Expériences avec
ⓘ Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La politique de retour de GoCardless présente des aspects positifs et négatifs. Tout d'abord, il est facile d'entrer et de sortir du service (70%), mais il y a des problèmes de trésorerie et des remboursements non clairs (60%). De plus, la fermeture de compte sans explication et sans remboursement peut poser problème (50%). Il y a la possibilité d'utiliser Stripe comme alternative (80%), mais certains clients ont eu des difficultés à résoudre des problèmes de paiement et à obtenir des remboursements (55%). En général, la politique de retour de GoCardless semble manquer de transparence et de réactivité, ce qui peut constituer un inconvénient pour les utilisateurs.