Toutes les critiques de Maxime
Review À propos de: Wegoboard
Trottinette
De loin la pire expérience client de ma vie.
Je ne suis pas un coutumier du fait, je n'utilise Internet que pour des avis positifs d'ordinaire. Mais là, je ne peux qu'alerter les potentiels clients de la désastreuse expérience vécue.
J'achète une trottinette Wegoboard en me disant que, bien que plus onéreuses que ses concurrentes, j'achète "local" et qu'en cas de soucis, j'aurais affaire à un vrai service client.
Malheureusement, à peine 2 mois plus tard et après seulement 60 km roulés, la batterie ne fonctionne plus. Alors que la trottinette est totalement chargée, elle arrête de fonctionner et s'éteint au bout de 30 secondes de roulage.
J'ai pourtant parfaitement respecté les consignes prescrites lors des premières charges et n'ai utilisé la trottinette que de manière conforme à ce qui est prévu.
Parcours du combattant pour avoir une réponse entendable du service client et pour enfin leur renvoyer la trottinette en SAV.
Près de 3 mois à devoir les relancer sans cesse pour enfin récupérer la trottinette, ça commence fort.
6 mois après et 206 km au compteur, rebelote, le même problème se reproduit. À nouveau je bataille avec le service client qui refuse tout geste commercial.
Or, l'utilisation que je fais de la trottinette est plus que limitée : Bordeaux est une ville plate, je roule assez peu, principalement le week-end (206 km à aujourd'hui) et de manière raisonnable (je descends pour les passages pavés, je ne fais pas de sauts, et je fais attention aux petites imperfections de la route).
Je reçois plusieurs messages contradictoire du service client qui finit par consentir un renvoi au SAV.
2 mois après, encore une nouvelle panne ! Je n'ai pas dû rouler plus de 20 km depuis la dernière réparation que la trottinette tombe une fois de plus en panne. La trottinette se coupe en cours de roulage. L'écran s'allume mais rien ne se passe au niveau de l'accélération.
3eme panne en 237 bornes. C'est inacceptable. Malgré leurs précédentes pseudo réparations, rien ne change.
Le SAV Wegoboard refuse à nouveau tout geste commercial. Ils me demandent de leur envoyer des vidéos sans régler davantage mes problèmes, pour finalement me dire de leur renvoyer la trottinette, à mes frais !
Je râle et ils acceptent finalement de m'envoyer un bon de retour.
Moins de 5 mois après, c'est la 4eme panne, comme je m'y attendais. On doit être à moins de 300km roulés. La trottinette a passé plus de temps HS que roulante ! Cette fois ci impossible de l'allumer.
Et là, de nouveau un refus de Wegoboard de faire le moindre geste commercial. Pire encore, ils m'indiquent que le retour au SAV est à mes frais désormais, la "garantie" étant passée.
Je n'ai jamais connu une expérience client aussi détestable, à fuir absolument.
Je pense lancer une action judiciaire à leur encontre.
Vous comprenez mieux les autres avis négatifs désormais, à vos risques et périls ! À bon entendeur...Review À propos de: TradeInn
Tradeinn
Attention escrocs ! Commande passée le 18 août 2023, aujourd'hui le 18 septembre 2023, rien.
Prélèvent sur le compte bancaire rapidement, aucun souci pour ça. Puis... Plus rien. On m'a fourni un prétendu numéro de suivi du colis Colissimo, et bizarrement depuis l'étape initiale où le colis est simplement annoncé à Colissimo, aucun changement, aucune mise à jour. Le colis n'existe même pas, en réalité. J'ai été volé de 200 euros, et le service client ne répond même plus aux messages que j'envoie. Comment une brochette d'escrocs pareils a-t-elle pignon sur rue ?!
Aussi longtemps que je serai en vie, je dénoncerai cette arnaque originaire d'Espagne et nommée Tradeinn ! Voleurs !Review À propos de: Last Minute
Vol
On vous conseille de cliquer sur Demander le remboursement de votre vol alors que le vol réservé n'existe plus et ils ne me remboursent que les taxes d'aéroport. Car ils considèrent que l'annulation est de ma volonté. C'est de l'escroquerie pure et simple !
Review À propos de: Trip
Billets davion
Contrairement aux critiques d'ici, j'ai réservé à 4 reprises sur Trip et je n'ai jamais eu aucun probleme !
Au contraire, lors des annulations lors du covid (j'en avais pour 1300 euros), ils ont été impeccables et le service client super !Review À propos de: Footpatrol
Absence totale de réponse. Jamais reçu les baskets
Jamais reçu la Commande #89144422
Jamais eu de retour commerciale
Arnaque pure !!!!Pareil pour moi quand avez vous commander ?
Bonjour avec vous reçu votre commande
Pareil, un moins après aucun suivi, rien reçu, des voleurs. Commande 89147022. Je vais portez plainte
Grose arnaque je n'ai jamais reçu ma commande honte à vous
SAV CATASTROPHIQUE FUYEZ LE PLUS LOIN POSSIBLE IMPOSSIBLE DE LES JOINDRE MESSENGER INSTA INUTILE AUCUNE CONSIDÉRATION POUR LE CLIENT
Bonjour, j’ai gagné une raffle pour des sacai fragments, j’ai eu le suivi de colis mais au bout de 3 jours à la frontière anglaise, la paire retourne chez footpatrol… je comprend pas bien la situation, ils ne répondent pas au mail mais un peu sur Twitter… si quelqu’un a le même problème que moi merci de me venir en aide
J'ai aussi gagné une raffle, colis soit disant remis à DPD mais sur le suivit il est mit qu'ils sont en attente du colis donc je dois croire qui?
Review À propos de: MerchandisingPlaza
Super
J'ai acheter un t-shirt officiel xbox sur ce site là commande à était traiter rapidement et j'ai reçu mon produit en moins de une semaine produit de qualité la seule chose que je puisse reprocher au site c'est le faite qu'on ne puisse pas suivre notre colis actuellement sur le site mon colis est toujours en cours de transit un suivi détaillé de l'envoi serait vraiment un plus mais sinon vous pouvez commander les yeux fermer
Review À propos de: Okamac
Reçu un MacBook Air 13" à la place d'un MacBook Pro 17" !
Après avoir commandé un MacBook Pro 17" le 19/06 et avoir reçu un MacBook Air 13" à la place, renvoyé et réceptionné par Okamac, je n'ai toujours pas de nouvelles de mon achat le 24/07 !!!
Personne ne répond au téléphone en 02 ???
Prochaine étape : demande de rétractation, je crains le pire !Bonne chance je me suis fais arnaquer 500€
Review À propos de: Okamac
Abus de confiance et arnaque
Positif le prix et négatif grosse arnaque ordinateur qui ram et impossible de le renvoyer il trouve toute les excuses pour ne jamais vous rembourser!
À fuir!!Review À propos de: Empasa
Je recommande
Produit impeccable, n’hesitez pas !!
Bonjour , je me bat depuis janvier 2022 pour un remboursement de mon billet d’avion et depuis ils me font tourner en rond avec un soi disant remboursement que je n’ai jamais reçu et depuis ils font les sourds.a fuir vraiment