Toutes les critiques de Christian
Review À propos de: befara
4 chaises
Toujours aucune nouvelle plus d'un mois après avoir reçu une commande cassée. Impossible de joindre le n° de téléphone indiqué sur le site. Aucune réponse à mes mails (voir détail ci-dessous).
Je considère qu'ils m'ont volé puisqu'ils ont encaissé mon argent en me livrant une marchandise cassée que visiblement ils ne veulent pas remplacer ou rembourser. Ne commandez surtout pas chez Befara.
J'ai commandé 4 chaises pour une valeur de 157.64 €.
Le transporteur DPD a voulu livrer lors d'un 1er passage sans m'informer. J'ai du reprogrammer une 2ème livraison le lendemain entre 8h00 et 18h00. J'ai précisé que j'étais absent de 13h15 à 14h30. Le livreur s'est pointé à 13h25.
le colis a été livré avec mon autorisation chez une voisine. Lorsque j'ai récupéré le colis celui-ci était fortement endommagé.
Conclusion :
- le transporteur DPD a livré en toute connaissance un colis dont la marchandise était cassée à l'intérieur (1 pied de chaise cassé dépassait. Ils ont fait un travail médiocre et malhonnête.
- Befara ne répond pas à mes messages vocaux. Ils ne décrochent jamais. Ils ne répondent pas non plus à mes messages écrits depuis mon espace client.
Je pense qu'ils sont en train de m'entuber de 157.64 € et qu'ils n'ont aucun respect pour leurs clients. Ce sont des voyous.
Ne commandez pas chez eux.Review À propos de: sobreal
Lit Neo
Cette entreprise est une arnaque totale. J'ai acheté le Lit Neo pour 379,00 euros et ils m'ont en fait envoyé un demi-lit. Ils ont le culot d'enterrer les petits caractères sur leur page web "Photo non contractuelle : en commandant le lit Néo, vous ne recevrez que le cadre du lit, tête et pied compris. Pensez au sommier et au matelas. Le lit gigogne inférieur n 'est pas inclus non plus." Alors maintenant, je dois retourner les 2 (!) pièces qu'ils ont envoyées, obtenez ceci, "Vous pouvez au choix nous retourner les colis par le transporteur de votre choix ou nous pouvons procéder à un enlèvement de la marchandise par le transporteur Heppner (coût du transport : 89,90 € TTC+ 20 € de frais administratifs)". Je pense que leur modèle commercial doit être de vous inciter à acheter un demi-lit pour 370 euros, puis soit de vous inciter à acheter le reste, soit de le restituer et de réaliser un profit. Ils devraient avoir honte d'eux-mêmes.
Review À propos de: Rentalcars
rentalcars.com
Malhonnête pas de service client , surfacturation.
Mon cas location via Rentalcars d un véhicule chez Europcar pour 7 jours. L agence de Europcar refuse de me donner le véhicule mon permis est scotché mais tout est lisible.
Appel a rentalcars qui m indiqué d annuler et de repasser le lendemain une nouvelle résa chez un autre loueur. Opération pas de voiture et comme annulation remboursement que de 4 jours sur 7 et pas un geste sur la nouvelle voiture donc je n'ai pas eu de voiture.
Et pourtant ils ont empoché 3 jours Europcar a loué sa voiture a un autre et mon permis fonctionne très bien avec Avis en direct et idem sur un autre Europcar. Fuyez louez en direct. Ils ne sont qu une plateforme intermédiaire qui négocie des prix
Aucun autre serviceReview À propos de: TradeInn
SMART TV
Délai de livraison erroné
Bonjour, j'ai commandé un TV le 22/12/2022 qui devait être livré au plus tard le 28/12/2022,et qui n'a été expédié que le 27/12/2022...
Donc toujours pas livré le 29/12/2022.
Pas très sèrieuxLA SOLUTION EST LES TRIBUNAUX ÇA SERT À BOTTÉ LE CUL AUX ESCROS SELON LES COMMENTAIRES ILS ARNAQUES AUTANT QU'ILS PEUVENT TANT QU'IL N'Y-A PAS D'ACTIONS DANS CE SENS ILS VONT CONTINUER CES ESCROQUERIE
Review À propos de: Vevor
Pistolet à mastic 20v
Les prix de Vevor sont certes alléchants, mais la qualité, et surtout le SAV le sont beaucoup beaucoup moins !
J'ai acheté un pistolet à mastic. Il apparaît que la vitesse minimale soit beaucoup trop rapide (c'est la vitesse maximale d'un Makita !). Donc impossible de faire du travail soigné.
Vevor fait tout pour m'empêcher de retourner le produit, et refuse de me communiquer une adresse de retour en prétextant qu'il faut envoyer en Tchéquie (alors que le produit est parti d'Allemagne), et que cela va me couter cher (Ben voyons !).
Donc j'ai un produit en fait inutilisable, et un vendeur qui refuse le retour, contrairement à ses conditions de vente, et à tous les règlements européens.
Donc même si c'est moins cher, c'est trop cher !
Petite curiosité : Vevor, basé en Allemagne, se réclame du droit commercial britannique (!)Review À propos de: Catawiki
boite ancienne
site d escroc...une boite ancienne jamais recue....catawiki s en l ve les mains et me renvoie vers le vendeur qui me traite de menteur ....n achetez jamais sur cette plate forme c est de la pure arnaque
Review À propos de: Quotatis
Artisan exploité
Quotatis est une société sous traitante de Leroy Merlin pour faire les travaux vendus par Leroy Merlin. Leroy Merlin prend une commission puis Quotatis en prend aussi une et à la fin il ne reste plus d'argent pour rémunérer l'artisan.
