Toutes les critiques de BRAVO

  • Review À propos de: Farfetch

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Chaussures Gianvito Rossi

    Encore ce Fameux Mr Paulo,
    Je pense qu’il veut vraiment nous rouler dans la farine et nous mettre à bout.
    J’ai commandé des chaussures le 23 mars
    Reçu le 29 mars
    Erreur de pointure le magasin partenaire Autrichien STEFFL SHOES m’envoie une pointure 40 au lieu d’un 39 ( comme sélectionné sur la commande preuve à l’appui ).
    J’avertis le site instantanément et je renvoie les chaussures le lendemain lors de la collecte proposée par le site soit le 30 mars.

    A ma grande surprise le magasin refuse le retour et dit que les chaussures sont usées ( ils me renvoient les chaussures )
    Les chaussures sont donc revenues à mon domicile avec l’étiquette Farfetch en parfait état dans la mauvaise pointure et absolument pas usées.
    J’ai tout essayer pour ne pas devoir deployer les grands moyens avec eux. Envoi de photo avec l’étiquette, semelles propres et chaussures neuves sorties du magasin. Leur mauvaise foi est incontestable.
    « Mr Paulo répète sans arrêt les mêmes phrases comme un perroquet saoul : la décision du magasin est finale, nous ne pouvons rien faire pour vous à notre niveau »
    Ils se dédouanent sur le magasin pour vous voler votre argent.
    Je ne leur ferais plus jamais confiance.
    C’est une honte et c’est scandaleux.
    Je m’occupe de déposer une plainte et je vais gérer avec ma banque pour me faire rembourser dans les plus brefs délais.
    Je reviendrais pour vous dire ce qu’il en est une fois que j’aurais trouver le moyen de ne plus se faire pigeonner de la sorte.

    J’ai vécu une expérience similaire ... ce sont des escrocs... il faut porter plainte auprès delà DGCCRF
    SITE FARFETCH A FUIR !


  • Review À propos de: Farfetch

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    SAC YSL SUNSET

    J’ai acheté un sac yves Saint Laurent via le site le 09/01/2023.
    Références du bon de commande : PWPAVR (09/01/2022) Chronopost n° 05228754000376Z
    Le prélèvement a eu lieu, les baskets ont été envoyées et déclarées livrées par CHRONOPOST. Malheureusement je n’ai jamais reçu en main propre le SAC YSL de sorte qu'on m'a annoncé une livraison le 15/01 donc je me suis permise de partir en vacances du 10 au 13 janvier.
    SAUF QU'À MA GRANDE SUPRISE le colis a été livré le 12 janvier pendant que je n'étais pas à Paris.
    Bien évidemment j'ai envoyé les justificatifs de trains, le récépissé de l'hôtel, ainsi que toutes les autres preuves attestant que je n'étais pas là au moment de la livraison à Farfetch J’ai fait une réclamation au site Farfetch et rien car ceux-ci cache derrière la notification de livraison CHRONOPOST. Je leur ai adressé une lettre recommandée avec AR depuis 10 JOURS à leur siège de Londres mais aucune réponse à ce jour.
    Selon PAULO, membre de l'équipe Farfetch que j'ai eu au téléphone, l'obligation de résultat qui leur incombe est seulement de s'assurer que le colis a été livré à X.
    C'EST FAUX, ils doivent m'apporter la preuve de livraison que le colis m'a été livré à moi en personne avec le numéro de ma pièce d'identité (vu le prix du colis).
    Forcer de constater que sur la preuve de livraison apparait la signature de "DA" ce n'est pas ma signature.
    Dès lors, je me demande, comment un article de 1713€ peut être livré sans aucune sécurité? sans s'assurer de l'identité de la personne, ni réception de code SMS?
    Vous livrez le colis à n'importe qui et vous vous dedouannez.
    Dans tout les cas, j'ai d'ores et déjà initié une pré-plainte en ligne, et dénoncer les faits au Centre Européen des Consommateurs et Direction générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des fraudes (DGCCRF) qui se fera un malin plaisir de faire ébruiter l’affaire.
    J'espère obtenir la réexpédition de mon article ou bien un remboursement sur mon compte bancaire.
    Je suis de bonne foi et j'ai apporté les preuves de tout ce que j'attestais.

    J’ai vécu la même expérience ce sont des ESCROCS ! Je porterai plainte également auprès de la DGCCFR et auprès du tribunal s’il le faut... ce genre de pratiques abusives doit cesser


  • Review À propos de: Farfetch

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    une sacoche burberry

    j'ai acheter une sacoche burberry d'une valeur de 744euro avec les frais de transport.
    a ma grande surprise lorsque j'ai ouvert le carton un maquillage d'une valeur de 40euro ma etait envoyer.
    lorsque j'ai parler avec MR PAULO il me fais clairement comprendre que ce n'es pas possible et et me demande de retourner le colis chose que j'ai effectuer.
    a leur reception du colis il me dit avoir recu le colis vide chose qui est impossible car le colis a etait fermer avec avec le point relais de DHL.
    vraiment a fuire une honte ce site.

    Site à fuir ... j’ai vécu une expérience déplorable ... ce site m’a escroquée de 850€


  • Review À propos de: Farfetch

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Pantalon .

    Colis deposé sans mon accord dans partie commune. Il n' y etait plus 24h après la livraison quand je suis arrivée chez moi.
    Service client deplorable et ... : reponse longue plus de 48h via message quasi automatique.
    Deja 3 mails et ils me disent que " ca peut etre long" sans blague.
    Le livreur UPS m a appelé personnellement limite en m accusant , et pire s est justifié de l avoir deposé dans un placard de partie commune -car j etais absente - et surtout QUE le point relai... est a 10km...!
    Bref, le probleme est en farfetch et moi. Le probleme avec ups cest a farfetch de le regler.
    Farfetch est LE responsable de la bonne livraison du colis entre mes propres mains selon la loi de la consommation.
    3 semaines que l affaire n avance pas.
    Farfetch dit " investiguer". La belle blague.

    Je vois ne pas etre la seule pour ce genre de litige.

    Je vais denoncer a la DGCCRF et faire jouer la protection juridique et mise en deumeure.

    J’ai vécu un expérience similaire ... à mon sens ce site a des pratiques douteuses et à la limite de l’escroquerie


  • Review À propos de: Farfetch

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Robe missoni

    Site FARFTCH : SAV exécrable ... livraison non reçue ... malgré mes demandes réitérées de preuve de livraison , le site FARFETCH ne donne pas suite et après m’avoir « baladée » pendant 3 semaine, il refuse de rembourser ... or j’ai la preuve que j’étais bien à 8000 km lors de la livraison et non présente... j’ai l’impression d’avoir été escroquée ... il s’agit quand même d’un achat à 850,00€.
    J’ai lu d’autres avis similaires ... il semble donc que je ne sois pas un cas isolée.