Toutes les critiques de saheb

  • Review À propos de: The Bradery

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Blouse rouje

    Bug du site au moment de récupérer le bon de livraison
    Demande par mail d’un double
    Aucune réponse… comment fait on???
    Impossible de récupéré bon de retour sur le site, pas de réponse mail, pas de téléphone.. je ne commanderai plus

    Je suis dans la meme situation et J’invite tous ceux qui ont subi une escroquerie sur ce site frauduleux à faire un signalement sur le site du gouvernement (signal conso). Ensemble nous arriverons à nous faire entendre ! Ne perdons pas espoir


  • Review À propos de: The Bradery

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Delsey

    DECEVANT et un service client bidon! J'ai passé plusieurs commandes chez The Bradery. Au début ça fonctionnait bien, mais plus le site est devenu connu plus les commandes ont eu des problèmes :
    -une valise cabine Delsey commandée, j'ai reçu une grande valise d'un autre modèle que j'ai dû renvoyer. Bien sûr le modèle souhaité n'était plus disponible et The Bradery n'a rien pu faire n'ayant pas de stock...
    -un manteau long Pablo commandé, le modèle court reçu (longtemps après), modèle bien moins cher mais aucun dédommagement
    -des articles Sandro, Claudie Pierlot et dernièrement Canal saint martin reçus avec un retard considérable... les chaussures Canal saint martin n'ont à ce jour pas été reçues ni même expédiées...
    -un meuble en bois reçu complètement cassé (fendu dans la longueur). Après photos envoyées au SAV pour remboursement, ils ont osé me proposer de le garder moyennant une ristourne de 10%... pour un meuble inutilisable. Mais de qui se moque t on? J'ai décliné et demandé à ce qu'un transporteur récupère le meuble à mon domicile puisque j'avais payé la livraison à domicile et que ne pouvais pas transporter le meuble lourd. Et bien le SAV a refusé et m'a demandé de le ramener en point relais... j'ai donc dû solliciter de l'aide pour maider à le transporter. Et pour le dédommagement j'ai eu un code promo pour des frais de port gratuits lors d'une prochaine commande. The bradery n'est vraiment pas à la hauteur et vu les problèmes récurrents, vu les délais interminables de livraison et les commandes manquantes ou erronées, vu les frais de port exorbitants malgré les montants élevés de commande, vu les retours payants, vu les problèmes avec leur prestataire de transport , il vaut mieux passer en direct avec les marques, quitte à attendre des offres promotionnelles, mais au moins on est sûr d'avoir moins de déconvenues qu'avec The Bradery et de vrais gestes commerciaux en cas de problème.

    Je suis dans la meme situation et J’invite tous ceux qui ont subi une escroquerie sur ce site frauduleux à faire un signalement sur le site du gouvernement (signal conso). Ensemble nous arriverons à nous faire entendre ! Ne perdons pas espoir


  • Review À propos de: The Bradery

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Vente présent time

    Commande passée le 17 août, en te promettant une livraison 7 jours ouvrés.
    Premier message une semaine après, il manquera des articles, puis une succession de messages indiquant que la commande est en retard pour enfin être livrée dans un mondial relay à 30 kms de la maison dans une autre ville.
    Aucun passage à la maison, j’habite à Marseille, 2ème ville de France, il doit sûrement y avoir un mondial relay, non ???
    Et le service client lamentable qui répond comme un ordinateur, nous ne pouvons rien faire…il faut encore attendre que le produit nous soit renvoyé pour remboursement.
    En fait, ce n’est pas une vente privée, ils travaillent avec notre argent..
    Site à fuir.

    Je suis dans la meme situation et J’invite tous ceux qui ont subi une escroquerie sur ce site frauduleux à faire un signalement sur le site du gouvernement (signal conso). Ensemble nous arriverons à nous faire entendre ! Ne perdons pas espoir


  • Review À propos de: The Bradery

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    maillot de bain

    Pas de stock alors commande annulée. 2ème fois que ça m'arrive ... site vraiment pas sérieux

    Je suis dans la meme situation et J’invite tous ceux qui ont subi une escroquerie sur ce site frauduleux à faire un signalement sur le site du gouvernement (signal conso). Ensemble nous arriverons à nous faire entendre ! Ne perdons pas espoir


  • Review À propos de: The Bradery

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    robe

    J'ai acheté une robe qui devait être livrée il y a 15 jours. La poste aurait livré le colis... que je n'ai jamais reçu. J'ai fait toutes les démarches de réclamations pour que The Bradery puisse me rembourser et je n'ai plus ACUNE nouvelle de leur part, suite à leurs demandes de démarches.

