Toutes les critiques de LAMBERT

  • Review À propos de: aspireflex

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Sac à aspirateur

    Toujours dans l'attende d'un remboursement , pour une commande que j'ai jamais reçus.
    Aussi nous arrivons à avoir aucun contacte, à croire que c'est une entreprise fantôme, sauf pour encaisser l'argent.


  • Review À propos de: Lufthansa

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Billet dAvion Aller-Retour Paris - Skiathos

    J'ai réservé il y a 3 mois deux billets Aller-Retour pour nos vacances en Grèce au mois d'Aout. Il y à presque 2 mois je reçois un mail d'annulation, sur le vol Aller seulement, la raison était que cette semaine là ils annulaient tous les vols de cette destination sans plus d'explication.
    Je contact Lufthansa pour trouver une solution, aucun vol disponible pour nos dates Aller. Je décide donc de garder quand même le retour car les prix des autres compagnies avaient flambés.
    Je demande donc quand j'aurai le remboursement de ce vol et là à ma grande surprise on me répond que le remboursement se fera une fois le vol retour opéré!
    J'explique que j'ai besoin de racheter un billet Aller pour mes vacances et que la somme qu'il retienne m'est donc nécessaire, la seule réponse que j'obtiendrait "c'est le process"...
    Cette retenue en otage d'argent est une honte !!!


  • Review À propos de: Catawiki

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Canne de collection

    Bonjour,

    Je post ce message afin de vous mettre en garde, Catawiki ne protège absolument pas les acheteurs
    Jusqu'à présent j'étais une bonne cliente de Catawiki, j'ai acheté de nombreux objets, toujours laissé des évaluations aux vendeurs, et je n'avais jamais rencontré de réels problèmes sur ce site, mais tout bascule très vite !

    J'ai commandé un objet de valeur assez élevée (270 euro) sur le site de Catawiki début Janvier.
    Catawiki a pris une commission de 24,30 euro, et 26 euro de frais de port.
    Cet objet a été expédié le 7 Janvier par Colis Privé, le 12 Janvier j'ai reçu un SMS avec un code de sécurité à remettre au livreur contre le colis.
    Ce livreur n'est jamais venu, je n'ai jamais reçu le colis, mais il a quand même été annoncé le 12 Janvier comme livré !
    Je précise que j'étais à mon domicile ce jour là, car je surveillais ma livraison, et que j'ai été très réactive et pour prévenir Catawiki et le vendeur.
    Catawiki a constaté que le vendeur était prévenu et m'a rassurée en me confirmant que le vendeur ne serait pas payé tant que le litige ne serait pas réglé.
    Le vendeur est revenu vers moi le dimanche 16 janvier pour me dire que le paquet lui était retourné et que dès réception il me le renverrait.
    J'ai immédiatement prévenu Catawiki.
    Toujours sans nouvelles de mon colis, le 21 Janvier j'ai relancé le vendeur, qui dans un premier temps m'a répondu qu'il n'avait toujours rien reçu, puis m'a écrit un deuxième message afin de m'informer que finalement j'avais été livrée le 12 Janvier !!!!!
    J'ai immédiatement prévenu Catawiki, et à ma plus grande stupeur m'informe que ce problème ne les concerne pas, je découvre qu'entre temps, et alors que le colis était annoncé comme retourné à l'envoyeur, qu'ils ont payé le vendeur, que pour eux, seul l'avis de livraison compte, (même s'il est reconnu comme erroné par le vendeur lui même) et que c'est à moi de trouver un arrangement avec le vendeur et Colis Privé !
    Cela fait maintenant une semaine que je bataille en envoyant des mails et téléphonant aux différents intervenants, et chacun se renvoie la balle, peu soucieux de mon problème, vu que tous ont été payés et que la seule lésée est moi même.

    Merci de m'indiquer vers qui me tourner, et n'achetez plus sur ce site, en tant qu'acheteur vous ne bénéficiez d'aucune protection !!!
    MAVV
    MAVV

    Message(s) : 2
    Inscription : 31 Janvier 2022, 08:49

    Bonjour

    Contactez la DGCCRF de votre département (c’est la Répression des Fraudes) ; ils ont un service dédié aux achats internet et peuvent intervenir et surtout SANCTONNER le vendeur, le transporteur ET le site ! Je suis vendeuse pro sur mon propre site perso et je peux vous affirmer qu’ils obligent les vendeurs à rembourser le client MÊME si le vendeur a bien expédié le paquet MAIS d’après les art 221-1 et suivants du code de la consommation, le vendeur est responsable jusqu’à l’arrivée du paquet ! En outre ce site est en dehors des lois dans la mesure où il ne permet pas d’annuler une enchère… Je viens d’en faire la triste expérience (mon petit-fils a pris ma tablette et mis une enchère pour moi pour un truc que je ne veux pas… Je leur ai écrit d’annuler mais je sens que ça ne va pas être simple car ce site c’est n’importe quoi ! Rien n’est respecté en matière de lois françaises…

    Malheureusement, je subis la même méprise de catawiki, 33 jours d'attente et toujours pas de colis et exactement le même sénario que le votre.
    DES NULS, FUYEZ ce sois disant site.


