Toutes les critiques de Manuel
Review À propos de: The Kase
iPhone « reconditionné » . . .
Achat d’un iPhone 13 mini reconditionné. … qui a été défectueux car batterie non compatible avec câble Apple, non compatible avec écouteurs fil Apple, bref une connectique du tel très très douteuse.
Attention vous n’avez que 14j pour tester l’appareil alors que d’autres sites proposent 30j ou plus. The Kase n’a pas proposé de remplacement ni de changement de batterie…. Pas acceptable J’avais acheté par ailleurs une vitre de protection rhinoshield pour bien protéger l’écran….j’ai retourné l’iPhone avec la vitre que j’avais posé. The Kase n’a pas voulu rembourser une partie de la vitre, avec facture à l’appui….pas à l’écoute du consommateur.Review À propos de: Novakid
un cous par semaine et cours en groupe
Mes enfants aiment beaucoup cette interaction avec leur teacher comme ils aiment à dire, c'est un réel plaisir de voir qu'ils sont vraiment intéressés. Les profs sont souriants et très sympathiques. Ils les encouragent dans leur effort. bravo pour votre pédagogie.
Review À propos de: AutoDoc
Vis pour cache culbuteur
Ce que j'ai vécu est carrément du vol !
Sur le site Autodoc, je trouve la référence de vis qu'il me faut pour mon cache culbuteur (BS0004) et je constate qu'il est écrit qu'elles sont vendues par lot de 8 (écrit noir sur blanc). Jusque là tout semble parfaitement normal puisqu'il en faut bien 8 pour le moteur de la SEAT ALTEA.
Je reçois mon colis quelques jours plus tard avec non pas 8 mais 1 vis !
Je contacte le service client (réclamation en ligne) qui m'invite à contacter le chat (un robot) et on fini par me répondre que la vis est vendue à l'unité, au tarif de 21€TTC !
Non seulement c'est faux et c'est encore bien écrit sur la description de l'article (que j'ai pris soin de conserver) mais en plus chez la concurrence, pour une vis identique mais d'une marque reconnue, c'est 6,50 € TTC !
Du vol, du vol, du vol... rien d'autre.
Et évidemment c'est moi qui ai tors et sur le chat on ne me répond plus.
J'ai conservé les échanges du chat et la capture d'écran du site et je ne compte pas en rester là car c'est inadmissible de traiter ses clients de la sorte !Review À propos de: Snipes
chaussure
chaussure adidas commandées en ligne. chaussures reçues abimées. envoie de photos au SAV qui me demande de les retourner pour un remboursement. colis renvoyé par DHL bon d envoie de SNIPE. Voici 2 mois que le colis a été renvoyé égaré par DHL, toujours aucun remboursement de SNIPE qui attends le retour d enquéte DHL. Le colis est bien sure assuré donc remboursement...un jour...inacceptable.. Le SAV traite comme de la Mer...
Review À propos de: Goodvest
Assurance vie
Rien à dire. La performance est bonne par rapport a la concurrence. Les frais sont bas. Et la transparence est au rdv!