Toutes les critiques de PASCALE
Review À propos de: HOMME PRIVÉ
Un sac Eastpak
Bonjour,je déconseille ce site, je n'ai jamais reçu mon sac et impossible d'avoir quelqu'un au téléphone. J'ai écrit plusieurs mails aucune réponse, SITE A FUIRE.
Review À propos de: Novakid
NOVAKID
Notre fils de 7 ans a commencé à prendre des cours depuis septembre 2023, il adore la plateforme et ses cours et n'en rate aucun. Son prof Fana et super, très pédagogue et patient, il sait le reconcentrer sur le travail, pendant ses minutes d'égarements. Les activités sont ludiques, pendant le cours et même en dehors, les devoirs sont faciles à faire. Il avait déjà une base en anglais, et il beaucoup progressé en grammaire et vocabulaire. Par contre il a du mal à parler en dehors du cours.
Nous recommandons la plateforme, d'ailleurs plusieurs de nos amis y ont inscrits leurs enfants.Review À propos de: Vivaia
chaussures VIVAIA
Achat pour la première fois sur le site. Jolies chaussures mais trop petites. Je fais un 41 et les chaussures sont notées 40/41 donc trop justes. Je demande un échange, on m'envoie un bon retour incohérent et quand j'appelle le transporteur celui ci me dit que ce numéro ne correspond à rien et de voir avec le site. J'ai envoyé 4 mails + 2 autres directement du site et aucune réponse... Très décue...
Review À propos de: The Bradery
The Bradery
Adepte depuis la Creation la qualité du service s’est très fortement dégradée depuis le rachat par Showroom privé qui a tout changé !l’entreprise a l esprit familial très pro est devenue une machine au profit désincarnée ! Outre les délais de livraisons de plus d un mois, les 3 dernières commandes passées ont été annulées suite à une erreur de gestion du site avec un mail automatique pour seule information ! A fuir c est dommage
Review À propos de: Loberon
Il y a 2 ans , PERGOLA YARL,+ 4 chaises et le 28 avril dernier TABLE DE REMPOTAGE GRANBY
Pour la pergolas commandée en juin , livrée en novembre
Et je viens d’annuler la commande du 28 avril dernier car Lobéron incapable de donner un délais.
Avec les prix qu’ils pratiquent ils pourraient assurer un peu plus à mon goût , mais ils n’en ont rien à faire la personne au téléphone et très décontractée et se fout complètement de vous .Review À propos de: Noova
Escrot arnaqueur
Bonjour
Commande faite le 14/7/2021 recu apres 50jours d attente. Oxymetre dont j avais besoin et ma servit a rien
Marche pas un jouet c tout de mauvaise qualité. Et sui correspond pasa celui sur le site il coute 8euro et j ai payé 24euro. Il vient de chine de mauvaise qualite
Apres relance et message pour remboursement rien
A ce jour ni contact adresse ou email ou téléphone mensonges pour remboursement la somme encaisse par Mr jeremy T....
Je lui demande de me contacter pour me remboursser ou j e continue a ecrire mob problème avec avis négatif.
Mr vous n avez pas honte de vouloir s enrichire avec l argent des autre j ai honte a votre place.
Je reitete ma demande pour me rembourser et de me donner l adresse pour vous renvoyer vtre jouet d oxymetre. Mr jeremy TJe vous souhaite d'obtenir un remboursement, pour ma part j'ai abandonné.. Trop d'incompétence et/ou d'arrogance. Service client inutile, interlocuteurs pas formés à la relation clients, etc.. Notre seul levier est de partager nos expériences avec d'autres consommateurs.. NE COMMANDEZ PAS CHEZ NOOVA.
Review À propos de: Noova
Escrot a fuire
Je reviens encore pour vous dire que ces voleurs et esccrot sont la pour voler votre argent c tout et s enrichire sur notre dos. Ils connaissent rien au commerce.il faut pas acheter chez eux. Attention attention meme avec des prix pas cher c est de mauvaises qualité leurs articles qui viennent de chine. A fuire ces arnaqueur
En tout cas soit incompétents, soit d'une mauvaise foi ahurissante. Le service client est arrogant et sans aucune capacité (ou volonté ?) de répondre avec courtoise.. Pour les clients qui n'ont pas reçu leur commande : la ceinture Lomb Air est inutile, ne fonctionne pas... Bref, partez, ... acheter ailleurs, PAS Noova !
Review À propos de: Noova
ARNAQUE OU PAS ?
Ceinture dorsale commandée depuis le 6 août bien sûr argent débité de mon compte. Et toujours rien aucune réponse à mes e-mails.
La mienne est commandée depuis le 23 juillet. Les réponses que j'ai reçues sont fallacieuse, douane, colis saisi, etc.. Il va falloir se regrouper pour obtenir satisfaction, nous sommes trop nombreux à être dans la même situation.
Ceinture finalement arrivée le 1er septembre. Conforme à ce que j’avais prévu: produit de mauvaise qualité, ne se gonfle pas. Il aura fallu attendre 42 jours pour ça. De multiples relances, des réponses aléatoires, désagréables, une ligne téléphonique injoignable. Demandes de remboursement au 4ème jour restée sans réponse. Je ne tente pas le renvoi de l’article, aucune fiabilité de cette start up de Dropshipping. Un dernier conseil : NE COMMANDEZ PAS CHEZ NOOVA. lisez également les avis sur Truspilot, c’est édifiant.
correction : 40 ème jour et non 4.
Échanges de mails encore une fois désagréable, petite remarque inutile et méprisante. Service client arrogant
Pour obtenir un remboursement de la ceinture Lomb Air qui ne fonctionne pas il faudrait que je présente des excuses......
Si ce n'était pas horripilant ce serait drôle !
Passez votre chemin et ne vous arrêtez pas chez NOOVA..Review À propos de: Noova
toujours rien
Commande passée depuis le 23 juillet,toujours rien.. des échanges de mails désagréables et non professionnels, émaillés de commentaires relevant du jugement personnel..
Je contacte la DGCRF, j’en ai assez.J ai commande le 28/07/21 une ceinture lombaire et un numéro de portable a voulu me faire payer des droits de douane. Ce qui n était ni prevu ni mentionne dans la commande. J ai voulu payer mais Airmasque ou le commanditaire n acceptait pas ma carte. N en n ayant pas d autre, je me retrouve coincée.
J ai répondu au numéro de portable afin den trouver une solution. pas de reponse.
Je pense que ça sent l arnaque ou le manquecde sérieux
Que faire ?
Je suis dans la meme situation et J’invite tous ceux qui ont subi une escroquerie sur ce site frauduleux à faire un signalement sur le site du gouvernement (signal conso). Ensemble nous arriverons à nous faire entendre ! Ne perdons pas espoir