  • Review À propos de: Emob

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Lit

    Une des pires plateformes, si ce n'est la pire, sur laquelle j'ai commandé. Lit enfant commandé mi-septembre, colis arrivés défoncés (littéralement), après une lutte avec le sav, pièces finalement commandées, arrivées le 10 décembre... Mon fils a donc dormi par terre plus de 2 mois... Service client inexistant, pas à l'écoute, j'ai demandé un responsable, encore pire, il m'a carrément envoyé bouler sans aucune considération pour le client... Bien sûr aucun geste commercial et encore mieux, c'est moi qui est contacté le fabricant (après avoir trouvé un téléphone sur internet) pour savoir où en étaient la fabrication des pièces car emob ne le savait soit disant pas... J'ai donc organisé moi-même la livraison de ces pièces! Fuyez...


  • Review À propos de: Watchmaster

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Estimation montre de luxe

    Bonjour
    Pas satisfait de WATCHMASTER,
    En effet j’envoie des photos on me fait une estimation non garantie entre 1700€ et 1900€ soit entre 1500 et 1700€ net vendeur.

    Mais une fois qu’ils reçoivent la montre il me propose de la nettoyer de la polir, de la réviser…. Pour 1300€, il ne me reste plus que 200€ net vendeur…

    Je demande donc à la récupérer (je paye les 100€ demandé pour l’estimation et le renvoie par UPS qui coute 50€ sur les 100€) et la on m’envoie un mail livraison le vendredi matin entre 10h et 12h, puis à 11h je fais le suivi par curiosité et on m’annonce livraison le même jour mais entre 14h et 16h.
    A 15h toujours curieux je vois qu’ils annoncent livraison le soir même entre 18h30 et 19h30. Le soir vers 20h on m’annonce toujours sur le suivi livraison le lundi entre 19h30 et 20h30…

    Et finalement ils ont livré le lundi matin à 8h30 !!!
    Donc merci WATCHMASTER pour votre côté très commercial (il m’ont dit que si je ratais les 3 livraisons en main propre promise il ne me facturerais pas la re livraison) et surtout pour faire fonctionner vos fournisseurs au détriment de vos clients.

    Un conseil soit votre montre est révisé et vous pouvez leur envoyé (enfin si elle est parfaite pour eux) soit vous la garder et vous économiserais du temps et de l’argent.

    De mésaventure en mésaventure c’est une société d’escrocs qui vole leurs clients 900 clients se sont fait voler leur montre à Berlin l’un des coffres forts de watchmaster à été cambriolé 10 millions d’euros de montre voler. Watchmaster à décidé aujourd’hui de déposer une demande d’insolvabilité. Ce sont des escrocs qui fuient leur responsabilité à fuir absolument les clients attendent des nouvelles de l’assurance à l’heure d’aujourd’hui on ignore si on sera remboursé ou pas.
    À fuir absolument …


  • Review À propos de: Airydress

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    POSITIF RAPPORT QUALITE /PRIX /DELAIS LIVRAISON

    POSITIF
    j ai passé une commande le 22 décembre 2020 qui a été livrée le 7 janvier 2021. Aucun probleme de suivi du vêtement . tout est détaillé depuis l'acceptation de votre paiement jusqu'à la livraison. Les articles correspondent à ma commande. Comme tout magasin d'envoi par correspondance il faut commander au moins 1 fois pour connaitre la taille adaptée. apparemment la livraison est rapide (par rapport à wish ou il faut attendre 1 mois avant livraison), les articles sont de bonne qualité, bien cousus. Satisfaite de cette premiere commande. Je recommande ce site.

    J'attends la livraison des baskets

    j'ai passé commande le 1er janvier et je n 'ai toujours rien reçu ! est ce normal ? merci

    Commande passée le 2 janvier et toujours rien reçu

    j ai passee une comande le 15 janvier en livraison expeditive je n ai rien recu encore,pourquoi.je suis oblige de rester chez moi ,a quand la livraison et qui doit livre,repondez s.v.p

    Je n' arrive pas pas avoir le gilet de retour. Malgres photos de l article qui ne correspond pas à la photo lors de la commande tissus trop court

    J'ai fait une commande, mais les habits ne me correspondent pas.J'ai demande le retour de mes vêtements. A ce jour ,j'attends l'étiquette de retour gratuit .

