Leclerc Voyages

Toutes les critiques

Leclerc Voyages

25% Racheter encore ici

Critiques, plaintes et expériences clients Écrire une critique

Lisez les critiques indépendantes, expériences clients et des plaintes ici même ! Apprenez à connaître le meilleur magasin en ligne. Tout le monde et tous ensemble décident lesquelles des magasins sont fiable ou non!

En premier plan : Que disent nos clients ?

D
DOMINIQUE
Je reviensd'un séjour en Egypte, je voudrais informer que les personnes ayant des prothèses genoux ou hanches, ne devraient pas y aller en raison des sols non nivelés (risque de chutes) la hauteur ...Poursuivre la lecture
A
Antoine
😡 EXÉCRABLE !!!! CLIMATS DU MONDE A FUIR !!!!! Voyage au Vietnam intolérance ! Rapport qualité prix inadmissible ! ENORME DÉCEPTION sur les repas organisé, TOUS IDENTIQUES, portions MINIMA...Poursuivre la lecture
S
SERGE HANCART
Tout sauf un 5 étoiles....( 40 Photos et vidéos à disposition) La liste est longue, des vacances purement gâchées. Achat du séjour le 27 octobre pour un départ le 3 novembre agence de Bois d'arcy...Poursuivre la lecture
T
TAVENARD
Je me suis présenté à l'agence Leclerc voyage de bourg les valence (26) pour trouver un circuit au Mexique. Je n'ai même pas eu à m'asseoir, la personne m'a tendu deux revues en me disant de cherc...Poursuivre la lecture

Toutes les critiques (4)

  • Aucun avis pour le moment !

    Trouvez des sociétés avec lesquelles vous avez une expérience et rédigez des avis à leur sujet ! Vos avis contribuent à rendre le marché plus transparent et à améliorer la fiabilité des entreprises..

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Je reviensd'un séjour en Egypte, je voudrais informer que les personnes ayant des prothèses genoux ou hanches, ne devraient pas y aller en raison des sols non nivelés (risque de chutes) la hauteur des marches des escaliers, des cars. Monter dans une calèche est excessivement difficule au vue également de de la tres grande hauteur de la marche. 13 12 2022


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Voyage au Vietnam

    😡 EXÉCRABLE !!!!

    CLIMATS DU MONDE A FUIR !!!!!

    Voyage au Vietnam intolérance ! Rapport qualité prix inadmissible !

    ENORME DÉCEPTION sur les repas organisé, TOUS IDENTIQUES, portions MINIMALISTE.

    Voyage en train couchette de plus de 20h dans des conditions JUSTE PAS ACCEPTABLE !

    ⚠️ PASSEZ PAR UNE AUTRE AGENCE POUR PROFITER DE VOS VACANCES ⚠️

    Je précise que ce commentaire concerne bien VOYAGE LECLERC.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Catalonia Bavaro punta cana

    Tout sauf un 5 étoiles....( 40 Photos et vidéos à disposition)
    La liste est longue, des vacances purement gâchées.
    Achat du séjour le 27 octobre pour un départ le 3 novembre agence de Bois d'arcy

