Toutes les critiques de Thierry
Review À propos de: ManoMano
Makita DLM462Z
Service client plus que médiocre, fait trainer les litiges ! A fuir !
Je mets dans mon panier la référence DLM462Z. je reçois un bon de commande (que je ne vérifie pas) et la commande avec la référence DLM460Z... je suis sûr de mon coup car je veillais bien a voir l'options autotractée et 4 batterie possibles... Lorsque je reçois le produit, je signale au vendeur que ce n'est pas le bon : le vendeur dit que l'erreur vient de ManoMano : 4 appels vers ManoMano, chaque fois un interlocuteur diffèrent qui me dit que je vais recevoir un mails de confirmation : aucun mail reçu si ce n'est celui de la dernière personne : à partir de là, un mail par jour, un coup pour des infos, un coup une photos, l'autre coup des infos, pour tenter de me rassurer...
Pour ma part, je demande des nouvelles chaque jours. Si je ne relance pas, je n'ai pas de nouvelles... Attention ! il y a un délai pour retourner l'article ! ManoMano fait trainer... le délai passer, je suis obliger de garder le produit... On parle ici d'un produit à 400€ neuf et emballé !
Ce sera quoi lorsque le produit aura une panne ?
J'achetais de temps en temps des bricoles... j'avais des projets encore plus conséquent que cette tondeuse... ManoMano plus jamais... ce litige m'a amplement suffit pour comprendre...Review À propos de: Ikohs
sav aux abonnés absents
reçu une cafetière qui n'est pas en état de marche, impossible de faire le retour dans le délai de 14 jours pas contente du tout
Review À propos de: Allopark
ESCROCS
positif 0
négatif tout
aucun respect des clients pour 1 service non assuré suite au confinement devais partir le 21/03/20 bien entendu comme tous ANNULER et si y avait aussi eu l'assurance annulation sachez qu'ils auraient pas remboursé non plus car cela rentre pas dans leur conditions ils ne veulent même pas faire 1 avoirJe confirme des vrais voleurs
C'est ca qui me fait rire. Jessica du service clienbt me dit que je ne peux annuler car je n'avais pas pris l'assurance annulation alors que c'est un cas de force majeur...et on apprend que meme avec l'assurance il n'y a aucun remboursement possible...a fuir !! mais je ne lacherai rien !
je vais voir par mon assurance C.B de la banque vu que j'ai réglé par C.B comme tous
bonjour thierry tu peux nous tenir au courant merci d'avance
Review À propos de: Allopark
ESCROCS
positif 0
négatif tout
aucun respect des clients pour 1 service non assuré suite au confinement devais partir le 21/03/20 bien entendu comme tous ANNULER et si y avait aussi eu l'assurance annulation sachez qu'ils auraient pas remboursé non plus car cela rentre pas dans leur conditions ils ne veulent même pas faire 1 avoirJe confirme des vrais voleurs
C'est ca qui me fait rire. Jessica du service clienbt me dit que je ne peux annuler car je n'avais pas pris l'assurance annulation alors que c'est un cas de force majeur...et on apprend que meme avec l'assurance il n'y a aucun remboursement possible...a fuir !! mais je ne lacherai rien !
je vais voir par mon assurance C.B de la banque vu que j'ai réglé par C.B comme tous
bonjour thierry tu peux nous tenir au courant merci d'avance
Je viens de recevoir mon fullmix stylance malheureusement il y a une ailette du plongeur qui est défectueuse.je suis très déçu.