Quelles offres trouver chez Cdiscount pour le Black Friday ?

Quelles offres trouver chez Cdiscount pour le Black Friday ?

Shopping en ligne

Le vendredi noir chez Cdiscount ça ne rigole pas. Des offres allant jusqu’à 500 euros d’économies, c’est à ne pas manquer. Mais qu’espérer du Black Friday Chez Cdiscount ?

Rétrospective du Black Friday 2020 chez Cdiscount

ÀmonAvis.fr aime le Black Friday et le suit depuis plusieurs années déjà. Chez Cdiscount, le Black Friday 2020 avait été particulièrement intéressant. Ce n’est pas si étonnant quand on y regarde de plus près. Cette enseigne pour acheter en ligne a pour maître mot : réduction.

C’est donc tout naturellement que les rabais chez Cdiscount pour Black Friday valent le coup !

Les offres attendues du Black Friday de Cdiscount en 2021

En général, les français achètent moins d’électroménager basse consommation ou écolo car celui-ci s’avère bien plus cher dans notre pays comme l’explique si bien lenergietoutcompris.fr. Ce vendredi 26 novembre 2021, c’est alors l’occasion de faire des affaires sur le petit et gros électroménager et même pourquoi pas acheter du haut de gamme moins énergivore mais pas que ! En effet, le Black Friday touche toutes ou presque toutes les catégories de produit. Et cela ne peut pas être plus vrai que chez Cdiscount. En effet, cette enseigne propose parmi les meilleures offres de Black Friday en France. Voici à quoi vous attendre pour le vendredi noir.

Quelles offres Cdiscount de voyage espérer ce novembre ?

Cdiscount a pensé à tout, même aux voyageurs ! Pour ce faire, la rubrique Cdisount voyage revêtit le noir pour proposer des rabais spécifiques au Black Friday. Ce n’est pas forcément grand-chose, moins 50 euros dès 499 euros d’achat. Cela semble très mince mais il est vrai qu’ajouté aux prix foncièrement moins élevés de C-dicount et l’option 4 fois sans frais, cette offre peut en fait s’avérer avantageuse.

Des promotions Cdiscount catégorie mobile en perspective

Les deals de Cdiscount pour le Black Friday sont vastes et vont jusqu’aux offres mobile et multimédia. Les marques proposées sont nombreuses Apple, Samsung, Motorola, Huawei, Xiaomi, OPPO et bien d’autres. Parmi les réductions proposées, vous trouverez jusqu’à -60% sur le catalogue mobile Cdiscount mais aussi sur les appareils connectés comme les airpods ou les montres connectées.

Y aura-t-il des offres Cdiscount pro ?

Cdiscount n’est pas seulement pour les particuliers. Dans son offre Cdiscount pro, l’enseigne propose des catégories variées pour les experts d’une profession donnée. Parmi les nombreux produits vendus, vous trouverez :

  • BTP construction : outillage portatif, fixe, sanitaire, électricité domotique, sol, plafond, mur ou encore atelier de rangement.
  • Hygiène et Santé : protection, matériel d’entretien, premiers soins, diagnostique, produit d’hygiène et produits de sécurité.
  • Cadeau d’affaire : carte-cadeau, informatique, image et son, téléphonie ou vin.
  • Hôtellerie : meuble, décoration, literie, télévision et petit électroménager.
  • Café et restaurant : cuisson, préparation, literie, cave à vin et mobilier.
  • Télétravail : ordinateur portable, PC fixe, bureautique, imprimante, outils périphériques et fauteuil.
  • Mobilité urbaine : trottinette, vélo, draisienne, skates électriques, hoverboard et gyroroue.

Les produits pour pro chez Cdiscount ne manquent pas ! Et pour le Black Friday, l’enseigne digitale a décidé de faire profiter même les professionnels avec des rabais allant jusqu’à plus de 50 %, quelle aubaine !

Les autres produits Cdiscount à espérer pour le Black Friday

Cdiscount, ce n’est pas seulement téléphone, voyage et pros. Nous avons décidé de mettre en valeur ces catégories car les offres y sont particulièrement intéressantes. Néanmoins, vous trouverez aussi des offres Black Friday de jeux vidéo, consoles et photographie. Le mobilier est également de mise notamment avec la catégorie canapé Cdiscount et la catégorie Cdiscount salon de jardin.

Si les promotions Cdiscount sont intéressantes, ce ne sont pas les seules. Vous pouvez dès à présent découvrir les opinions de d’autres magasins. Par exemple, découvrez l’avis sur techinthebasket et l’avis sur Costway.

En effet, pour le vendredi noir, les promotions arrivent chez nombre d’enseignes. Même si les offres sont moins nombreuses qu’au Etats-Unis, la France se prend de plus en plus au jeu et les marques francophone proposent chaque année plus de rabais et des affaires chaque fois meilleures.

Plus Shopping en ligne