Ils ne font aucune vérification pour connaitre les compétences de l'artisan.
Ils imposent les tarifs de pose, ce qui est interdit.
Ils font eux même les factures des artisans.
Les travaux à réaliser ne sont pas décrit, il manque des équipements sur chantier, pas de coordination de chantier. Aucun service !
Comment ont-ils le droit d'exercer en France?Review À propos de: DOM6TM
Je recommande !
J'ai commandé un kit motorisation portail coulissant sur ce site et j'ai été très satisfait de mon achat. Le rapport qualité/prix vaut vraiment la peine, j'ai pu me payer le kit à -50% du prix de base. Mon kit m'a été livré le lendemain de mon achat et était soigneusement emballé. J'ai pu installer le kit rapidement et très facilement grâce à la notice qui est simple à comprendre. Je suis satisfait de voir le résultat, le kit fonctionne à la perfection. Je recommande sans hésiter si vous recherchez des produits de qualité à prix compétitifs. Site sérieux et livraison rapide !
Review À propos de: Foly Fring
Top
Très bonne qualité
Bonjour !
L'équipe FOLY FRING vous remercie pour vos 5 étoiles !
À bientôt sur notre site ????
FOLY FRINGReview À propos de: Asgoodasnew
Refus de rembourser un téléphone non livre
Après plusieurs semaine, l'article commandé à été retourné à l' expéditeur : depuis plus d'un mois j'essaye d'obtenir le remboursement de mon achat. Le service client repoussé en permanence.... Très déçu ! Service client lamentable.
je suis dans le même cas, c'est un site malhonnête, beaucoup beaucoup de cas similaire colis non livré et refus de remboursement pour ce site, imaginons pourquoi uniquement avec asgoodasnew.fr
Bonjour, vu le nombre de plaintes. il faudrait qu'on fasse tous ensemble une MAUVAISE publicité sur nos réseaux sociaux. Comme ça sur tous les moteurs de recherche cette société aurait une TRES MAUVAISE REPUTATION. En effet ce sont de vrais arnaqueurs. REGARDER ici les MAUVAIS AVIS et ce qui reviens souvent : ...
MOI je publie sur mon facebook car ça viens de m'arriver aujourd'hui et je vais le faire sur les autres réseaux sociaux. ...
IL FAUT QUE TOUS CEUX QUI ONT EUX DES PROBLEMES AVEC LES PREUVES c'est à dire échange de mails et photos et réponse nous nous mobilisons pour ALERTER LES AUTRES FUTURS CONSOMMATEURS DE FUIR CETTE SOCIETE ! Nous on s'est fait avoir mais évitons cela aux autres. MerciBonjour, vu le nombre de plaintes. il faudrait qu'on fasse tous ensemble une MAUVAISE publicité sur nos réseaux sociaux. Comme ça sur tous les moteurs de recherche cette société aurait une TRES MAUVAISE REPUTATION. En effet ce sont de vrais arnaqueurs. REGARDER ici les MAUVAIS AVIS et ce qui reviens souvent : ...
MOI je publie sur mon facebook car ça viens de m'arriver aujourd'hui et je vais le faire sur les autres réseaux sociaux. ...
IL FAUT QUE TOUS CEUX QUI ONT EUX DES PROBLEMES AVEC LES PREUVES c'est à dire échange de mails et photos et réponse nous nous mobilisons pour ALERTER LES AUTRES FUTURS CONSOMMATEURS DE FUIR CETTE SOCIETE ! Nous on s'est fait avoir mais évitons cela aux autres. Merci
Bonjour Mr Lander,
Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience d'achat sur notre site. Pour préciser ce qui vous est arrivé, vous avez commandé un lit Néo effectivement, à savoir un lit simple 1 seul couchage. Vous souhaitiez semble-t-il un lit avec 2 couchage, donc un lit GIGOGNE Néo.
Nous indiquons dans le texte du descriptif du lit Néo qu'il n'y a qu'un seul couchage, dans un titre de paragraphe, en gras italique dans le texte, et dans le descriptif technique. À aucun moment nous n'écrivons en caractère de contrat d'assurance sur nos fiches produits, ce ne serait ni sérieux ni respectueux de notre clientèle.
Pour compléter votre lit et en faire un double couchage, nous vous avons proposé des remises très conséquentes sur le seul élément à ajouter (sommier gigogne + matelas) afin d'essayer de vous apporter satisfaction, mais il ne sera pas possible de vous proposer un lit double au prix d'un simple malheureusement. Nous n'avons pas eu de réponse à cette proposition.
Notre modèle commercial est de proposer des produits, les décrire dans le détail sur les fiches produits, et nous invitons les clients à lire les fiches.
Il n'y a pas d'anguille sous roche pour être trivial. Malgré ces informations, l'erreur est possible. Lorsqu'elle est de notre fait, nous l'assumons. Dans ce cas, l'erreur n'est pas de notre fait, nous vous avons proposé une solution avec un geste commercial important.
Vous nous avez finalement retourné les colis et vous avons finalement remboursé intégralement à réception de ces derniers.
Enfin, nous invitons les lecteurs de cet avis sur "àmonavis" (société que nous ne connaissons pas) à lire les "avis-garantis" relatifs à Sobréal, avec un process externalisé, indépendant et sérieux de recueil d'avis clients, vous y trouverez des centaines d'avis relatifs à notre société et vous ferez une idée plus juste de la réalité de Sobréal.
Cordialement - L'Équipe Sobréal