Toutes les critiques de Rachid

  • Review À propos de: Ferry Baleària

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Billet de bateau

    Une honte cette compagnie franchement plutôt venir à la nage que de prendre leurs bateaux. Une galère sans nom . Plus jamais de ma vie je prendrai cette compagnie


  • Review À propos de: Allopark

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    voyous profiteurs

    bien sur comme beaucoup après annulation de notre vol (ma compagne et moi)demandons le remboursement du parking. ?parcours du combattant..et hypocrisie..donc pas de remboursement suite au covid.une super solidarité.
    TERMINÉ avec eux.de surcroît il propose de faire une seconde réservation à une autre date pour pouvoir nous rembourser. En payant une seconde fois bien sur et la totalité sera remboursé. ?foutaise !!évidemment nous n'avons pas marché dans leur délire mais attention quand même

    Ce sont des escrocs n'ayons pas peur des mots. Une réservation faite fin février. La veille du départ, le parking que Allopark loue nous appelle pour nous indiquer sa fermeture et l'impossibilité d'y stationner. Impossible de joindre Allopark surtout un dimanche. Nous avons dû prendre une autre compagnie et demander le remboursement. Après un 1er refus, on finit par avoir un accord avec un remboursement sous 40 jours. Sauf que Covid arrivant, maintenant il faut 50 jours de plus au 40 précédent alors que notre problème n'est en rien lié au Covid. Cette compagnie est la moins chère, mais non seulement ne délivre pas le service payé, mais en plus à des pratiques de voyous. La répression des fraudes a été saisie. Ne pas utiliser leurs services sauf à vouloir des problèmes.

    bonjour allez sur facebook et sur litiges allopark nous sommes nombreux a reclamer

    Je confirme ! annulation de mon vol et remboursement refusé ! apparemment si on n'a pas souscrit préalablement une assurance annulation ça ne fonctionne pas ! même en cette période si particulière ! Je pense qu'ils auront perdu beaucoup de clients dans cette affaire.

    Je partage entièrement l'opinion exprimée ci-dessus. Le 24 mai dernier, j'ai été victime d'une injustice perpétrée par ALLOPARK et le Parking Roissy Tarif. On ne m'a pas rendu l'argent de ma réservation. Je suis arrivé au parking Roissy Tarif à 6h30 et il était fermé. J'ai appelé 4 numéros de téléphone et personne ne m'a répondu, personne ne s'est présenté. J'ai fini par laisser ma voiture sans protection dans la rue. Je déconseille vivement l'ALLOPARK et le Parking Roissy Tarif. Je suis d'avis que nous devrions nous associer à un avocat et déposer une demande sérieuse de dommages-intérêts financiers et moraux, en demandant une indemnisation pour les dépenses que nous aurons engagées dans le cadre de la procédure judiciaire.


  • Review À propos de: Allopark

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    honteux

    j ai fait une demande d annulation pour un parking le 19 3 20 suite au confinement covid19 pour un voyage du 20 au 24 avril .ma demande a bien été enregistrée avec le motif coronavirus et apparaissait à l'écran quand je visualisais ma réservation .(assurance annulation également coche dans ma réservation). Aujourd’hui la date du voyage étant passée, je ne retrouve plus ma demande d annulation dans ma réservation.
    impossible de les joindre au téléphone et aucun message de leurs part silence total. incroyable mais vrai.

    bonjour allez sur facebook et sur allopark litiges nous sommes plusieurs a reclamer

    Je partage entièrement l'opinion exprimée ci-dessus. Le 24 mai dernier, j'ai été victime d'une injustice perpétrée par ALLOPARK et le Parking Roissy Tarif. On ne m'a pas rendu l'argent de ma réservation. Je suis arrivé au parking Roissy Tarif à 6h30 et il était fermé. J'ai appelé 4 numéros de téléphone et personne ne m'a répondu, personne ne s'est présenté. J'ai fini par laisser ma voiture sans protection dans la rue. Je déconseille vivement l'ALLOPARK et le Parking Roissy Tarif. Je suis d'avis que nous devrions nous associer à un avocat et déposer une demande sérieuse de dommages-intérêts financiers et moraux, en demandant une indemnisation pour les dépenses que nous aurons engagées dans le cadre de la procédure judiciaire.