    Je suis dans la meme situation et J’invite tous ceux qui ont subi une escroquerie sur ce site frauduleux à faire un signalement sur le site du gouvernement (signal conso). Ensemble nous arriverons à nous faire entendre ! Ne perdons pas espoir


  • Review À propos de: The Bradery

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Vêtements

    J'avais commandé un gilet sur the bradery. A la place j'ai reçu un pull sans manches. Un mois après réception de mon retour je n'ai aucun remboursement. J'ai envoyé plusieurs mails. Thé bradery m'explique avoir priorisé l'envoi de commandes sur tout le reste sans le préciser de délai pour mon remboursement.
    Plus jamais je ne commande! Non seulement je ne reçois pas le bon article mais je dois quémander mon remboursement !

    Je suis dans la meme situation et J’invite tous ceux qui ont subi une escroquerie sur ce site frauduleux à faire un signalement sur le site du gouvernement (signal conso). Ensemble nous arriverons à nous faire entendre ! Ne perdons pas espoir


  • Review À propos de: The Bradery

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    manteau mango

    Bonjour, j'ai acheté un manteau chez vous je l'ai reçu avec l'anti vol !! impossible de contacter le service clients je leur ai écris ils me demande la photo du produit, chose que j'ai faite et depuis aucune réponse!! j'ai renvoyé le manteau il a été réceptionné mais toujours pas de réponse ni de remboursement.

    Je suis dans la meme situation et J’invite tous ceux qui ont subi une escroquerie sur ce site frauduleux à faire un signalement sur le site du gouvernement (signal conso). Ensemble nous arriverons à nous faire entendre ! Ne perdons pas espoir


  • Review À propos de: The Bradery

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Manteau Mango Krispi

    Expérience catastrophique et décevante. Un joli site web qui donne envie mais quelle désillusion quand son article arrive entièrement tâché de cambouis (cerise sur le gâteau: un article qui ne passe évidemment pas à la machine).

    Encore mieux: après multiples tentatives pour contacter le service client par mail, Facebook, Instagram, un plaisir d'obtenir une ridicule réduction de 4 euros en dédommagement sur un article complètement ruiné :) Cela va bien sûr suffire à payer le pressing.

    Si vous voulez être déçus, foncez chez the Bradery

    Je suis dans la meme situation et J’invite tous ceux qui ont subi une escroquerie sur ce site frauduleux à faire un signalement sur le site du gouvernement (signal conso). Ensemble nous arriverons à nous faire entendre ! Ne perdons pas espoir


  • Review À propos de: The Bradery

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Sac

    Site a bannir!! Aucun retour de la part du service client! C’est lamentable! J’attends mon remboursement!!!!!

    Je suis dans la meme situation et J’invite tous ceux qui ont subi une escroquerie sur ce site frauduleux à faire un signalement sur le site du gouvernement (signal conso). Ensemble nous arriverons à nous faire entendre ! Ne perdons pas espoir


  • Review À propos de: The Bradery

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Vêtements

    Arnaque - The braderie n'honore pas les livraisons et ne rembourse pas. Le service client apporte seulement une réponse pleine de mauvaise foi et disparait ensuite malgré les nombreuses mises en demeure. Ce site a été signalé à la répression des fraudes (DGCCRF).

    Je suis dans la meme situation et J’invite tous ceux qui ont subi une escroquerie sur ce site frauduleux à faire un signalement sur le site du gouvernement (signal conso). Ensemble nous arriverons à nous faire entendre ! Ne perdons pas espoir


  • Review À propos de: The Bradery

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    MANTEAU THE KOOPLES

    Bonjour,

    A fuir, arnaque, site frauduleux, suite à 2 retours je n'ai jamais obtenu le remboursement de mes articles, le service client ne répond pas et est injoignable....

