Toutes les critiques de Blanc

  • Review À propos de: DFDS

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    Ma réservation de ferry

    J'ai toujours préféré cette compagnie parce qu'ils sont toujours très sympathiques avec les clients. Mais cette fois-ci, j'ai été déçu, car ils voulaient que je me gare à l'étage, ce qui est impossible avec mon véhicule long. J'ai dû refuser de monter pour leur faire comprendre. En tant que professionnels, ils devraient comprendre ce genre de situation. J'espère ne pas avoir à faire face à ce problème une autre fois.


  • Review À propos de: Maxiscoot

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    Générale

    pot d'échappement

    J'ai acheté un pot d'échappement il y a deux semaines et j'ai toujours rien reçu. Il n'y a pas de suivi de la livraison et je suis vraiment déçu du service client.


  • Review À propos de: Thomas Sabo

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    Visite en magasin

    J'ai passé un super moment dans la boutique du centre commercial Bullring à Birmingham, et j'ai été super bien servi par Will. Il était tellement gentil, patient et prêt à aider, rien n'était un problème. J'espère qu'il sera là la prochaine fois que nous reviendrons. Merci Will pour ton excellent service, tu le mérites vraiment.


  • Review À propos de: Go City

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    Pass 3 jours, 14 activités.

    J’ai pris le Pass 3 jours et j’ai pu profiter de 14 activités différentes. C’était vraiment génial! Malheureusement, il y avait une visite guidée que je voulais faire mais c’était complet. Heureusement, je n’ai eu aucun souci pour accéder avec mon Pass. Dans l’ensemble, mon expérience a été top. Seul bémol, le prix était un peu élevé. Heureusement, j’ai pu faire pas mal d’activités pour avoir un bon rapport qualité-prix.


  • Review À propos de: St Dupont

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    Générale

    Stylo plume

    J'ai vraiment été déçu par mon expérience avec vous. J'ai acheté un stylo plume en pensant avoir un produit de qualité d'une marque bien connue, mais le service après-vente m'a laissé tomber. Quand j'ai renvoyé le stylo pour réparation car il était cassé, on m'a dit qu'il fallait le remplacer à mes frais, pour un coût de 200€. Je m'attendais à ce que cette entreprise réputée ait un savoir-faire artisanal et une connaissance approfondie de ses produits, mais au lieu de cela j'ai eu affaire à un service sans compétence.


  • Review À propos de: Kappa Club

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    Mon séjour à Kappa Club

    Mon séjour au Kappa Club était incroyable! C'était vraiment top avec une piscine super et une plage pas loin. Le personnel était vraiment sympa et toujours prêt à aider. J'ai adoré les activités, surtout le karaoké en soirée! Le seul truc un peu embêtant, c'est que les repas n'avaient pas beaucoup de choix. Mais dans l'ensemble, c'était vraiment génial et j'ai passé des super vacances!


  • Review À propos de: Dryly

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    Plaswekker met trilfunctie voor onze zoon van 9

    J'aurais dû découvrir cela plus tôt! Malheureusement, nous n'avons pas été remboursés par l'assurance maladie, mais cet achat est vraiment recommandé pour tous ceux qui ont des problèmes de pipi au lit.


  • Review À propos de: Teufelaudio

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    Enceinte Bluetooth

    J'ai acheté une enceinte Bluetooth et sérieusement, je suis super déçu de l'application de connexion Bluetooth. Elle ne marche pas du tout et impossible à utiliser. Franchement, la seule option c'est d'utiliser Spotify pour gérer la connexion. Faut se réveiller, c'est la honte totale.


  • Review À propos de: HUGO BOSS

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    Générale

    Achat en ligne

    J'ai passé une commande en ligne il y a 10 jours et le numéro de suivi ne fonctionnait pas. Après avoir attendu pendant 10 jours, j'ai finalement appelé et on m'a dit que ma commande avait été retournée sans que je le sache. On m'a dit que je serais remboursé une fois que les articles seraient de retour à l'entrepôt. Maintenant, je dois juste patienter pour récupérer mon argent. C'est la dernière fois que je commande chez eux. J'ai dépensé 1500$, et maintenant je dois attendre.


  • Review À propos de: Le Chaisier

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    Générale

    Achat de sièges

    Franchement, je suis hyper content du service au Chaisier. Les employés sont super sympas et aident bien, et la commande s'est passée nickel. Les sièges que j'ai pris sont top qualité et donnent vraiment une belle touche à ma maison. Je recommande chaudement ce magasin à tous ceux qui cherchent des meubles de qualité.


  • Review À propos de: Saucony

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    Générale

    Chaussures géniales, expédition horrible

    J'aime beaucoup les chaussures, mais je trouve ça vraiment agaçant comment elles sont expédiées. Vous devriez dire à votre service de livraison de commencer à mettre les chaussures dans deux boîtes. Personne n'aime voir des boîtes abîmées ou écrasées simplement parce qu'elles ont été mises dans une enveloppe en plastique. Certains d'entre nous préfèrent les boîtes d'origine, surtout quand il s'agit de chaussures haut de gamme avec un thème particulier.


  • Review À propos de: St Dupont

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    Générale

    Stylos de luxe

    Récemment, j'ai acheté des stylos de luxe sur ce site et je dois dire que j'ai été plutôt content de mon expérience. Le seul petit bémol, c'est le manque de diversité dans les images et la décoration du site, mais bon, ça n'a pas vraiment impacté ma recherche des produits que je voulais. Le site est facile à parcourir et les infos sur les produits sont claires. En plus, la qualité des produits que j'ai reçus m'a vraiment plu.


  • Review À propos de: Gorilla Sport

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    Générale

    Banc de musculation universel

    Aucun service après vente. Ma commande reçue j'ai tenté de les appeler, de leur envoyer deux mails et même utiliser Messenger pour les faire réagir... mais rien! aucun retour. Les défauts constatés après ouverture des colis (non endommagés) ont été signalé le jour de la livraison et depuis plus d'une semaine, aucune réponse. A fuir si vous attendez un SAV en cas de soucis!


  • Review À propos de: Vero Moda

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    4 pulls

    Un pull ne m'a jamais été livré et jamais remboursé non plus malgré plusieurs mails envoyés


  • Review À propos de: Vevor

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    Générale

    SAV ne répond pas

    J'ai acheté 5 bacs ultrasons de la marque Vevor sur Amazon.
    Sur les 5, 2 ne fonctionnent pas du tout : L'un fait sauter les plombs et sur l'autre c'est l'électronique qui ne fonctionne pas.
    J'ai contacté Vevor le 20/08/22, j'ai eu une réponse le lendemain dans laquelle on me demandé le numéro de commande que j'ai aussitôt donné...
    Ensuite la ballade commence.
    Je les relance le 23, puis le 28.
    J'obtiens une réponse le 29 dans laquelle on m'explique que je ne suis pas au bon service, que mon dossier a été transmis au SAV et qu'il faut que j'attende une réponse.
    Toujours sans réponse de leur part, j'ai encore fait une relance le 01/09 dans laquelle je les préviens que je vais les dénoncer sur les sites d'avis ainsi que porter l'affaire en justice...
    A ce jour toujours pas nouvelles...
    Je contacte mon service juridique très bientôt.