  • Review À propos de: Allopark

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    escrocs ! fuyez

    nul.
    si pas assurance annulation, ne rembourse pas alors que ryanair, airbnb remboursent.
    fuyez !
    Porter plainte !

    A fuir aucun remboursement car j ai pas prit annulation dans mon assurance. Des voleurs déjà on n a les boules de pas voyager et il refuse de nuscrembourser

    allez sur facebook litiges allopark et deposer une plainte

    Je partage entièrement l'opinion exprimée ci-dessus. Le 24 mai dernier, j'ai été victime d'une injustice perpétrée par ALLOPARK et le Parking Roissy Tarif. On ne m'a pas rendu l'argent de ma réservation. Je suis arrivé au parking Roissy Tarif à 6h30 et il était fermé. J'ai appelé 4 numéros de téléphone et personne ne m'a répondu, personne ne s'est présenté. J'ai fini par laisser ma voiture sans protection dans la rue. Je déconseille vivement l'ALLOPARK et le Parking Roissy Tarif. Je suis d'avis que nous devrions nous associer à un avocat et déposer une demande sérieuse de dommages-intérêts financiers et moraux, en demandant une indemnisation pour les dépenses que nous aurons engagées dans le cadre de la procédure judiciaire.


  • Review À propos de: Allopark

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    ESCROCS

    positif 0
    négatif tout
    aucun respect des clients pour 1 service non assuré suite au confinement devais partir le 21/03/20 bien entendu comme tous ANNULER et si y avait aussi eu l'assurance annulation sachez qu'ils auraient pas remboursé non plus car cela rentre pas dans leur conditions ils ne veulent même pas faire 1 avoir

    Je confirme des vrais voleurs

    C'est ca qui me fait rire. Jessica du service clienbt me dit que je ne peux annuler car je n'avais pas pris l'assurance annulation alors que c'est un cas de force majeur...et on apprend que meme avec l'assurance il n'y a aucun remboursement possible...a fuir !! mais je ne lacherai rien !

    je vais voir par mon assurance C.B de la banque vu que j'ai réglé par C.B comme tous

    bonjour thierry tu peux nous tenir au courant merci d'avance


  • Review À propos de: Allopark

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Allopark, pure Escroquerie !


    Idem, en raison du confinement et du covid 19, le voyage est annulé et Allopark ne veut rien savoir, ni rembourser, ni faire un avoir. C'est une honte de s'enrichir sur le malheur des autres. Il ne mérite vraiment pas de travailler. Ne plus jamais réserver chez eux. Mieux vaut faire vivre les gens honnêtes. A FUIR A TOUTE VITESSE

    PS: il faudrait entamer une procédure juridique collective pour ce genre de malfaiteurs !

    Bonjour, Tout comme vous Allopark refuse de rembourser ou de faire un avoir sur ma réservation de 4 jours à Vitrolles (Marignane). Le pire c'est qu' Allopark n'est qu'un intermédiaire qui prend une marge de 5 € sur un parking qui coûte 32€ directement chez Ecolowpark. Faites bien attention la prochaine fois que vous réserverez un parking ...allez plutôt directement réserver sur le parking qui vous prendra en charge, et qui est souvent très professionnel.

    Bonjour à tous idem pas d´échange ni remboursement. Si action contre eux merci de donner la marche à suivre

    Bonjour, si vous souhaitez on pourrait essayer de se regrouper pour entamer une procédure car c'est une honte de s'enrichir sur une crise comme celle la !

    ok je suis

    moi je suis prête à déposer une plainte si tout le monde le fait aussi nous serons plus nombreux et il devra nous rembourser ou fermer sa société tans pis pour lui ils se fait du Pognon sur le dos des clients ....sur facebook la page vous pouvez aussi lui pourrir sa page...mais oui quand on réserve même par lui il faut appeler directement le garage concerné pas ce voleur d' ALLOPARK

    Je suis également, mais y a t il quelqu'un dans le milieu juridique pour guider cette démarche ?

    Idem pour moi, je viens d'envoyer un mail suite à une réponse négative concernant le remboursement, j attends leur réponse. Je ne manquerai pas de mettre mes différents courriers sur cette page. Pour ce qui est d'une action collective pour appliquer la loi du du 26/3/2020, je suis partie prenante pour toutes les démarches qui peuvent faire plier de tels escrocs qui en définitive ne sont que des intermédiaires sans beaucoup de valeur ajoutée;

    Bonjour a tous ! Meme histoire pour moi mais je suis pret a deposer une plainte. Avez vous entamé une procedure collective?
    Cordialement

    N'hésitez pas à rejoindre le groupe Litiges Allo Park sur facebook


  • Review À propos de: Allopark

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    A fuir de toute urgence !

