Toutes les critiques de Collin

  • Review À propos de: Thomas Sabo

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Jolie collection

    Je suis fan de cette marque depuis longtemps à cause de la qualité et de l'originalité de leurs collections. Chaque vêtement est magnifiquement fait et je adore vraiment les porter. Les gens me font souvent des compliments quand je les porte. De plus, j'aime beaucoup la possibilité de retourner les articles en magasin, c'est très pratique. Cependant, mes deux dernières commandes en ligne ont été livrées en point relais par UPS alors que j'étais chez moi en attendant la livraison. Malgré cela, je reste fidèle à cette marque.


  • Review À propos de: UsineStreet

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Achat Canapé Sebastian

    J'ai récemment acheté un canapé chez vous, le modèle Sebastian, et je dois dire que je suis vraiment satisfait de mon achat. Même si j'ai dû attendre 2 mois pour le recevoir, j'avais été informé avant de passer ma commande, donc ça ne m'a pas dérangé. Quand je l'ai enfin reçu, le canapé a dépassé toutes mes attentes. La couleur est magnifique et il est incroyablement confortable. En plus, j'ai réussi à le monter toute seule en seulement 45 minutes, bien moins que les 2 heures prévues. Je suis agréablement surprise par la qualité du produit. Je ne comprends pas les avis négatifs que j'ai pu lire, car mon expérience a été vraiment positive. Je recommande fortement UsineStreet à tous ceux qui recherchent des produits de qualité. La finition est parfaite et je suis vraiment ravie de mon achat.


  • Review À propos de: Corsair

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Des écouteurs sans fil

    J'ai acheté des écouteurs sans fil et au début, c'était vraiment super. Mais après, j'ai eu un souci avec eux et quand j'ai essayé de demander de l'aide, personne ne pouvait m'aider car il n'y avait pas de connexion! C'était tellement frustrant!


  • Review À propos de: Eurostar

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Mon billet Eurostar

    J'ai pris un billet Eurostar pour aller à Paris, mais je dois dire que j'ai été très déçu. Le service client était vraiment nul - je suis une cliente régulière et je n'ai même pas été prévenue que mon statut Carte Blanche avait été rétrogradé lorsque Eurostar a fusionné avec Thalys. En plus, les prix ont augmenté et le service client était encore pire, si c'est même possible... Je ne sais pas si je vais réutiliser Eurostar à l'avenir.


  • Review À propos de: KKDay

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Achat d'une eSIM pour voyage à l'étranger

    Ils m'ont demandé des captures d'écran de mes problèmes pour obtenir mon remboursement, mais je n'étais pas à l'aise de fournir mes photos et captures d'écran, c'est pourquoi ils ont refusé de me rembourser. Les instructions pour l'installation de l'eSIM n'ont pas fonctionné correctement dès mon arrivée en Thaïlande, ce qui a causé des problèmes. Après plusieurs tentatives infructueuses et des avertissements de sites dangereux, j'ai décidé de quitter leur service pour en choisir un autre qui convenait mieux à mes besoins de communication pendant mon voyage. En fin de compte, je n'ai pas eu l'occasion d'utiliser le service pour lequel j'avais payé.


  • Review À propos de: Desertcart

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    New headphones

    J'ai récemment acheté de nouveaux écouteurs et j'étais vraiment contente d'avoir reçu de l'aide de Lei. Elle a été vraiment sympa et m'a donné toutes les informations dont j'avais besoin. Cependant, elle a promis de me répondre par email et je n'ai toujours rien reçu de Desert Cart. J'espère qu'ils me répondront bientôt car j'attends avec impatience.


  • Review À propos de: YesStyle

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Achat de vêtements et accessoires

    Franchement, j'ai acheté des vêtements et des accessoires sur ce site et je dois dire que j'ai été agréablement surpris par leur service client. Quand certains articles que j'avais commandés n'étaient plus disponibles, ils m'ont tout de suite prévenu et m'ont offert le choix entre un remboursement ou un crédit en magasin. Les autres produits que j'ai reçus étaient conformes à ce que j'attendais et je suis vraiment satisfait de leur qualité.


  • Review À propos de: Matelas Morphée

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Achat d'un sur-matelas pliable en 3

    J'étais vraiment inquiet après avoir lu quelques avis négatifs, mais j'ai quand même décidé de passer commande. Heureusement, j'ai pu contacter quelqu'un du service client super sympa qui m'a beaucoup aidé pour finaliser mon achat. J'avais vraiment besoin de recevoir mon sur-matelas rapidement, donc j'ai choisi la livraison express. Et surprise, j'ai reçu ma commande en seulement 4 jours, ce qui a dépassé mes attentes. En plus, les dimensions du sur-matelas étaient parfaites, ce qui était super important pour moi. Dans l'ensemble, je suis vraiment content de mon expérience d'achat avec vous. Merci beaucoup !


  • Review À propos de: Usine Bureau

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Lit superposé

    Je suis tellement contente de mon nouveau lit superposé ! Il est super solide et exactement comme sur les photos du site. Le service client a été vraiment agréable et attentif à mes besoins. L'équipe de livraison était vraiment gentille et ils ont fait un super travail en installant le lit. Le seul inconvénient, c'est que j'ai dû attendre un mois pour recevoir mon lit, donc il vaut mieux commander à l'avance.


  • Review À propos de: Pascal Coste

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Livraison rapide et soignée

    J'ai vraiment aimé acheter chez vous. Mon colis est arrivé super vite et bien emballé. C'était sympa d'avoir des échantillons en bonus. Merci beaucoup pour ce geste, ça fait plaisir.