Toutes les critiques de fred

  • Review À propos de: MYCS

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    meuble

    Commande d’un meuble passée fin septembre. Meuble reçu début décembre avec environ 15 jours de retard. Un geste commercial de Mycs (40 €). Jusqu’ici tout va bien. Montage du meuble : la notice et le système de montage : de véritables usines à gaz... Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? pourquoi ne pas fournir une notice de montage correspondant au meuble commandé qui est pourtant finalement standard puisque présenté sur le site de MYCS ?. Résultat à l’issue du montage : une qualité correcte au regard du prix mais sans plus (ikea fait à peine moins bien) et surtout il manque 1 pièce et donc un meuble qui ne peut etre fini…. Début décembre : mail envoyé à Mycs pour signaler l’absence de la pièce. Un délai d’envoi de la pièce annoncé de 2 à 3 semaines. Nous sommes le 19/01 toujours rien, aucune pièce en vue.. et un service client (très aimable au demeurant) qui me balade semaine après semaine en m’indiquant un délai de livraison jamais respecté… bref, je regrette cette commande d’un meuble dont la qualité ne vaut vraiment pas la peine d’une attente si longue et qui ne sera peut être jamais fini.. donc si vous avez du temps (de montage, livraison etc) à perdre et aimez les meubles pas finis, foncez…


  • Review À propos de: Thomann

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Schecter Keith Merrow KM-7 MK-III BLC

    Suite à l'achat d'une guitare à presque 2500€, je suis invité à laisser un commentaire et je découvre avec stupeur que le produit a perdu un quart de son prix en à peine quelques semaines.
    Déçu de m'être précipité, je demande un geste commercial, en précisant que même si je n'avais initialement pas choisi de porter de réclamation, la guitare était arrivée non réglée et avec plusieurs défauts (rayures, coups sur la peinture).

    La seule réponse qui m'a été faite a été d'ignorer mon désarroi face à leurs pratiques commerciales et dans l'irrespect le plus total, de me renvoyer au délai de 14 jours dépassé du délai de rétractation (alors que leur site mentionne 1 mois).

    Visiblement, le service clientèle n'en a que faire de votre fidélité.

    Noël approchant, ma compagne et moi voulions nous offrir un clavier, une batterie électronique et du matériel de studio pour un total de plus de 5000€.
    La concurrence s'en réjouira pour la peine.
    Thomann bénéficiera de la mauvaise presse que je me réjouirai de leur faire, et je garantie qu'aucun de mes amis qui me demande régulièrement conseil ne commandera chez eux.


  • Review À propos de: The Bradery

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Puzzle

    j'ai commandé 8 puzzles, en ai reçu 3 et malgré les relances, aucun retour de leur part.
    A fuir

    Je suis dans la meme situation et J’invite tous ceux qui ont subi une escroquerie sur ce site frauduleux à faire un signalement sur le site du gouvernement (signal conso). Ensemble nous arriverons à nous faire entendre ! Ne perdons pas espoir


  • Review À propos de: Hyundai Power Equipment

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    visseuse

    2ans que j'ai reçu une visseuse de la marque, après même pas un an, soucis avec le mandrin (plus moyen de le desserrer pour y retirer l'embout) après 6 mois de contestation, je reçois une autre de qualité inférieur et voilà qu'elle me lâche aussi. une batterie morte et pas moyen de pouvoir en recommander une autre. impossible de contacter le SAV. Perso, plus jamais des outils de cette marque


  • Review À propos de: TradeInn

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    sac aspi

    des voleurs
    Pas d'envoi
    pas de remboursement


  • Review À propos de: aspireflex

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Sacs aspirateur

    ESCROCS!
    J'ai commandé des sacs aspirateurs le 5/11/2022. Ne les voyant pas arriver au bout de 3 semaines, j'ai relancé: j'ai eu une réponse disant que les délais d'approvisionnement étaient exceptionnellement longs. En janvier, toujours rien, je relance: exactement la même réponse, mot pour mot. Je demande le remboursement, j'ai une réponse me disant que la demande de remboursement a été traitée, et qu'il arrivera dans 20 jours. On est fin avril, ils ne répondent plus à mes messages, je n'ai toujours ni les sacs, ni le remboursement. Ce sont des escrocs, à fuir impérativement!


  • Review À propos de: Booking

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Une location d'hotel

    J'ai pris une location sur Booking.com il y a un mois et demi. J'ai bien été prélevé très rapidement d'une somme importante. Par contre, le lundi suivant, Booking m'annonce que ma réservation est annulée sans motif mais qu'il s'engage à me rembourser dans les 7 à 12 jours. Ne voyant rien venir, j'appelle, je laisse des mails mais je suis rester sans réponse pendant très longtemps. Finalement Booking m'annonce qu'il faut que ma banque justifie qu'elle ne rembourse pas, à défaut de quoi, ils ne me rembourseront pas ! J'ai fait les démarches avec ma banque, et renvoyé la réponse bien évidemment négative de ma banque. Il s'agit en effet d'un paiement volontaire par carte bleu qui n'a rien de frauduleux. Je recontacte donc Booking qui m'indique que ce coup-ci c'est bon. Du coup j'attends patiemment à nouveau une dizaine de jours et toujours rien. Je rappelle Booking, et là il me faut à nouveau les documents qu'ils n'ont soit disant pas reçu alors que j'ai un mail accusant ce fait ! Je m'énerve, je renvoie les docset Booking me renvoie un mail indiquant que ce coup-ci, c'est bon, ouf... Pas de chance, je viens de recevoir un nouveau mail où Booking me demande désormais une lettre de la banque en lieu et place du mail avec la réponse de la banque. Je comprends donc qu'ils tentent de me voler et qu'il ne reste plus que la voie judiciaire... C'est triste mais fuyez ce site ! C'est une arnaque !


