ÀmonAvis
    Entreprises (66)

    Enfant & Bébé

    L’univers de bébé et des enfants évolue rapidement et pourtant, vous avez quand même besoin de l’essentiel, il est important d’être bien préparer pour que votre enfant grandisse et s’épanouisse tout au long de son enfance.

    Quel cadeau de naissance original offrir ?

    Vos amis vont avoir un bébé ? Vous allez être tonton ou tata ? Problème, les futurs parents n’ont pas fait de liste de naissance et c’est à vous de trouver l’idée d’un cadeau qui plaira autant aux parents qu’à bébé ? Voici quelques idées de cadeaux que vous pouvez trouver sur Amonavis.fr !
    - Album sonore pour bébé
    - Echarpe pour porter bébé
    - Livre de cuisine pour faire manger bébé
    - Peluches rigolote
    - Lit parapluie
    - Babyphone sonore et/ou vidéo
    - Gigoteuse
    - Week-end en amoureux pour jeunes parents

    Où trouver tout ce dont j’ai besoin pour bébé ?

    Sur notre Amonavis.fr nous vous proposons toute une liste d’entreprises qui vendent des objets et/ou des habits pour nourrissons, enfants et jeunes adolescents, vous trouverez votre bonheur en lisant les descriptions des entreprises et en faisant votre choix en lisant les avis des autres internautes !

    Comment occuper les enfants à la maison ?

    C’est le week-end, il pleut et vous ne savez comment occuper vos enfants ? Voici trois jeux où vous n’avez besoin de rien pour les amuser !
    - La phrase sans fin : Désignez un premier joueur qui va devoir dire un mot, n’importe lequel, le joueur suivant, à côté du premier, doit le répéter et ajouter un nouveau mot à la suite. Le troisième doit répéter les deux premiers mots et en ajouter un autre, et ainsi de suite jusqu’à ce que l’un des joueurs oublie un mot ou se trompe dans l’ordre. Ce jeu amusant est également un bon exercice de mémoire et peut être décliné de plusieurs façons.
    - Mimer Politesse ! Le but du jeu est simple, vous ne devez pas expliquer les règles. Dites simplement que vous allez dessiner dans le vide une lune, mais que tout d’abord, on doit faire semblant de vous donner un stylo invisible. Dites « merci » et commencez à dessiner dans le vide. Ensuite, faites passer le stylo invisible à votre voisin, et demandez-lui de dessiner à son tour une lune. S’il vous dit merci en prenant le crayon, dites-lui que sa lune est belle, peut importe comment la lune est dessinée. S’il ne dit pas merci, dites-lui que sa lune n’est pas bien faite, et ainsi de suite jusqu’à ce que tous les joueurs comprennent la règle du jeu.
    - Jouer aux devinettes : « Je vois quelque chose qui est bleu. » Ou rouge, ou vert. Ou « je vois écris le mot ***** » et aux autres de trouver où ce que vous avez vu, se trouve. Le gagnant doit ensuite trouver quelque chose à vous faire trouver.

    Ensemble Enfant & Bébé Entreprises (66)