    Produit très Cherokee même pas comme sur la photo très malhonnête

    Je désirerai refaire une commande. Malgré que j'ai payé ma première sans jamais rien recevoir ! J'ai reçu un mail me promettant 100% payé par vos services. J'ai difficile de comprendre car ce mail à disparu aussitôt lu. Alors maintenant je doute très fort du sérieux dee Airdy. Je voudrai tout simplement comprendre.....

    Je ne suis pas contente de ma commande j’essaye de la renvoyer. Pas moyen de trouver comment faire le retour je commanderais jamais plus sur ce site

    Grosse AR asue car on ne peut plus retourner les articles qui sont de très mauvaise qualité

    j ai bien recu la veste grise mais elle etait trop grande. je vous l ai donc renvoyee pour une taille plus petite .a ce jour je n ai toujours rien recu . vous seriez bien aimable de me donner des nouvelles 0

    je veux retourner un article, mais impossible de trouver comment imprimé l'étiquette de retour . Je pense que je me suis fait avoir, vous pouvez commander mais rien retourner; Grosse arnaque

    A FUIR ! en attente de remboursement depuis plus d'1 mois pour un article reçu mais quelle horreur!!!
    J'ai renvoyé comme ils le disent, j'ai photographié ma preuve de renvoi au relais, rien n'y fait.
    ESCROQUERIE

    Bonjour, commande passée depuis le 29 mars, toujours rien reçu. J'ai passée un appel aujourd'hui 29 avril, ils doivent m'envoyer un email pour contacter le service client, toujours rien reçu. Site à éviter.

    Site non sérieux. Avons commandé deux paires de baskets, la première correcte rien a dire, la deuxième taille trop petit pourtant avons mesuré sauf qu'il est écrit sur le tableau des tailles 1cm de plus que la basket ! Conclusion demandons un remboursement et un retour de notre commande sauf qu'ils ne font aucun remboursement ! Je rêve !! J'hallucine !! C'est quoi ce site où les retours ne sont pas acceptés ?! Non seulement cela mais le service client a le culot de répondre qu'on doit les donner à des amis ou famille si trop petites car le magasin a du mal à tourner. Et ben je ne commanderais plus sur ce site et je ne les recommande absolument pas. Site internet à éviter absolument, de vrais escrocs !

    Reçu vêtements trop petit ne voir

    Vêtements trop petit s

    Vêtements trop petit. Ne correspondent pas du tout aux photos. Impossible de reou

    Escrocs


    Escrocs. Ne correspondent pas aux photos Impossible de retourner. S abstenir

    Reçu vêtements trop petit ne voir

    Vêtements trop petit s

    Vêtements trop petit. Ne correspondent pas du tout aux photos. Impossible de reou

    Escrocs


    Escrocs. Ne correspondent pas aux photos Impossible de retourner. S abstenir

    J'ai oublié. Qualité nulle finition zéro . Ce site devrait être interdit. C'est du vol manifeste.ne commander pas. Résultats, 140€ jetés à la poubelle. Je ne peux même pas les donner tellement c'est moche.

    Ne pas acheter qualité médiocre et pire encore !!!! Une honte !!!

    mauvaises finitions , trop grand par rapport à notre taille .Ne correspond pas aux photos sur le site.Très déçue pour le remboursement.


  • Review À propos de: Brekz

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Non respect des délais de livraison

    Bonjour,
    Je me bats avec brekz pour obtenir la procédure de Retour de colis livré 3 semaines en retard et pas chez la bonne personne . Livraison assurée par Chronopost !!!
    La livraison était prévue sous 48h !!
    Passé les 4 jours ouvrés, j'ai annulé ma commande par mail car leur site ne propose pas de procedure l'annulation et de retour.
    Par leur silence , j'ai compris qu'ils refusaient mon annulation et donc le remboursement, alors que j'étais dans les délais de rétractation. Ils ne sont pas joignables par téléphone.
    Ce site est une véritable escroquerie. Chronopost , n'en parlons pas :ils facturent une livraison chrono 48h alors que rien n'est respecté.
    Je fais un signalement à la DGCCRF.


    je suis inquiète de ne pas avoir reçu ma dernière commande du 4 octobre 2020, vous qui êtes si rapides d'habitude? je suis presque à court, et ennuyée. Merci.
    Cordialement.
    P. coyat