  • Review À propos de: Catawiki

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    photographie

    je conseille à tous les acheteurs sur le site de CATAWIKI de faire très attention à leurs achats car s'ils peuvent avoir des surprises en cas de revente éventuelle.
    j’ai acheté en avril 2022 une photo de Janis Joplin et tout s’est bien passé.
    N° de commande 25971103
    recentrant ma collection j’ai voulu la revendre toujours chez CATAWIKI mais elle m’a été refusé sous prétexte qu’elle n’intéresserait pas assez d’acheteurs.
    évidement impossible de contacter les experts
    j’ai mieux regardé la photographie que j’ai acheté et je me suis rendu compte que c’est une copie ce que l’expert à du voir du 1er coup d’œil.
    comment se fait-il que j’ai pu l’acheter sur ce site malgré leurs soi-disant experts ?
    cela fait deux fois que cela m’arrive avec une photo ce qui signifie que l’autre doit également être fausse.
    en bref, leurs « experts » sont au minimum mauvais voir complices d’escroqueries car s’ils étaient réellement compétent je n’aurai pas dû pouvoir l’acheter.
    Je remets en doute maintenant les nombreux objets achetés sur ce site


  • Review À propos de: Veritas

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Veritas Card

    Bonjour, nous avons eu un souci avec un virement entrant chez veritas card. Nous avons du déposer une plainte auprès des autorités bancaires Irlandaise pour faire bouger Veritas. Je me tiens à la disposition des clients qui ont des difficultés pour les accompagner dans leur plainte si il le souhaite.

    Même souci avec ses escrocs, cascade de refus avec les pièce ID. En se qui concerne le numéro sur taxé, les gents mal polis avec un français qui laisse planer un doute à mille %.
    Bref une belle escroquerie

    en combien de temps avez-vous résolu le problème?

    Ai eu un problème avec eux car une escroquerie sur mon compte ils ont bloqués mon compte ai fait faire un document sur ce fait que je mleur ai adressé ai environ 1000€ sur ce compte et depuis ce fait il y a un mois et mes différents courriels et appels le compte est toijours bloqué.
    Je viens à l'instant de lire votre message et me permets de vous joindre pour m'accompagner au niveau de cette démarche merci infiniment de votre retour.

    Bonjour , depuis 05 ans veritas me doit 2000€
    mon compte bloqué, carte expirée .
    Aucune réponse par email.
    Au près de qui déposer une plainte ?

    Bonjour ,

    J’ai deux virements d’un même client pour un montant total de 10.200 euros bloqués depuis un mois . Ce client me fait des virements depuis deux ans sur ce compte !
    C’est totalement fou , d’autant que Veritas a annulé les virements de mon fournisseur et a demandé a les exécuter de nouveau sur un compte dont ils ont donnés les coordonnées , ce qui a été fait en plus de la preuve des factures , de l’antériorité du client et des coordonnés complètes de l’entreprise
    Depuis un mois aucune nouvelle !
    Que faire ?
    Pascal


  • Review À propos de: Vevor

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    module laser 55w

    j'ai reçu le Laser très bien emballé puis montage sur ma 3018 pro et premier essais très concluent, dans la même journée j'ai réalisé une petite boite en contreplaqué de 3mm, malheureusement pour le deuxième projet toujours en 3 mm plus de découpe possible puis sur du 1.5mm pareil. Je contacte le service clientèle en exposent mon problème qui me demande à plusieurs reprise photo et vidéo du laser en fonctionnement. Aucune solution trouvé ni échange ni remplacement de mon laser défectueux mais voici ce que l'on me propose pour résoudre le problème: Si nous vous donnons 35 euros, aimeriez-vous trouver un réparateur local pour réparer votre machine ?En conclusion si vous avez un réparateur de laser pas cher près de chez vous y a pas soucis pour cet achat. à méditer


  • Review À propos de: Perfumes Premium

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Des voleurs

    Commande annulée car article plus en stock et jamais rembourser,malgré les mails rien bougent, même pas une reponse ,a fuire

    Moi aussi j attend toujours ma commande depuis le 17 avril mais sans réponse mais produits payes


  • Review À propos de: Habitium

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Entreprise pas sérieuse

    Très très déçu de la gestion de ma commande. C'est une catastrophe ! Je pense que je ne la recevrai jammais.

    bonjour l'avez vous reçu o final?

    Vous pensez bien !
    Vous ne recevrez rien, car vôtre produit devait être fictif.