Toutes les critiques de Sandy
Review À propos de: Tropic Spa
Spa
Commande faite le 6 mars auprès de gwendoline (compétente pour la vente mais injoignable ensuite) avec un délai de livraison de 4 à 6 semaines maximum.
Le 18 avril délai retardé de 4 semaines.
Le 3 mai on devait me donner une date précise la semaine suivante.
Le 11 mai, je devais recevoir mon spa courant juin.
Aujourd'hui je suis en contact avec katia ( charmante) mais je n'ai toujours pas de date prévue précise de livraison.
Le délai était pour moi un critère impératif d'achat.
Je regrette à ce jour ma commandeReview À propos de: Live Booker
Remboursement Céline Dion
J’ai probablement réussi à me faire rembourser mes tickets pour Céline Dion payés sur Live Booker. J’ai regardé sur mes tickets et j’ai vu le logo de la Fnac. A tout hasard je suis allée sur France billet et ai cliqué sur la rubrique remboursement annulation. J’ai rentré le numéro de commande ainsi que de transaction inscrits sur mes billets. Et bingo j’ai rempli mes informations et j’ai reçu « vous serez remboursé dans un délai maximal de 30 jours » , j’ai reçu un mail derrière répétant la même chose. Je croise les doigts !
Bonjour Lola,
Quel numéro de commande avez-vous indiqué ? J'ai tenté de faire la même chose avec TicketNet/TicketMaster mais numéro de commande invalide...
Merci,
SandyOu avez vous trouver les informations ? Sur le billet ce n'est pas indiqué, juste des references partout.
Review À propos de: Locasun
Location appartement
Carton rouge pour Locasun pour les annulations impossibles !
A éviter à tout prixReview À propos de: Foly Fring
avis
commande conforme à l'article qui est demandée, livraison rapide, le seul petit hic le délai de remboursement d'une précédente robe que je trouve un peu long sinon RAS
Commande reçu très rapidement
Commande de bonne qualité j’adoreBonjour Sandy, merci de nous avoir laissé votre avis, nous sommes ravies de vous savoir satisfaite !
Le délai est de 28 jours maximum, le service comptabilité met tout en oeuvre pour le réduire, mais en ce moment nos équipes sont restreintes et nous faisons au mieux pour aller au plus vite ???? Le service client reste à votre disposition ! Toute l'équipe Foly Fring vous souhaite de belles fêtes de fin d'année ????Bonjour Bah Fatimatuou, nous sommes ravies de lire votre avis !
Merci de nous faire confiance ???????? Toute l'équipe Foly Fring vous souhaite de belles fêtes de fin d'année ????Review À propos de: Foly Fring
Dla merde
acheté une veste 89€ +5 € de fdp taille L (MA TAILLE) reçue 100 fois trop grande...je veux juste un échange a la bonne taille ben ils te disent paye le retour et recommande encore avec les frais de port.... la blague prix fort pour qualité chinoise les nerfs je recommande absolument pas à fuir!!!!!
Bonjour,
Merci pour votre retour. Comme indiqué dans nos conditions générales de vente en ligne les frais de retour sont à la charge du client.
N'hésitez pas a nous appeler au 0666213603 pour avoir plus d'informations.
Je suis dans le même cas que vous... commande faite d'un spa, soit disant en stock, le 23 février.
Livraison prévu début avril ... retardé moi aussi pour mai..maintenant courant juin ! plus de 15 semaines pour un produit que j'ai choisi en stock afin d'éviter les délais ! bravo Tropic spa ! et personne ne prend la peine de vous téléphoner rien !