Toutes les critiques de M. Lesage
Review À propos de: FlixBus
Oubli d'objet personnel dans le bus
J'ai oublié mes médicaments récemment dans le bus et je m'en suis rendu compte juste 5 minutes après qu'il soit parti. J'ai essayé de contacter le service client, mais personne n'a répondu et je n'ai pas pu récupérer mes objets. J'ai dû attendre 14 jours sans aucune nouvelle ni réponse de leur part. C'était vraiment frustrant et décevant comme expérience.
Review À propos de: Okamac
Un véritable professionnel
C'est vraiment chouette de travailler avec cette entreprise, ils sont sérieux, efficaces, réactifs et super sympas. Ils ne vous laissent jamais en plan, ils trouvent toujours une solution adaptée à vos besoins. En plus, on peut les contacter facilement et le matériel qu'ils livrent est quasiment neuf et bien emballé. Je suis vraiment content de leurs services et du produit que j'ai acheté. Je les recommande à fond car ils le méritent vraiment. Un grand bravo à toute l'équipe pour leur super boulot!
Review À propos de: bagaran
sac à dos avec une attache cassée
J'étais vraiment énervé par le service client de ce magasin. J'ai envoyé trois emails pour demander s'ils pouvaient remplacer l'attache cassée de mon sac à dos, mais je n'ai jamais eu de réponse de leur part. C'est vraiment dommage car j'aime beaucoup leurs produits, mais leur service client est vraiment mauvais.
Review À propos de: Zeeman
rapide et de bonne qualité
J'ai récemment acheté quelque chose sur un site internet super pratique, la qualité est vraiment top pour le prix que j'ai déboursé. La livraison à la maison s'est faite rapidement et sans souci, c'était vraiment efficace.