Toutes les critiques de christine

  • Review À propos de: Fever

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    Brunch le 30 décembre

    J'ai fait une reservation le 28 décembre. Pour un evenement ayant lieu le 30 décembre.
    J'ai fait une demande tout de suite parce que je m'etais trompée. J'ai envoyé une demande tous les jours à partir du 28 décembre en souhaitant le report.
    La reponse a eu lieu le 14 janvier pour me dire que c'etait trop tard. Conclusion : Service client inexistant! Et trop facile de me dire que le delai est dépassé. Il leur faut plus de 2 semaines pour répondre. site non fiable et reponse tardive
    Site à fuir!


  • Review À propos de: Pour de Bon

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    Viande

    Aucun soucis côté qualité de la viande. Tout est parfait. Juste un gros bémol chronofresh .livraison prévue le jeudi entre 8h et 13h .j attend encore ...
    17h j appelle chronofresh 6 minutes d'attente lol au bout de 20 minutes on me répond. Le numéro est un 09 .donc sur suivit de mon colis il y a écrit destinataire trop longtemps absent lol
    J étais chez-moi .bref ...la personne au téléphone me dit je reprogramme la livraison pour demain (elle était restée à l entrepôt de Mulhouse. Le vendredi le livreur arrive je lui demande pourquoi il n est pas venu hier ,panne de frigos ,lol donc la moindre des choses est de nous prévenir le jour J, au lieu d attendre pour rien
    Grznd manque de communication de chronofresh.A bon entendeur...



    il n'est pas venu hier


  • Review À propos de: See Tickets

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    Concert Chedid Marseille nov 2021

    J'ai acheté 2 places pour un concert de Louis Chedid prévu en nov 2021. Ce concert a été reporté puis annulé. J'ai donc demandé le remboursement à SeeTickets qui malgré 4 demandes n'a pas donné suite. A savoir que pour les appeler c'est 45 cts/mn et que ça raccroche au bout de 10 mn de connexion... A fuir absolument !


  • Review À propos de: Fanatics

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    sweatshirt NFL

    Article commandé et reçu. Mais trop grand. Retour en ligne (payé 16€), étiquette imprimée et retour Colissimo envoyé 28/11/22 et toujours aucun remboursement. Impossible de les contacter. Pas de réponse aux mails.


  • Review À propos de: Shop 2 Shop

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    SHOP2SHOP

    Impossible de noter de façon correcte la facilité de commande, le prix d'un service dont la livraison mériterait une note négative.
    Mon colis est d'abord resté 2 jours au relais de dépôt sans passage du transporteur (mardi au jeudi), puis il a été trié, acheminé, retrié, reacheminé, reporté, retrié..., reacheminé... et finalement livré le jeudi suivant.
    Impossible d'avoir une réponse du "service client" ni par téléphone ni par Messenger à ma réclamation à part que les délais ne sont qu'indicatifs! C'est sûr que 9 jours c'est moins vendeur!
    C'était la première et dernière fois que je passais par ce "service de transport".


  • Review À propos de: NouvelleCarteGrise

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    Carte grise

    Super site je recommande


  • Review À propos de: Airydress

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    Commande non reçu

    N'arrivant plus aujourd'hui même à voir ma commande sur le site réglé et toujours non livré. Je suis allée voir sur le tracking. Et surprise plus rien non plus !!! J'ai envoyé par mail enfin plusieurs mails aujourd'hui pour signaler l'anomalie tout en précisant que je n'avais pas reçu mon colis.
    Et la silence radio. Aucune réponse.
    Je ne sais pas où est passé ma commande !!!!
    Je suis franchement super en colère et je ne compte pas en resté là. Avoir réglé plusieurs produits sans rien recevoir et surtout aucune explication.
    Je pensais que c'était une société sérieuse. La j'ai vraiment des doutes.
    J'attends encore demain pour voir si j'ai une réponse à mes mails. Sinon je vais lancé une procédure pour arnaque et déposer plainte.
    Quelqu'un peut il me dire si il vous est arrivé la même chose. Preuve à l'appui de mon règlement. Colis non reçu et il me semble une fois que nous avons le colis en main propre nous devons signer un reçu pour preuve de livraison.!!!
    Pourquoi je ne vois plus ma commande sur leur site et plus rien non plus sur le tracking.
    Je m'interroge et m'inquiète aussi.
    Le colis doit être livré à mon travail. L'adresse à bien été indiquée lors du paiement. C'est moi en plus qui réception tous les colis et courrier au travail.
    Merci pour votre réponse

    Cl


  • Review À propos de: Airydress

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    voleur

    colis non reçu impossible de les contacter c'est du vol à fuir impossible de se faire rembourser

    Je suis dans le même cas que vous.
    J'ai passé commande le 8 juillet 2021.
    Je n'arrive plus non plus à voir ma commande n'y le tracking. J'ai envoyé plusieurs mails. Sans réponse. Je n'ai pas reçu ma commande alors que celle ci a été réglé par Cb et débité.
    Je suis dégoutée. Et personne de ce site vous répond.
    Quel recours nous avons si quelqu'un peu tenir au courant avant de lancer une procédure pour être remboursé ou au moins recevoir mon colis. Je suis nouvelle cliente et franchement à fuir


  • Review À propos de: Foly Fring

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    RAVIE

    Bonjour,
    1 ère commande chez Foly Fring commande passée dimanche soir, reçu mardi matin, je suis ravie, super délai, réactif.
    Je suis super contente des vêtements, pour une 1ère commande, je suis au ange

    Bonjour CHRISTINE, merci d'avoir pris le temps de venir nous donner votre avis pour votre 1ère commande chez Foly Fring !
    Nous sommes ravies de vous savoir satisfaite & on espère que cela va continuer ????
    Toute l'équipe Foly Fring vous remercie & reste à votre disposition si besoin ????????


  • Review À propos de: Allopark

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    honteux

    j ai fait une demande d annulation pour un parking le 19 3 20 suite au confinement covid19 pour un voyage du 20 au 24 avril .ma demande a bien été enregistrée avec le motif coronavirus et apparaissait à l'écran quand je visualisais ma réservation .(assurance annulation également coche dans ma réservation). Aujourd’hui la date du voyage étant passée, je ne retrouve plus ma demande d annulation dans ma réservation.
    impossible de les joindre au téléphone et aucun message de leurs part silence total. incroyable mais vrai.

    bonjour allez sur facebook et sur allopark litiges nous sommes plusieurs a reclamer

    Je partage entièrement l'opinion exprimée ci-dessus. Le 24 mai dernier, j'ai été victime d'une injustice perpétrée par ALLOPARK et le Parking Roissy Tarif. On ne m'a pas rendu l'argent de ma réservation. Je suis arrivé au parking Roissy Tarif à 6h30 et il était fermé. J'ai appelé 4 numéros de téléphone et personne ne m'a répondu, personne ne s'est présenté. J'ai fini par laisser ma voiture sans protection dans la rue. Je déconseille vivement l'ALLOPARK et le Parking Roissy Tarif. Je suis d'avis que nous devrions nous associer à un avocat et déposer une demande sérieuse de dommages-intérêts financiers et moraux, en demandant une indemnisation pour les dépenses que nous aurons engagées dans le cadre de la procédure judiciaire.