Toutes les critiques de Martin

  • Review À propos de: Place des Célibataires

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    Place des célibataires

    Sur ce site de rencontre, impossible de mettre une photo de soit, impossible de se désinscrire. Et pourtant, n'hésite pas à faire appel à un huissier de justice quand il y a un impayé. Dépôt de plainte ? Affaire à suivre...


  • Review À propos de: ManoMano

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    Recharges Filtre Berkefeld

    J'ai acheté un Purificateur d'eau Berkefeld et avec deux cartouches de rechange que j'ai trouvé sur la même page que le purificateur. Hors, je me suis aperçue au moment de changer les recharges, qu'elles n’étaient pas compatibles. J'ai demandé le remboursement de 45€ et j'ai été remboursée de 5€ au bout de presque deux mois d'échanges. Donc, je suis assez mécontente de Mano Mano. Attention à ce que vous commandez.


  • Review À propos de: Livea

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    Pack WC + mitigeur

    Achat d'un pack wc : Livraison soigneuse, produits d'excellente qualité et complet. J'ai eu besoin de conseils et donc j'ai fais appel au service client : AU TOP DU TOP . Les salariés sont tous sympathiques c'est vraiment agréable. Ensuite j'ai du faire appel au sav pour un problème de mitigeur : ouverture réclamation et hop, une semiane plus tard, j'avais une solution. Je recommande à 100% car en plus les prix sont vraiment attrayants.


  • Review À propos de: Booking

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    Réservation booking

    Suite à une erreur de ma part dans une réservation, je me suis entendu avec l'établissement dans lequel nous avions réservé pour qu'il nous fasse un geste commercial. Ils m'ont expliqué qu'il fallait que je fasse une réclamation à booking pour que bokking soumette à l'établissement le fait de faire ce geste commercial.

    Je sollicite donc le service clients booking mais j'ai l'impression que ce sont des robots qui répondent étant donné qu'ils m'ont répondu exactement la même chose à deux questions différentes.

    Enfin, à force d'insister, j'ai une réponse qui me dit qu'ils ne peuvent rien faire car apparemment "ma réservation a été effectuée par une société partenaire" alors que je suis passé par le site de booking en direct.
    Il n'y a donc à ma connaissance que booking et l'établissement concerné.

    De plus, je suis hôte sur booking donc je sais qu'ils peuvent demander à l'hôte son avis et un éventuel geste commercial mais dans mon cas ça ne semble apparemment pas possible.

    Morale de l'histoire, 200 euros de perdus, aucun service client chez booking et je ne réserverai plus par leur intermédiaire.

    Enfin, en ayant tester le service clients airbnb, je vous confirme que c'est le jour et la nuit.
    Evitez donc booking et privilégiez airbnb pour vos réservations.


  • Review À propos de: Qatar Airways

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    Classe business Qatar Airways

    Voici ma récente expérience avec la compagnie Qatar Airways qui se targue d’être la meilleure classe Affaires au monde.
    Le 6 juillet 2022, je dois voler de Doha à Paris par le vol QR37. Je suis en liste d’attente en business class et suis donc prévu en classe éco. Dans le salon d’embarquement, je suis appelé à me présenter au comptoir ; l’employé me propose le surclassement en classe business moyennant le paiement de 10 270 QAR (soit 2765,42 €). J’accepte la proposition et effectue le paiement avec ma carte Eurocard internationale. A peine 5 minutes après (j’étais encore au comptoir) le même employé m’informe qu’il n’y a plus de places en business finalement. Je veux bien admettre que dans le même temps la dernière place ait pu être attribuée (pas de chance) mais je demande le remboursement immédiat en recréditant ma carte bancaire.
    C’est là que débute ma galère : refus de l’employé, qui me tend alors la carte de contacts Qatar Airways avec l’adresse mail pour faire une réclamation. Ce que j’ai fait immédiatement depuis la salle d’embarquement même. Depuis , j’ai fait 4 relances par mail, j’ai appelé 3 fois et donc bientôt un mois après j’attends toujours le remboursement d’un surclassement en business inutilisé. Par précaution, j’ai conservé toutes les pièces justificatives car devant un tel comportement de la part de cette compagnie, je m’attends au pire.

    ça peut arriver dans n'importe quelle compagnie et là vous avez pas eu de chance car en fait ça rembourse bien habituellement


  • Review À propos de: aspireflex

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    Pièce détachée +sac aspirateur

    Commande passée début Avril 2022. Un mail qui stipule un retard après relance de ma part et toujours rien de reçu. Je viens de demander mon remboursement, a suivre,...
    Je déconseille et compte porter plainte si pas d'action rapide de leurs part.

