Toutes les critiques de Carole

  • Review À propos de: Last Minute

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Billets de train + hotel

    A fuir ! 1ère réservation sur ce site mais belle et bien la dernière ! Réservation sur le site de 2 allers retour en train + 2 nuits d'hôtel
    On nous informe que les billets seront téléchargeables sur l'application 24h avant le départ après confirmation de notre part . 24h avant le départ, nous confirmons notre départ et recevons 1 message qui nous dit que dans quelques heures nous obtiendrons nos billets sur le site. Ayant attendu toute l'après-midi de la veille, aucun billets mis en ligne en fin d'après-midi, nous contactons à 4 reprises le tchat (pas de téléphone bien évidemment) qui après avoir eux aussi tenté de télécharger nos billets sans y parvenir, nous informe que nous devons contacter la SNCF (en gros, débrouillez vous quoi !) La SNCF nous réponds que nous n'avons pas acheté nos billets par leur biais, et n'ont donc pas accès à nos réservations...Après plusieurs tentatives et appels, la SNCF nous a quand même bien dépatouillé en nous envoyant nos billets par mail, merci à la SNCF ! Au retour, un peu à l'avance à la gare, un train prévu avant le nôtre, nous tentons de faire un échange en gare, et rebelote, comme on est passé par un site de réservation l'échange est impossible...
    Bref, résultat de cette expérience, aucun service après-vente du site last minute.com, (mais débit immédiat du prix de la réservation), sans s'assurer que les clients pourront effectivement bien partir, puisque eux mêmes ne pouvait nous fournir nos billets de train !


  • Review À propos de: Volotea

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Aller Lille/ajaccio

    12h de retard, pris en otage à l'aéroport, 10 euros offert du bout des doigts pour s'acheter un sandwich et une boisson dans un aéroport! quand on connait les prix. Aucune explication donnée, aucune information... Pour finir on me propose un bon de 30 euros à valoir sur un prochain voyage qui doit se faire dans les 180 jours: nouvelle prise d'otage. Volotea n'est pas respectueux de ses clients


  • Review À propos de: Very Chic

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Séjour en Crète

    Je suis allée en Crète en septembre, hôtel 5 étoiles à prix très accessibles. Nous avons même été surclassée dans une chambre avec piscine privée. Service de grande qualité.
    Je réserverai de nouveau les yeux fermés pour mes prochaines vacances.


  • Review À propos de: Uber eats

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    double facturation pour une commande jamais reçue

    En janvier je passe commande pour 65 euros pour repas chinois. Le livreur a bien dû se régaler, car commande marquée livrée mais moi je ne l'ai jamais reçue. J'ouvre un rapport chez Ubereats et litige Paypal. je suis remboursée 3 jours après, grâce à mon litige ouvert car je suppose que je n'aurais jamais été remboursée. En février, je repasse commande pour un montant de 45 euros, et au moment de payer, je suis à nouveau débitée de 65 euros de la facture de janvier. soit disant que je ne devais pas ouvrir de litige Paypal ! On m'a donc prélevé de 65 euros abusivement.
    Grosse arnaque, après échanges de plusieurs mails, impossible d'obtenir mon remboursement et le sujet a été cloturé. Ecoeurée, plus jamais je ne commanderais avec eux.