    Plateforme qui n'a aucune solidarité dans cette crise, épidemie de Covid 19 ! Les vols sont annulés, le gouvernement nous interdit de se déplacer mais cette plateforme ne veut rien entendre soit disant parce qu'on a pas souscrit l'assurance annulation ! Le meilleure c'est qu'en creusant un peu, jessica qui répond aux emails, m'informe que dans tous les cas l'assurance annulation ne couvre pas ce cas-la ! quelle blague !

    pareil des escrocs mais il faut pas lacher

    je ne suis pas prete de lacher... et je compte bien leur faire de la publicité !


  • Review À propos de: Allopark

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Aucun remboursement en période de confinement

    Voilà ce qu'ils répondent quand on demande le remboursement 15 jours avant le départ suite au confinement. Vous n'avez pas prix d'assurance... alors il ne garde aucune voiture mais garde votre argent.... belle mentalité en cette période. Je vous déconseille cet boîte de voleur.

    Ne rembourse pas malgré le confinement nous allons intenter une action en justice car nous avons récolté plusieurs milliers de signatures ils ne seront donc pas gagnant ils sont fichés à que choisir

    ok daccord ou signe t'on je suis ok

    bonjour avocat, je suis si vous tenter une action en justice

    OK je signe également pour une action en justice, c'est scandaleux !

    bonjour avocat,
    idem 2 demandes de remboursements refusés pour 2 VL , sur un vol annulé suite à la pandémie.
    dites moi comment et ou signer pour votre action en justice.

    @Avocat, Je me joints à vous pour une action en justice car malgré l'assurance annulation prise, toujours aucun remboursement à ce jour !


  • Review À propos de: Allopark

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    honteux, voleurs !

    Suite à la pandémie de coronavirus, j'ai du annuler mon vol au départ de Bruxelles et donc ma réservation de Parking.
    N'ayant pas pris l'assurance annulation, Allopark refuse de me rembourser ou de m'éditer un voucher pour une nouvelle réservation.

    Je trouve cela honteux au vu de la situation actuelle !!

    Ce sont tout simplement des voleurs

    A fuir !!

    Je viens d'avoir le service téléphonique qui m'affirme que la direction est en train revoir les conditions générales de vente et donc qu'il serait possible d'ici plusieurs jours voir semaines de prétendre à un remboursement ou l'édition d'un voucher.

    Esperons que cela fonctionne...

    en conclusion on la dans le baba
    du mal a croire

    bonjour alexandre, tenez nous informer des que vous avez des nouvelles


  • Review À propos de: Allopark

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Escroquerie

    En raison du covid 19, voyage annulé. Allopark ne veut ni rembourser, ni faire un avoir. Aberrant de profiter d'une guerre bactérienne pour profiter de l'argent des clients...

    Idem, en raison du confinement et du covid 19, le voyage est annulé et Allopark ne veut rien savoir, ni rembourser, ni faire un avoir. C'est une honte de s'enrichir sur le malheur des autres. Il ne mérite vraiment pas de travailler. Ne plus jamais réserver chez eux. Mieux vaut faire vivre les gens honnêtes. A FUIR A TOUTE VITESSE

    pareil ne veux ni remboursez a fuir
    faire de la publicité sur eux , cest une honte et des voleurs
    si quelqun a une solution pour se faire rembourser je suis preneur ou attaquer en masse je suis partant

    Bonjour, idem pour moi... je ne veux rien lacher donc si vous souhaiter lancer une procédure je suis....

    Pareil j'ai reçu mail remboursement refusé, suis d'accord pour faire une procédure contre eux, scandaleux !

    Anthony Bigand 30 mars 2020
    Idem, en raison du confinement et du covid 19, le voyage est annulé et Allopark ne veut rien savoir, ni rembourser, ni faire un avoir. C'est une honte de s'enrichir sur le malheur des autres. Il ne mérite vraiment pas de travailler. Ne plus jamais réserver chez eux. Mieux vaut faire vivre les gens honnêtes. A FUIR A TOUTE VITESSE