    Suis OK pour vous rejoindre. Je refuse les arnaques. Souhaitant éviter Amazon, j'ai opté pour une entreprise de proximité. Celle-ci est à signaler comme " SURTOUT ne pas faire de commande sur ce site. Une manifestation écrite à DGCCRF reste mon futur.


  • Review À propos de: VerySmartshop

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    Chaises

    Conforme à la description, livraison dans les délais.


  • Review À propos de: Foly Fring

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    Pulls,pantalons …

    Bonne équipe, très souriante et sympa


  • Review À propos de: TransferWise

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    taux de change idéal

    J’ai utilisé ce service pour envoyer de l’argent à mon frère en Angleterre et c’est franchement pratique. Si j’avais fait un virement bancaire, j’aurais forcément perdu plus d’argent, les taux de change sont beaucoup plus bas que dans les banques en passant par ce site que mon frère m’a conseillé. Je recommande ce site sans hésiter si vous avez besoin de transférer de l’argent dans une devise différente et je réutiliserais ce service sans hésitation. Le site est facile d’utilisation et le transfert s’est fait très rapidement, par contre, ça serait parfait s’il était possible de recevoir un message de confirmation lorsque l’expéditeur reçoit son argent.


  • Review À propos de: Foly Fring

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    Bonne qualité

    Produits de qualité, très bon rapport qualité prix. Vêtements toujours bien emballé et en bon état. Seul bémol les produits solder ne peuvent pas être retourné mais les tailles sont la plupart du temps juste.

    J’ai reçu ma commande en quelques jours seulement , mes vêtements ainsi que les chaussures sont bien conforme à la description je suis très satisfaite de mon achat


  • Review À propos de: Allopark

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    AUCUN REMBOURSEMENT OU AVOIR SUITE COVID 19

    Ne veulent pas rembourser ou faire un avoir suite annulation de vol!!
    c est honteux !!!
    a fuir absolument
    premiere et derniere fois chez eux!!!

    Litiges Allo Park sur facebook
    n'hésitez pas à rejoindre notre groupe! plus on sera, plus on y arrivera !

    JE SUIS dans la même situation peut-on porter plainte?

    c'ets honteux mes championnats d'europe de natation en juin à budapest sont annulés mon vol et hébergement ont été remboursés et eux ne veulent rien savoir numéro pas attribué, mail type , effacement des commentaires et avis

    Même situation pour moi... grosse déception

    C'est scandaleux et c'est du vol
    Nous aussi nous avons demandé un remboursement suite à notre voyage qui était annulé et là ,la réponse tombe, remboursement refusé avec aucune explication, c'est une honte et ça prouve la considération qu'ils portent à leurs clients, aucun professionnalisme, parking à fuir absolument..

    Absolument honteux des voleurs. Nous avions un vol du 17 au 24 avril annulé et ils refusent de rembourser ou faire un bon d achat. Ne répondent plus à rien

    Je partage entièrement l'opinion exprimée ci-dessus. Le 24 mai dernier, j'ai été victime d'une injustice perpétrée par ALLOPARK et le Parking Roissy Tarif. On ne m'a pas rendu l'argent de ma réservation. Je suis arrivé au parking Roissy Tarif à 6h30 et il était fermé. J'ai appelé 4 numéros de téléphone et personne ne m'a répondu, personne ne s'est présenté. J'ai fini par laisser ma voiture sans protection dans la rue. Je déconseille vivement l'ALLOPARK et le Parking Roissy Tarif. Je suis d'avis que nous devrions nous associer à un avocat et déposer une demande sérieuse de dommages-intérêts financiers et moraux, en demandant une indemnisation pour les dépenses que nous aurons engagées dans le cadre de la procédure judiciaire.


  • Review À propos de: Foto.com

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    Photogénial


    Je trouve en général que la marque propose des très bons produits. Quand on s’intéresse un peu comme je le fais à ce que proposent les concurrents, on se rend très bien compte qu’ils ne se foutent pas de nous, et qu’au final c’est presque une référence dans le milieu. Je continuerai à me fournir chez eux, ca c’est sûr, mais je continuerai également à garder un œil chez les autres car c’est un milieu où tout va très vite, et si on me propose la même chose pour moins cher, je ne sais pas si j’hésiterai longtemps avant de changer.