    Je suis dans la meme situation et J’invite tous ceux qui ont subi une escroquerie sur ce site frauduleux à faire un signalement sur le site du gouvernement (signal conso). Ensemble nous arriverons à nous faire entendre ! Ne perdons pas espoir


  • Review À propos de: The Bradery

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Chaussures

    En attente depuis plus d'un mois d'un remboursement, envoi de multiples relances (plus de 20 mails). Et la seule réponse qu'on me donne est :"vous ... recevoir une réponse par mail". Ce site est une arnaque sans aucun service client ni aucune écoute. Malgré les ventes intéressantes, fuyez!

    Je suis dans la meme situation et J’invite tous ceux qui ont subi une escroquerie sur ce site frauduleux à faire un signalement sur le site du gouvernement (signal conso). Ensemble nous arriverons à nous faire entendre ! Ne perdons pas espoir


  • Review À propos de: The Bradery

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    des articles another story

    sav complètement incompétent, entre les délais de livraisons, erreurs de stock, sans possibilité d'annuler la commande si vous ne la voulez plus si les articles commandés ne sont pas tous en stock. Frais de livraison et frais reours à votre charge même en cas d'erreur de leur part ! PLus de réponse aux mails, malgré plusieurs relances<... <je déconseille ce site qui profite des clients sans apporter aucune garantie satisfaction.

    Je suis dans la meme situation et J’invite tous ceux qui ont subi une escroquerie sur ce site frauduleux à faire un signalement sur le site du gouvernement (signal conso). Ensemble nous arriverons à nous faire entendre ! Ne perdons pas espoir


  • Review À propos de: The Bradery

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Vente VogStore

    J'ai commandé fin Décembre des collants de la marque VogStore, le colis est "en attente de distribution" depuis début Janvier. Je contacte donc La Poste pour déposer une réclamation, on me répond donc que mon colis est perdu car il aurait déjà dû être livré. Je transmets donc la preuve écrite attestant de la perte du colis au pseudo service client qui au passage est plus que médiocre et incompétent, on me répond que si rien ne bouge d'ici le début de semaine suivante on me remboursera. J'attends donc, rien. Je les relance, on me dit de patienter encore et de voir avec La Poste. En clair, je suis partie pour un long bras de fer, mais je ne lâcherai pas ! C'est inadmissible ! Je n'ai jamais vu de tels escrocs ! Je compte déposer plainte, surtout qu'ils ne respectent en rien leurs CGV et le droit du consommateur.

    Je suis dans la meme situation et J’invite tous ceux qui ont subi une escroquerie sur ce site frauduleux à faire un signalement sur le site du gouvernement (signal conso). Ensemble nous arriverons à nous faire entendre ! Ne perdons pas espoir


  • Review À propos de: The Bradery

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Sac et sweat Maison Kitsunée

    Commande passée il y a presque 2 mois, jamais reçue. Silence zéro du service client. Déplorable. J'espère un jour voir la couleur de ma commande ou a minima un remboursement... A fuir

    Je suis dans la meme situation et J’invite tous ceux qui ont subi une escroquerie sur ce site frauduleux à faire un signalement sur le site du gouvernement (signal conso). Ensemble nous arriverons à nous faire entendre ! Ne perdons pas espoir


  • Review À propos de: The Bradery

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Des vetements

    Un tee shirt reçu avec des trous ... Une robe retournée il y a 3 semaines et aucun remboursement, aucun retour du service clients!
    Je rejoins les autres nombreux avis: site à fuire
    Ca ressemble à une escroquerie

    Je suis dans la meme situation et J’invite tous ceux qui ont subi une escroquerie sur ce site frauduleux à faire un signalement sur le site du gouvernement (signal conso). Ensemble nous arriverons à nous faire entendre ! Ne perdons pas espoir


  • Review À propos de: The Bradery

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    parure de drap en lin

    Parure de linge en lin reçu au prix de 255 € au bout de 2 mois beaucoup de bouloche, déçu de la qualité. Pas de solution trouvé.
    Simplement des frais gratuits pour la prochaine commande

    Je suis dans la meme situation et J’invite tous ceux qui ont subi une escroquerie sur ce site frauduleux à faire un signalement sur le site du gouvernement (signal conso). Ensemble nous arriverons à nous faire entendre ! Ne perdons pas espoir


  • Review À propos de: The Bradery

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    bensimon

    Je n'ai jamais reçu ma commande et on me mène en bateau depuis plus d'un mois en me donnant de fausses informations ce site est une arnaque

