Youprice Avis

: 1

Les informations de cette entreprise ont été vérifiées et confirmées, il est donc possible de consulter son site officiel en toute sécurité. Nous prônons la transparence et la sécurité en ligne et encourageons toutes les entreprises à passer par notre méthode de vérification qui vous aidera à vous assurer que votre marque est fiable et que les utilisateurs peuvent y effectuer des achats en toute quiétude. En savoir plus Leer Más

0% Racheter encore ici

Critique négative la plus pertinente

  2024-02-25
Forfait mobile
J'ai souscrit fin janvier. On n'est même pas en mars que j'ai déjà eu une multitude de problèmes ...Poursuivre la lecture
Stof

Avis (1)

  (0)

 (0)

  (0)

  (0)

  (1)

  • Aucun avis pour le moment !

    Trouvez des sociétés avec lesquelles vous avez une expérience et rédigez des avis à leur sujet ! Vos avis contribuent à rendre le marché plus transparent et à améliorer la fiabilité des entreprises..

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Forfait mobile

    J'ai souscrit fin janvier. On n'est même pas en mars que j'ai déjà eu une multitude de problèmes avec eux ! Déjà à cause d'erreurs de leur part, j'ai dû payer une deuxième carte SIM qui ne m'a jamais été remboursé, j'ai pris un forfait à 5,99€ et ça fait 2 mois que je paye 8,99€ car soi-disant j'ai dépensé 5,7 go sur un forfait de 5 go LOL. Faut m'expliquer comment j'ai fait du 20 janvier au 31 janvier en utilisant qu'exclusivement le wifi ! Déjà que j'ai mis un mois à recevoir la bonne carte SIM et que j'ai passé un mois du coup sans réseau avec leurs ..., en plus d'être des menteurs, des manipulateurs et des escrocs, ils n'ont pas une once d'état d'âme. N'essayez même pas d'avoir un geste commercial de leur part quand ils font des erreurs, ils vous enverront ch... ! Le must, ça a été quand ma compagne les a eus au téléphone et qu'elle s'est littéralement faite insultée et raccrochée au nez! Zéro humilité et 100% de mauvaise foi ! Ils n'ont aucun scrupule. Alors que ma ligne téléphonique était à peine mise, j'ai reçu instantanément des appels intempestifs de bonnes femmes qui parlaient très mal le français et qui me disaient que j'avais procédé à des téléchargements illégaux et que j'allais être mis en relation avec un cabinet d'avocats blablabla. J'ai su immédiatement que c'était des conseillers youprice qui s'amusaient (vous voyez un peu le professionnalisme de ce service client de m...) en essayant de me faire peur. Manque de bol pour eux, je ne télécharge jamais rien et je n'ai plus jamais reçu de coups de téléphone de la part d'un service client ou démarchage commercial quels qu'ils soient. Cela prouve bien que ma ligne n'a pas encore été divulgué à des partenaires commerciaux etc, donc que c'était bel et bien youprice qui cherchait à se venger suite à notre réclamation quelques heures auparavant.
    YouPrice est à fuir! Depuis que de plus en plus de monde court chez eux, ils sont détestables avec la clientele. Des qu'ils commettent une erreur, aucune remise en question et ils essaient de causer du tort à la suite de nos plaintes. Vous verrez, tant qu'il n'y aura pas de problème ça ira mais le jour où vous serez facturé injustement, vous ... les voir passer en mode bourreau en un rien de temps! Et ils ne remboursent rien! Ils gardent l'argent qu'ils vont ont volé même si vous n'avez en rien consommé ce qui est écrit! Allez chez la concurrence, vous éviterez bien des ennuis les amis. Youprice vient de perdre deux clients , ma compagne et moi-même.


Autres aussi vues