Que peut-on trouver au Black Friday du Leclerc ce novembre ?

Que peut-on trouver au Black Friday du Leclerc ce novembre ?

Shopping en ligne

 Le Black Friday de Leclerc prépare de nombreuses surprises. ÀmonAvis.fr a investigué afin de vous démontrer les meilleures offres pour ce vendredi noir.

Que s’est passé à Leclerc pour le Black Friday 2020 ?

En moyenne les français avaient prévu 372 euros de budget Noël en 2020. Cette année les prévisions sont similaires. Le vendredi noir arrive à point nommé pour réduire les frais et agrandir la liste de cadeau. Pour le Black Friday, Leclerc a déjà proposé des prix cassés en 2020. En effet, en plus d’avoir proposé un Black Friday sur 7 jours, Leclerc avait présenté plus de 100 articles à petits tarifs comme le Samsung Galaxy S20 à 599 euros au lieu de 909 euros ou encore l’enceinte JBL Flip essential à 69 euros au lieu de 99 euros. Au total, c’était jusqu’à 50% de réduction sur une grande sélection de produits.

Le catalogue de Leclerc pour le Black Friday 2021

Le catalogue du Black Friday chez Leclerc est prometteur. Vous y trouverez tout pour votre plaisir et, surtout pour faire des cadeaux de Noël fantastiques et à prix réduits. Il est difficile de citer tous les bons plans prévus. Néanmoins, nous avons sélectionné les meilleures offres Black Friday selon nous. Vous pourrez acheter en ligne vos produits ou directement en magasin.

Le smartphone Samsung Galaxy S21+

Et oui, le smartphone haut de gamme, Samsung Galaxy S21 + est en promotion à Leclerc pour le Black Friday. Avec une capacité de 128 Go et en coloris noir, vous pourrez acheter ce smartphone à 849 euros au lieu de 1059 euros. En plus d’avoir une mémoire vive de 8 Go et une caméra triple capteurs de 64 +12 +12 mégapixels, vous aurez un 5G.

Montre connectée intelligente Fitbit Versa 3

Vous pourrez choisir un modèle or ou argile et ainsi obtenir une montre connectée intelligente Fitbit Versa 3 pour 199,95 euros au lieu de 229,95. Vous pourrez la relier tout autant à votre smartphone qu’à d’autres appareils électroniques comme votre balance connectée ou autres. Ces 30 euros de réductions sont à point nommer pour vos futurs cadeaux de noël.

Leclerc n’est pas la seule enseigne à proposer des montres connectées pour le Black Friday. Par exemple, vous pourrez trouver les offres de AsGoodAsNew du Black Friday.

Trottinette électrique Eco City Scooter SCO850 PRIXTON

Pas de vélo électrique chez Leclerc pour le Black Friday cette année. Par contre, l’enseigne propose une Trotinette électrique à 279,95 euros au lieu de 365 euros. Cette trottinette peut aller jusqu’à 25 km/ heure pour une autonomie de 18 kilomètres.

Malheureusement, cette année les offres de Leclerc en termes de mobilité humaine sont limitées. Vous pourrez trouver d’autres options comme le Black Friday de Costway.

Aspirateur Robot Connecté

Pour votre maison, vous pourrez aussi trouver des options intéressantes. L’une des meilleures est l’aspirateur robot connecté de Hyundai. Celui-ci a une réduction de plus de 50%. Vous trouverez alors le produit pour 79,99 euros au lieu de 149,99 euros.

Il y a encore de nombreux produits. Nous avons cependant été déçus par l’absence de certains objets comme la Nintendo Switch, mais le black friday chez Leclerc reste tout de même fortement intéressant.

Enfin, Leclerc Voyage propose également des offres pour cette occasion. N’hésitez pas à y jeter un coup d’œil.

Quelle est la date du Black Friday chez Leclerc cette année ?

Pour le Black Friday, Leclerc a choisi de faire les choses en grand. Pour ce faire, ce n’est pas seulement un jour (26 novembre 2021) mais bien 7 jours complets de promotions qui sont attendus. Ainsi, cette semaine entière de soldes et bons plans aura lieu du 22 au 29 novembre 2021.

Si le catalogue n’est pas aussi étayé que les offres Amazon Black Friday, les réductions proposées restent nombreuses et nous avons été agréablement satisfaits. À vous de voir si vous trouverez des produits à votre goût et surtout, pour votre budget.

Plus Shopping en ligne