Toutes les critiques de BARTHELEMY
Review À propos de: Discover Cars
LOCATION DE VOITURE
Expérience que j'ai vécu lors de la location d'un véhicule auprès de l'agence d'Héraklion.
En effet, je suis arrivé par avion à 00h30 pour récupérer ce véhicule réservé via votre site en ligne.
J'avais effectué le 12.08.2024 un premier paiement de réservation de 11€72, restant à charge à régler en arrivant 105€10.
J'avais également souscrit et payé une assurance couverture complète le 10.08.2024 de 56€90.
Hors en arrivant à l'accueil de votre agence, je reçois déjà un accueil glacial ou l'hotesse m'inonde d'information incompréhensible :
Soit disant ma CB n'est pas bonne alors que je dispose d'une carte GOLD et la les problèmes commencent.
D'abord on me demande de souscrire à une nouvelle assurance et payer une somme qui ne correspond pas du tout à ce que je devais régler mais le double soit 220€10
Manifestant mon mécontentement je m'entends dire à 00h30 que si cela ne me convient pas je n'ai qu'à louer ailleurs sauf que bien sûr tout est fermé.
On me réclame en plus de laisser en espèce la somme de 100€ d'une caution dont je ne comprends pas non plus le sens...
Quel accueil en arrivant sur le sol Grèc, le début de mes vacances est gâché par ces agissement inqualifiables !
Au total j'ai donc dû payer pour 5 jours de location :
11€72 à la réservation en ligne + 56€90 d'assurance en ligne + 220€20 à l'agence sinon impossible de récupérer ce véhicule.
Au total 288€82 au lieu de 173€72 soit une augmentation forcée de 115€10 c'est une honte et du vol !
Je ne vais pas manquer de donner mon avis sur ces méthodes honteuses sur tous les réseaux sociaux et les avis clients en ligne.
J'ai tout simplement été volé par vos services et je ne compte pas en rester là.
A bon entendeurReview À propos de: careserve
commandé le 22 décembre, pas de livraison ni de suivi.
En décembre, il n'y aura ni livraisons ni suivi de colis.
Review À propos de: BSTN Store
Chaussures de sport
Je suis vraiment content de mon achat chez votre magasin. J'ai pris des chaussures de sport et j'ai trouvé le service clientèle super. C'était facile de commander et j'ai été bien informé sur ma commande à chaque étape. J'ai reçu mes chaussures rapidement, même pendant les jours fériés. Je recommande vivement votre magasin à ceux qui veulent des produits de qualité et un service client impeccable.
Review À propos de: Mon Espace Douche
Achat cabine de douche
La première fois que j'ai passé commande sur le site, cela a été super facile et intuitif, ce que j'ai vraiment apprécié. Contrairement à d'autres sites, j'ai trouvé que tout s'est déroulé sans problème. Maintenant, j'attends avec impatience de voir comment se passera la livraison et l'installation de ma cabine de douche. En fin de compte, je recommande vraiment cette première étape de commande.
Review À propos de: Lonvest
Investissement en ligne
Jusqu'à maintenant ça roule, mais voilà le hic - c'est la diversification. Actuellement, seul un pays est ouvert pour les investissements.
Review À propos de: Vueling
Billet d'avion pour un vol de la Suède vers l'Espagne
J'ai été vraiment déçu par le service de cette compagnie aérienne. Au début, on nous permettait de voyager avec nos bagages à main sans frais, mais au retour, on nous a demandé un montant exorbitant juste pour transporter nos sacs à main. En plus de ça, les sièges étaient vraiment inconfortables et sales. Je ne conseillerais pas cette compagnie aérienne à qui que ce soit.
Review À propos de: Ticketac
Achat rapide
J'ai trouvé qu'acheter sur ce site était facile et rapide, mais je me fais du souci pour la sécurité de mes informations bancaires. Je crains que la façon dont j'ai entré les détails de ma carte puisse les rendre vulnérables aux hackers. Il est crucial de régler ce problème au plus vite pour assurer la confidentialité et la protection des données des clients.
Review À propos de: Digitalpiano
Piano Yamaha 145
J'ai été super content de mon achat chez Digitalpiano. Le piano était emballé nickel et livré à temps. En plus, j'ai payé le moins cher comparé à d'autres sites.
Review À propos de: SOBRICO
Kit T-STAK 3 pièces - DEWALT - DWST83411-1
A EVITER !
Envoyé dans un simple carton, arrivé détruit, SAV qui propose de commander et d'envoyer une roue alors que cette dernière n'est pas détaillé et ne peut être remplacée car sertie sur l'arbre, lui aussi tordu.
Bien sûr pour le remboursement SOBRICO vous demande de faire le travail qu'il n'ont pas fait :
ATTENTION :
- Le produit doit être parfaitement emballé, protégé et bien calé
- L'étiquette de retour doit être collée sur le carton de transport et non pas sur le carton du produit.
... SEUL LE RESPECT ABSOLU ET TOTAL DE CES CONSIGNES PERMETTRONS DE PROCÉDER AU REMBOURSEMENT ...
Bref encore du temps de perdu et même pas sur d'être rembouser.
EVITEZ SOBRICO et choisissez des vendeurs plus sérieux comme SCREWFIX ou FIXAMI qui sont spécialistes du matériel pour les professionnels.
Cher BARTHELEMY,
Nous nous excusons pour tout malentendu.
Sur notre site Web, nous acceptons les paiements avec toutes les cartes et au nom de n'importe qui.
Toutefois, lors de la prise en charge du véhicule, le conducteur principal doit être muni d'une carte de crédit à son nom avec le plafond du dépôt de garantie ... à défaut, l'agence pourra refuser la livraison du véhicule ou exiger une assurance complémentaire
Il n'est pas possible de déposer le dépôt de garantie sur une carte portant le nom d'une autre personne que le conducteur principal.
La caution est due car si un accident arrive au véhicule, le prestataire prélèvera le montant de la caution pour la réparation, et nous rembourserons le client.
DiscoverCars.com a l'honnêteté et la transparence avec ses clients comme l'un de ses principes.
Toutes ces informations sont disponibles dans les conditions de location et ultérieurement dans le bon.
Je veux vous dédommager de ce malentendu.
Envoyez-moi un message à reviews@discovercars.com avec les informations suivantes :
1. Lien vers cette revue.
2. Numéro de réservation.
(Si vous n'êtes pas sûr de votre numéro de réservation, vous pouvez partager avec nous l'adresse e-mail utilisée pour la réservation et le nom complet du conducteur principal.)
J'attends votre message pour résoudre ce problème.
Bruno Fernandes,
Community Manager