Les meilleures réductions sont chez Apple pour le Black Friday !

Les meilleures réductions sont chez Apple pour le Black Friday !

Shopping en ligne

Le Black Friday est l’événement de l’année incontournable pour obtenir les meilleures réductions sur le marché de l’électronique. Les grands groupes, et plus particulièrement ceux qui sont originaires des États-Unis sont particulièrement prêts à proposer des tarifs imbattables pendant le fameux vendredi noir ! Apple et ses boutiques n’échappent pas à la règle. Pendant 24 heures, dès que les portes ouvriront, vous pourrez vous ruez dans les Apple Store pour découvrir des offres inédites sur vos produits préférés : iPhone, iPad, Macbook, ainsi que les accessoires. Mais attention, les boutiques sont petites et il faudra se lever tôt pour être au tout devant de la file et profiter des meilleures offres. Le match est lancé, à vos marques, partez !

Black Friday chez Apple

Les meilleures offres pour le Black Friday sont aussi chez Apple. Vous pouvez choisir votre magasin habituel, l’Apple Store de votre ville ou vous rendre dans d’autres magasins comme la Fnac pour voir les offres proposées pour le Black Friday. Dans tous les cas, renseignez-vous bien en avance sur les produits pour savoir ce que vous voulez.

Nous conseillons notamment d’aller faire un petit repérage les jours d’avant et si vous avez la tchatche, parlez-en au vendeur le plus sympathique qui vous dira peut-être de quelle nature seront les offres promotionnelles. Il ne faut pas céder à la panique le jour J. C’est pourquoi il est essentiel de faire une étude au préalable pour savoir quels sont les appareils qui valent vraiment le coup d’être achetés. Ce serait dommage de profiter d’une offre exceptionnelle sur un produit qu’en fait vous ne voulez pas vraiment acheter !

Apple, roi de l’électronique

Apple reste l’une des entreprises leader sur le marché de l’électronique. La qualité de ses produits n’est plus à démontrer, même s’il faut reconnaître qu’il y a quelques fois des petits défauts, notamment sur les smartphones. Cela reste évident que dans le domaine des marques de téléphone, Apple et son iPhone restent une référence absolue en termes de qualité, de design et d’ergonomie. Cependant, les produits Apple sont souvent plus chers que leurs concurrents et c’est pourquoi le Black Friday est une aubaine particulière pour tous les adorateurs de la marque. 

Apple watch et iPhone en tête

Ces deux produits seront les plus prisés pour le vendredi noir 2021. Les offres seront sans doute limitées et les Apple stores débordées, mais vous avez d’autres solutions. Vous pouvez au choix décider de trouver la perle rare en achetant en ligne. En effet, Apple participe aussi au Black Friday sur son site internet. Vous avez également le cyber Monday qui suit la semaine suivante pour les rattrapages et voir s’il y a de nouvelles offres. 

Vous pouvez également aller voir d’autres revendeurs qui ont décidé de pratiquer le Black Friday comme Maxmovil ou Bangood. Mais attention, si vous décidez d’opter pour un vendeur non officiel, nous vous conseillons de faire un petit tour en premier lieu sur un site d’avis de consommateurs comme ÀmonAvis.fr. Vous y trouverez des commentaires, des notes et des liens pour étudier la crédibilité de l’entreprise.  Ainsi, si l’entreprise en question est frauduleuse, que les livraisons se font en retard ou que le service après vente n’est pas à la hauteur, vous le saurez immédiatement. En effet, les consommateurs qui ont été floués n’hésitent que rarement avant de balancer l’entreprise en question. 

Black Friday pour tous

Le Black Friday est un événement commercial, certes, mais il permet aussi de donner l’opportunité aux personnes qui n’ont pas les moyens habituellement d'accéder à des produits haut de gamme. C’est particulièrement le cas avec Apple. Ce sont des produits comme l' iPhone ou la Apple Watch de très bonne qualité et très chers qui sont en général réservés aux personnes qui ont les moyens de se les offrir. Mais le Black Friday est aussi une guerre. Attention, il faudra être sans pitié et bien se préparer pour faire face aux serial shoppers, des quasi professionnels de l’achat qui seront au rendez-vous ce jour-là pour profiter des meilleures offres.

Conclusion

C’est bientôt le Black Friday. Vous avez toujours rêvé de vous offrir un iPhone ou une Apple Watch mais vous n’avez jamais eu le budget pour réaliser ce rêve ? Le Black Friday est une aubaine unique et une chance à saisir. Nous ne garantissons pas que ces produits seront au rabais pour ce vendredi de dingue, mais ça vaut le coup de vérifier. Si les Apple stores ne participent pas, vous pouvez toujours vous rattraper sur les revendeurs officiels de la marque qui eux, pourront décider d’effectuer des rabais sur leurs produits. Attention si vous avez affaire à des revendeurs non officiels et soyez vigilants sur vos achats sur internet. Vérifiez toujours à qui vous avez affaire avant d’acheter.

Plus Shopping en ligne