    Je suis dans la meme situation et J’invite tous ceux qui ont subi une escroquerie sur ce site frauduleux à faire un signalement sur le site du gouvernement (signal conso). Ensemble nous arriverons à nous faire entendre ! Ne perdons pas espoir


  • Review À propos de: The Bradery

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    The Bradery

    Adepte depuis la Creation la qualité du service s’est très fortement dégradée depuis le rachat par Showroom privé qui a tout changé !l’entreprise a l esprit familial très pro est devenue une machine au profit désincarnée ! Outre les délais de livraisons de plus d un mois, les 3 dernières commandes passées ont été annulées suite à une erreur de gestion du site avec un mail automatique pour seule information ! A fuir c est dommage

    Je suis dans la meme situation et J’invite tous ceux qui ont subi une escroquerie sur ce site frauduleux à faire un signalement sur le site du gouvernement (signal conso). Ensemble nous arriverons à nous faire entendre ! Ne perdons pas espoir


  • Review À propos de: The Bradery

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Lampe Luminsky

    N'achetez pas sur ce site. Aucun SAV sur une lampe chère et défectueuse. A fuir !

    Je suis dans la meme situation et J’invite tous ceux qui ont subi une escroquerie sur ce site frauduleux à faire un signalement sur le site du gouvernement (signal conso). Ensemble nous arriverons à nous faire entendre ! Ne perdons pas espoir


  • Review À propos de: The Bradery

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Puzzle

    j'ai commandé 8 puzzles, en ai reçu 3 et malgré les relances, aucun retour de leur part.
    A fuir

    Je suis dans la meme situation et J’invite tous ceux qui ont subi une escroquerie sur ce site frauduleux à faire un signalement sur le site du gouvernement (signal conso). Ensemble nous arriverons à nous faire entendre ! Ne perdons pas espoir


  • Review À propos de: The Bradery

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Culottes menstruelles SMOON LINGERIE

    Une honte ! Je passe commande et je n'ai pas vu que les retours n'étaient pas autorisés sur cette vente - pratique, ils se cachent derrière la loi avec la marque SMOON lingerie en emballant les produits - culottes menstruelles - en emballage individuel. Ayant commandé 2 tailles, je décide donc d'annuler immédiatement ma commande. Et là, on me répond que c'est impossible car la commande a déjà été transmise à la marque ! Heuuu, très bien, mais ce n'est pas mon problème ! J'ai 14 jours pour changer d'avis sauf pour les produits de lingerie en emballage individuel. Sauf que la commande n'est même pas préparée, puisqu'elle a été passée 5 minutes avant. Le reste, qui fait quoi, ce n'est pas mon problème. Le vendeur c'est The Bradery, et c'est lui qui doit gérer ! J'ai tout de même contacté SMOON LINGERIE, mais qui va très certainement me répondre que je n'ai pas passé commande auprès d'eux ! Plus de réponse de The Bradery...

    C'est assez fou d'ailleurs quand on sait que la marque SMOON autorise le retour des produits même portés ! Pour avoir passé une première commande de la marque sur TB il y a quelques mois, je pense que le marque écoule ses produits défectueux de cette manière. J'avais déjà un produit acheté il y a un moment et la qualité était clairement supérieure.

    Je suis dans la meme situation et J’invite tous ceux qui ont subi une escroquerie sur ce site frauduleux à faire un signalement sur le site du gouvernement (signal conso). Ensemble nous arriverons à nous faire entendre ! Ne perdons pas espoir


  • Review À propos de: The Bradery

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    THE BRADERY vente EMMA SLEEP

    THE BRADERY VOUS ÊTES DES VOLEURS !
    Commande de matelas passée sur votre site pour la marque Emma en juillet (plus de 1500e), jamais reçu le matelas, sommier défectueux…
    3 mois de mails sans jamais une réponse convenable, aucune explications, seulement des réponses automatiques ou on me dit qu’on reviendra rapidement vers moi….
    Pas de réponse à mes demandes de remboursement, j’ai même envoyé une mise en demeure qui est resté sans réponse de votre part…C’est inadmissible !

    Vous n’avez pas honte d’arnaquer les gens de cette manière ?!

    J’invite tous ceux qui ont subi une escroquerie sur ce site frauduleux à faire un signalement sur le site du gouvernement (signal conso). Ensemble nous arriverons à nous faire entendre ! Ne perdons pas espoir