Toutes les critiques de Salmon
Review À propos de: Dickies Life
Vêtements de taille incorrecte
J'ai attendu une semaine pour recevoir une notification et finalement appris que mon colis venait d'être expédié. En plus, les vêtements ne me convenaient pas alors je les ai renvoyés, et maintenant je dois encore patienter deux semaines pour être remboursé. Franchement, c'est vraiment décevant !
Review À propos de: Peter Hahn
Remboursement manquant
J'attends depuis des semaines pour mon remboursement chez Peter Hahn. Après la reprise de l'entreprise, mon solde a mystérieusement disparu. Après de nombreux appels, j'ai découvert que j'avais un nouveau numéro de client et que l'argent était crédité dessus. J'espère que Peter Hahn me remboursera dans les deux prochains jours.
Review À propos de: Otticasm
Commandes faciles, prix compétitifs
J'ai passé trois commandes sur ce site et tout s'est bien passé. Les prix sont vraiment intéressants et la qualité des produits est top. Cependant, je dois dire que pour les retours en France, c'est un peu compliqué de trouver un transporteur fiable, donc il vaut mieux être sûr de sa commande avant de finaliser.
Review À propos de: Kave Home
Canapé, cadre en bois, meuble
J'ai été vraiment déçu de ma expérience avec votre entreprise. La qualité des produits était vraiment mauvaise du début à la fin. Les articles avaient l'air super sur les réseaux sociaux et en magasin, mais une fois reçus, c'était vraiment décevant. Le canapé était tellement compliqué à monter (réf Singa), le cadre en bois s'est avéré être du MDF de très mauvaise qualité (réf Malvern) avec un revêtement en papier effet bois, et le meuble (réf Licia) était endommagé. On nous a même proposé de le garder en échange d'un rabais de 100€. J'ai dépensé 3500€ et j'ai dû retourner presque autant de produits.
Review À propos de: Kamody
Article en stock non reçu
J'ai récemment passé une commande sur ce site pour un article en stock, mais je n'ai jamais reçu mon colis. Malgré mes multiples contacts avec le service client, j'ai été baladé avec des excuses et des promesses non tenues. C'est évident qu'il y a une mauvaise foi de la part du marchand, et je suis actuellement en train de me battre pour obtenir un remboursement. Je suis extrêmement déçu par cette expérience et je vous recommande de fuir ce site, même si les prix peuvent sembler attractifs au premier abord. C'est la première fois que je rencontre un tel problème après avoir commandé sur de nombreux sites en ligne.
Review À propos de: Mathon
moule à pâtisserie
Ce moule à pâtisserie, c'est vraiment top pour faire cuire des gâteaux au four! Il est costaud et permet de préparer des pâtisseries délicieuses. Seul bémol, j'ai l'impression qu'il reste un peu gras même après avoir été lavé, c'est un peu décevant.
Review À propos de: Axel Arigato
Bottes noires en daim
J'ai commandé des bottes noires en daim mais j'ai été obligé de les renvoyer car la taille n'était pas bonne. Le retour a été un peu compliqué, le suivi du colis ne se mettait pas à jour rapidement et le service client n'était pas très réactif. J'ai appelé plusieurs fois pour demander quand est-ce que je serais remboursé, mais on me disait toujours d'attendre un peu plus. Mon fils attend avec impatience son remboursement de 290€ pour pouvoir s'acheter une nouvelle paire de bottes. J'espère vraiment que cette histoire va se régler vite, car c'est vraiment frustrant et épuisant pour nous les clients de devoir sans cesse relancer pour avoir des nouvelles.
Review À propos de: bocage
Retour d'une paire de chaussures par Mondial Relay
J'ai renvoyé une paire de chaussures à Bocage via Mondial Relay récemment, mais le colis n'a pas été réceptionné à l'adresse de retour prévue. Bocage a renvoyé la responsabilité à Mondial Relay sans offrir de solution et n'a toujours pas remboursé les 87,50€ pour le retour. C'est vraiment décevant de constater une telle malhonnêteté de la part de cette entreprise.
Review À propos de: Nouslib
Ma commande de vêtements pour hommes
Je suis vraiment déçu de mon expérience chez Nouslib. Malgré la bonne réputation de la marque, j'ai rencontré des soucis avec ma commande de vêtements pour hommes. La procédure pour passer ma commande était compliquée et j'ai eu du mal à la finaliser en ligne. En plus de ça, le service client n'a pas été à la hauteur, avec des réponses lentes et peu utiles. Les prix étaient assez élevés par rapport à la qualité des produits. Et pour couronner le tout, la livraison a été en retard, ce qui a vraiment aggravé mon expérience.
Review À propos de: Maisonic
Ampoules LED pour éclairage domestique
Réveil ! J'ai acheté des ampoules LED pour éclairer ma maison sur ce site récemment. Ils ont bien traité ma commande et j'ai reçu mes produits à temps. Cependant, quand j'ai ouvert le paquet, j'ai réalisé que j'avais choisi les mauvaises ampoules. J'ai tout de suite contacté le service client, qui m'a envoyé un formulaire de retour. J'ai renvoyé les ampoules le même jour et j'ai été remboursé dès qu'ils les ont reçues. Leur professionnalisme et leur rapidité m'ont impressionné. En seulement dix jours, j'ai pu rectifier mon erreur grâce à ce service client exceptionnel.