Toutes les critiques de Éliane Bérubé

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    Générale

    Pizza et salade grecque

    C'est le pire service à la clientèle que j'ai vu de ma vie. Sur l'application, je devais prendre des extras pour que je puisse commander. L'option extra est obligatoire et non facultative. Ils ne veulent pas l'enlever même si plein de clients se plaignent.

    J'ai écrit au service à la clientèle la journée même pour qu'ils me remboursent les extras. Il y a en tout neuf employés qui ont répondu dans la conversation et plusieurs me posaient les mêmes questions même si j'y avais répondues plus haut dans la conversation. Du genre: nous sommes désolés que vous ayez un problème avec nous. Pourriez-vous expliquer en détail ce qu'il se passe? J'ai expliqué la situation. Ensuite: j'aurais besoin du numéro de la facture, montant, prix. J'ai répondu et ensuite... Mêmes questions (écrites autrement, ce n'était pas un robot) mais avec un autre employé. Ça a duré sur plusieurs jours car leurs réponses étaient du gros n'importe quoi (service à la clientèle inutile probablement que la consigne est: répondez aux clients mais il n'y a rien qu'on puisse faire pour eux, mais comme compagnie on est obligé d'avoir un service à la clientèle).

    J'ai réussi à parler à une employé au téléphone, elle m'a dit qu'ils ne peuvent pas faire de remboursement car j'aurais dû les informer dans les 48 heures suivants la demande. Je lui ai répondu que j'ai envoyé un courriel quelques minutes après avoir commandé et elle m'a répondu: désolée il aurait fallu nous informer dans les 48 heures. Je voulais lui envoyer la preuve et elle me répétait sa phrase de 48 heures sans dire autre chose. Elle m'a finalement raccroché au nez.

    Comme j'ai dit précédemment, j'ai l'impression qu'il y a un service à la clientèle seulement pour bien paraître mais qu'ils se foutent complètement de leur client. Ils ne veulent pas nous rembourser. Compagnie qui fait des milliards et une grande partie de cet argent est parce qu'ils nous volent ... Il serait temps qu'ils se fassent poursuivre (je suis prête à le faire si on est plusieurs à s'impliquer).

    Oufffffff plus jamais je ne commanderai quelque chose avec eux. J'ai pourtant dépensé tellement d'argent avec cette application et malgré ça ils se foutent complètement de nous lorsqu'on a un problème avec la facture (c'était la première fois que je leur écrivais depuis que je suis abonnée et ça fait plus de quatre ans que je le suis). C'est le pire service à la clientèle que j'ai vu de ma vie. Sur l'application, je devais prendre des extras pour que je puisse commander. L'option extra est obligatoire et non facultative. Ils ne veulent pas l'enlever même si plein de clients se plaignent.

    J'ai écrit au service à la clientèle la journée même pour qu'ils me remboursent les extras. Il y a en tout neuf employés qui ont répondu dans la conversation et plusieurs me posaient les mêmes questions même si j'y avais répondues plus haut dans la conversation. Du genre: nous sommes désolés que vous ayez un problème avec nous. Pourriez-vous expliquer en détail ce qu'il se passe? J'ai expliqué la situation. Ensuite: j'aurais besoin du numéro de la facture, montant, prix. J'ai répondu et ensuite... Mêmes questions (écrites autrement, ce n'était pas un robot) mais avec un autre employé. Ça a duré sur plusieurs jours car leurs réponses étaient du gros n'importe quoi (service à la clientèle inutile probablement que la consigne est: répondez aux clients mais il n'y a rien qu'on puisse faire pour eux, mais comme compagnie on est obligé d'avoir un service à la clientèle).

    J'ai réussi à parler à une employé au téléphone, elle m'a dit qu'ils ne peuvent pas faire de remboursement car j'aurais dû les informer dans les 48 heures suivants la demande. Je lui ai répondu que j'ai envoyé un courriel quelques minutes après avoir commandé et elle m'a répondu: désolée il aurait fallu nous informer dans les 48 heures. Je voulais lui envoyer la preuve et elle me répétait sa phrase de 48 heures sans dire autre chose. Elle m'a finalement raccroché au nez.

    Comme j'ai dit précédemment, j'ai l'impression qu'il y a un service à la clientèle seulement pour bien paraître mais qu'ils se foutent complètement de leur client. Ils ne veulent pas nous rembourser. Compagnie qui fait des milliards et une grande partie de cet argent est parce qu'ils nous volent ... Il serait temps qu'ils se fassent poursuivre (je suis prête à le faire si on est plusieurs à s'impliquer).

    Oufffffff plus jamais je ne commanderai quelque chose avec eux. J'ai pourtant dépensé tellement d'argent avec cette application et malgré ça ils se foutent complètement de nous lorsqu'on a un problème avec la facture (c'était la première fois que je leur écrivais depuis que je suis abonnée et ça fait plus de quatre ans que je le suis).