Est-ce que la Fnac célèbre le Black Friday?

Est-ce que la Fnac célèbre le Black Friday?

Shopping en ligne

Le groupe Fnac est le leader dans les produits culturels, techniques et électroménagers. Normal alors de vouloir connaître les offres de la Fnac pour le Black Friday.

Comment était le Black Friday 2020 à la Fnac ?

Le groupe Fnac-Darty, c’est quand même 908 magasins dans le monde, 254 millions de visites en magasin et 44 millions de visiteurs sur internet en 2020. Ainsi, quand on parle de réductions remarquables sur les produits de divertissement, tous les yeux se retournent vers la Fnac.

Chez ÀmonAvis.fr, nous avions suivi avec intérêt le Black Friday de la Fnac en 2020. L’enseigne avait alors proposé des rabais pouvant aller jusqu’à 50% ou plus du prix annoncé sur une grande sélection de produits allant des jouets aux livres en passant par les objets multimédias.

Les meilleures offres de la Fnac pour le Black Friday 2021

Alors oui, la Fnac va participer au vendredi noir ! Nous vous avons déjà parlé des meilleures offres du Black Friday, voici les prévisions pour celles de la Fnac en 2021.

Les promotions sur les livres à la Fnac

La Fnac propose pour le Black Friday une série de réductions sur une série de produits. Parmi eux, vous trouverez les livres. En effet, certains best-sellers feront partie des promotions, d’autres seront des livres de développement personnel, pour enfant, romantiques, de voyage ou encore des romans policiers et bien d’autres.

Les réductions envisagées sur cette catégorie livres de la Fnac seront de l’ordre de 5% ou plus.

Les réductions sur les spectacles à la Fnac

Pour le Black Friday, la Fnac devrait également proposer des déductions sur les spectacles et concerts. Du moins, c’est ce que son site internet laisse entendre. L’enseigne n’a pas encore affiché les réductions et produits soldés. Néanmoins il semble qu’il sera tout aussi possible d’acheter en ligne qu’en magasin.

Les offres High-Tech à la Fnac

Les soldes à la Fnac pour le vendredi 26 novembre 2021 seront sur toutes ou presque les catégories de produits vendus. Vous trouverez alors des réductions pouvant aller jusqu’à plus de 50% sur une série de produits. Pour les téléphones, une série de marques sera au rendez-vous dont Samsung, Huawei, Sony et LG. Encore mieux, nos sources prédisent jusqu’à -19% sur les produits Apple à la Fnac dont l’Iphone 11.

Vous trouverez aussi d’autres catégories comme la photographie avec les appareils photos, caméras vidéo ou encore drones.

Il y aura aussi des promotions de Black Friday sur les jeux vidéo et consoles à la Fnac, comme l’Xbox série X. D’autres plateformes vont proposer des offres pour le Black Friday sur ce type de multimédia. Vous pouvez d’ores et déjà regarder les opinions clients de ces plateformes, comme l’avis sur Eneba ou l’avis sur Techinthebasket.

Les réductions sur les objets de décoration et jouets

La Fnac propose également des produits afin de décorer votre logement et le rendre plus confortable et en adéquation avec votre personnalité et vos besoins. Vous pourrez alors trouver des objets casaniers en réduction pour le Black Friday. Aussi, le Fnac proposera des promotions sur les jeux de société et jouets et ce, jusqu’à -50% !

Est-ce que toutes les Fnac célèbrent le Black Friday ?

Sur le net, vous trouverez des promotions pour le vendredi noir exclusives. Néanmoins, vous pourrez également trouver des rabais dans les magasins physiques. Cependant, toutes les Fnac n’offriront pas forcément les mêmes offres. Par exemple, le Fnac de tours prépare déjà des réductions spécifiques. À vous d’aller dénicher vos perles rares en ligne ou en magasin. Toutefois, ne vous inquiétez pas, il semble que les propositions de la Fnac soient toutes aussi étoffées que les offres Amazon pour le Black Friday.

Dans tous les cas, il existe beaucoup d’enseignes qui projettent d’offrir des réductions pour le Black Friday. Certains sites comme Idealo proposent des comparateurs de prix afin de vous permettre de trouver le meilleur prix pour un objet donné. S’ils ne prennent pas en compte les réductions ou soldes, ce type de site permet de vérifier qu’il n’existe pas le même produit à coût moins élevé. Ainsi, vous pouvez vous assurer de faire une bonne affaire ! Pour en savoir plus, vous pouvez lire les avis sur Idealo.

Plus Shopping en ligne