    Bonjour,
    -Arrivée à 19h15 (personne de chez LOOKEA à l'aéroport) obligé de trouver seul le bus (je ne parle pas Espagnol !!!!)
    -Arrivée à 20h30 1ère chambre dont la climatisation tourne déjà, masquant tout juste une odeur de moisissure.
    Dans la nuit, la climatisation s'emballe et fait un bruit de métal tapant sur ??? = Nuit blanche
    Le lendemain, après des discussions à n'en plus finir avec la réception...(personne ne parle français) un technicien peu convaincu intervient.
    Le lendemain de nouveau, même bruit.....après des discussions à n'en plus finir avec la réception...(personne ne parle français) un technicien toujours aussi peu convaincu intervient.
    -1er jour nous découvrons que la belle piscine affichée sur les sites de Leclerc voyages, Lookéa, Catalonia est fermée, en travaux depuis plus d'un mois, il reste juste le petit bain des enfants et la pataugeoire du bar pour 600 chambres dont l'eau sera trouble et douteuse arrivée à 11h le matin. 
    *Question : l'agence de voyage est-elle informée ?15 jours avec le bruit et l'odeur d'un chantier piscine plus immeuble en ''rénovation''
    Nous allons donc découvrir la plage ou plutôt le tapis d'algue que chaque matin deux pauvres malheureux équipés de fourches, essaient de ratisser sur 600 mètres derrière un tracteur benne hors d'âge roulant au fioul lourd. 
    Donc chaque matin entre 10h et 11h : bruit et odeur du tracteur et des particules de fioul qui retombent sur la serviette .
    Retour dans la chambre....Fuite d'eau dans la salle de douche :  après des discussions à n'en plus finir avec la réception (personne ne parle Français) un technicien intervient. En soulevant le faux plafond  il prendra l'équivalent d'un seau sur la tête !!!!
    -3ème jour, suite aux problèmes, départ pour la 2ème chambre en face.
    Le soir, mauvaise idée de vouloir allumer ma lampe de chevet, je m'électrocute au 110V (aucune prise en 220v) 
    Le lendemain, coupure générale sans information préalable de l'eau et de l'électricité durant 5 heures.
    A la remise en fonction le sprinkler de la chambre se met à fuir, inondation que nous allons devoir gérer avec nos serviettes de toilette (la réception ne répond pas)  
    -7ème jour, après des discussions à n'en plus finir avec la réception (personne ne parle Français) on finit par nous allouer une 3ème chambre... Là, c'est moins pire, le tiroir de la commode est cassé, le lampadaire offre des courts circuits mais surtout pendant 4 jours il faudra se rendre à la réception éloignée de 500 mètres tous les matins pour réinitialiser les cartes d'accès à la chambre ??? On ira même jusqu'à nous dire que ce n'est pas notre chambre.
    Malgré la clim réglée sur 14°, la nuit, la température ne descendra pas en dessous de 24°Le débit d'eau très faible de la douche fait hésiter à se laver les cheveux, aucune chambre n'est équipée d'une brosse à WC cela peut être gênant !!!! 
    La restauration : Correcte sans plus...Le self principal, en dehors des oiseaux qui viennent goûter vos plats avant vous malgré les filets de protection, dès la première pluie, ça fuit.... çà fuit y compris sur la table et dans votre assiette.
    Ne surtout pas mettre de chaussures pour aller dîner, toutes les allées sont gorgées d'eau jusqu'en haut de la cheville, les égouts sont saturés, l'odeur est très désagréable. Il reste les pelouses dans l'obscurité mais transformées en gadoue, un paradis pour les moustiques . Bien sûr, le Catalonia n'a pas de parapluie pour toutes les chambres et ceux que l'on arrive à trouver soi-même sont cassés. 
    Trois restaurants sur six n'ont pas de toilettes. Les menus sont consultables via un ''QR Code'' mais le wifi est quasi inexistant hors des chambres et de la réception !!! ???Le théâtre de plein air n'a plus de toiture, envolée par le vent et surtout par l'usure car tout est vétuste au Catalonia, sauf la partie ''Royal'' mais je n'ai pas les moyens.
    Après une deuxième petite pluie, une partie du plafond du Casino s'écroule.
    Les bars, ne gèrent pas la consommation d'alcool de certains jeunes individus que vous croisez le soir ivres morts...
    Deux fois par semaine, l'hôtel Catalonia met à disposition de ses clients près de la réception, un stand de vente de cigares.
    ATTENTION les cigares Cubains sont des faux....Cohiba, Montécristo, Roméo et juliette....Tous faux. Que des vendeurs sur la plage vous vendent des faux cigares cubains....dont acte mais que l'hôtel cautionne ce genre de tromperie au sein même de son établissement, c'est de la complicité d'escroquerie .Les vendeurs vous affirment que tout est fabriqué à Cuba vous faisant voir les boîtes et leurs étiquettes.
    Ayant goûté, l'un d'eux a fini par m'avouer la tromperie, les cigares cités sont fabriqués en Rep Dom. 
    Un matin je découvre un chat mort sur la pelouse devant l'entrée !  du personnel passera plusieurs fois devant sans rien faire, on attend certainement que les vautours fassent le nécessaire.
    Le lendemain, c'est un client Belge qui découvre un chien mort devant son immeuble .
    Durant tout notre séjour nous avons croisé des gens mécontents, la réception croule chaque jour sous les réclamations, (toutes les écrire serait trop long) le personnel est dépité, désarmé, totalement abandonné par des responsables fantômes....Je n'ai jamais pu parler à un responsable en direct.
    Voilà 37 ans que je parcours le monde y compris chez l'habitant ou Guesthouse mais là, c'est du jamais vécu, cet établissement ne mérite absolument pas les 5 étoiles.
    C'est une tromperie qui nous a gâché nos vacances, je n'ai pas pu me baigner dans la piscine alors que c'est ma principale recherche dans ce genre de vacances.
    En conséquence, compte tenu de toutes les contrariétés quotidiennes durant 15 jours, nous demandons le remboursement de ce séjour, de cette tromperie, faute de quoi, nous sommes prêts à faire appel au médiateur.  
    Dans l'attente de vous lire
    Bien cordialement
    Serge Hancart & Isabelle Lebon
    06.45.91.28.98



  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    voyages

    Je me suis présenté à l'agence Leclerc voyage de bourg les valence (26) pour trouver un circuit au Mexique.
    Je n'ai même pas eu à m'asseoir, la personne m'a tendu deux revues en me disant de chercher dessus et que si j'avais besoin de plus d'info, je pouvais chercher sur internet…
    Je précise, l'agence était vide de client, donc pas surchargé, et était présent deux personnes, dont une que je pense être la directrice et qui n'a pas daigné lever un œil.... Quand on va dans une agence, c'est pour avoir conseils, propositions…
    Pour comparaison, je me suis rendu chez un concurrent, 1 h env. avec la personne qui, après recherche de circuit et de vols, m'a fait deux propositions. Résultat pour eux, 7500 € de voyage signé, mais je dois supposer que Leclerc voyage de bourg les valence n'est pas intéressé et préfère faire de la distribution de revues.......et ils se plaindront ensuite que le web "mange les commerces....


Autres aussi vues

Thalassa sea & spa logo de marque des critiques et expériences des voyages

Thalassa sea & spa

2 avis

Thalassa sea and spa : retour sur ces établissements qui prônent le bien-être par la merA propos de Thalassa sea and spa&nb...

Bellewaerde logo de marque des critiques et expériences des voyages

Bellewaerde

1 avis

Vous souhaitez obtenir des avis sur Bellewaerde ? Venez les consulter sur ÀmonAvis. A propos de Bellewaerde Vous souhaitez vivre...

Costacroisieres logo de marque des critiques et expériences des voyages

Costacroisieres

1 avis

Costa Croisière : les plus belles croisières partout dans le mondeA propos de Costa Croisière :  Le groupe Cos...

Pestana logo de marque des critiques et expériences des voyages

Pestana

1 avis

Pestana, notes et commentaires sur la chaine d’hôtels A propos de Pestana  Le groupe Pestana est la plus grosse multinationa...