendantes, expériences clients et des plaintes ici même ! Apprenez à connaître le meilleur magasin en ligne. Tout le monde et tous ensemble décident lesquelles des magasins sont fiable ou non!

    Écrire votre propre critique À propos de ING

    Votre Critique