Toutes les critiques de Didier
Review À propos de: Hardloop
Grand choix, prix intéressants et livraison rapide
Récemment, j'ai passé une commande et j'ai été super content de tout ! J'ai trouvé facilement ce que je voulais parmi beaucoup de choix disponibles. Et en plus, les prix étaient vraiment intéressants, j'ai pu faire des économies. La livraison a été super rapide, et en plus gratuite, c'était vraiment au-dessus de ce que j'espérais. Franchement, je crois pas qu'on puisse trouver mieux ailleurs !
Review À propos de: JD Sports
Chaussures de sport
J'ai acheté des baskets dans ce magasin récemment, et je dois dire que je suis un peu déçu de la qualité. Le tissu n'était pas aussi bon que je l'espérais. En plus, le processus de retour en ligne a été très lent et ça m'a vraiment énervé. Mais bon, je dois admettre que le personnel en magasin était sympa et accueillant. Malgré cela, je ne sais pas si je vais acheter à nouveau ici dans le futur.
Review À propos de: Maxiscoot
Pièces scooter
J'ai passé plusieurs commandes sur ce site, et les premières ont été très bien. Mais franchement, les deux dernières commandes ont été un vrai enfer. Malgré leur réactivité, j'ai dû me battre pour obtenir une simple pièce que j'ai finalement commandée chez leur concurrent. Ça m'a pris deux semaines pour régler tout ça, et c'était vraiment difficile pour moi d'aller travailler. Je suis quand même déçu de cette expérience.
Review À propos de: Maxcolchon
proximité du service client rapide
En tant que cliente de votre entreprise, je voulais souligner à quel point j'apprécie la proximité que vous entretenez avec vos clients et la rapidité avec laquelle vous répondez à nos questions. C'est tellement rare de nos jours de trouver un service aussi efficace, et je voulais juste vous dire merci pour ça. Votre façon de prendre soin de nos besoins et votre engagement envers notre satisfaction en tant que clients vous distinguent vraiment.
Review À propos de: Swap Europe
Achetez un retour de pièce
Après avoir commandé une pièce qui n'était pas la bonne pour ma machine le 29/04/2024, j'ai demandé un retour. Je pensais que je serais remboursé pour la totalité de 43,14€ que j'avais payé pour la pièce d'origine, mais en réalité j'ai reçu seulement un remboursement de 35,28€ après avoir payé les frais de retour. Je suis déçu car je m'attendais à un meilleur service client et un remboursement intégral.
Review À propos de: Donner
Achat clavier Noël
J'ai eu une expérience vraiment mauvaise avec cette entreprise. J'avais acheté un clavier pour Noël et il n'était pas du tout celui que j'avais commandé. J'ai essayé de le renvoyer et de me faire rembourser comme ils le disent dans leur politique de retours, mais je n'ai pas eu de réponse à tous mes e-mails. Finalement, j'ai décidé d'appeler le service client, mais personne n'a répondu et ça m'a laissée dans l'impasse. C'est vraiment une arnaque et je regrette d'avoir dépensé mon argent là-bas.
Review À propos de: Norauto
Non renseignée
J'ai voulu faire vérifier mon éclairage. Je précise lors de la prise de rdv que ce sont des LEDS, en demandant si c’était possible. Rendez-vous fixé en me disant « on peut le faire » Lors de la remise du véhicule, je rappel cette précision. …Après avoir attendu 1h30 on me dit que ce n'est pas possible à cause des LEDS ! Je demande un geste commercial, le responsable contacté a fait dire qu'on ne pouvait rien faire. Incompétence et mépris. Je ne recommande pas du tout cet atelier.
Review À propos de: Ba&sh
Mes vêtements que j'ai achetés
J'ai rencontré un souci avec mon remboursement au début, mais j'ai contacté le service client et ils ont été super sympas et vraiment aidants ! Ils m'ont répondu rapidement et ont effectué le remboursement de mon retour tout de suite. Dans l'ensemble, j'ai passé une bonne expérience d'achat sur leur site web <3
Review À propos de: Eurostar
billet de train Eurostar
Oh mon dieu, j'étais tellement furieux quand le train est arrivé avec deux heures de retard! Pourquoi est-ce qu'ils n'avaient pas de contrôleur de train de Bruxelles à Rotterdam? C'était tellement frustrant d'attendre si longtemps sans aucune explication.
Review À propos de: Padelmarket
Achat d'une pala défectueuse
Eh bien, je dois dire que j'ai été très déçu par mon récent achat chez vous. J'ai reçu une raquette défectueuse et, malheureusement, malgré ma demande de remplacement, je n'ai reçu aucune réponse de votre part. C'est vraiment dommage de vendre des produits de qualité médiocre sans offrir un bon service client. J'espère vraiment que vous allez agir rapidement pour résoudre ce problème.
Review À propos de: Amazon Prime Video
Souscription forcée
J'ai été vraiment déçu quand j'ai découvert que la plate-forme propose le premier épisode d'une série gratuitement juste pour pousser les clients à acheter des abonnements en plus. Je trouve ça super trompeur et manipulateur, ça gâche vraiment l'expérience des utilisateurs. J'aurais préféré une approche plus claire et honnête.
Review À propos de: Thalasseo
Réservation pour 5 personnes et assurance
J'ai récemment réservé pour un groupe de 5 personnes sur votre site, avec ajout d'une assurance. Malheureusement, deux personnes ont annulé, ce qui a compliqué les choses. Malgré mes demandes, vous m'avez renvoyé vers l'assureur sans proposer de solution. Votre plateforme semble se limiter à mettre en relation les clients sans régler les problèmes. De plus, votre réactivité aux demandes des clients est décevante.
Review À propos de: aspireflex
sac aspirateur
Sacs aspirateurs commmandés et payé dans la foulée , 2 mois aprés aucune livraison .Pour le remboursement il a fallu que je passe par le site signal.conso. gouv pour obtenir le rembousement
Site a éviterPareil pour moi. Je service client ne réponds plus. Je viens de faire un signalement sur le site signal.conso.gouv. J'espère que cela va fonctionner.
Ne JAMAIS commander chez eux!Review À propos de: See Tickets
PLACES D CONCERT
COMMANDE : 153118819
Nous n'avons toujours pas reçus notre remboursement ni par virement et encore moins sur carte bleue
DEPUIS MAI 2022 !Review À propos de: Enjify
Howarts legacy XBOX
Je viens d'acheter le jeu il y a 30 minutes, pensant recevoir une clé cd.
Résultat : rien reçu, pas même un mail de confirmation de la commande (j'ai tout de même pris en photo le numéro de commande suite à mon achat)
Apparemment ils envoient des comptes (certainement piratés et achetés en Russie pour 3 OU 4 fois moins cher que leurs prix)
Je demande donc le remboursement puisque j'ai 14 jours de délai de rétractation et que la société qui gère ce site est basée en France, donc soumise aux lois françaises.
Reste à voir s'ils seront réactifs ou si j'aurai besoin de les trainer en justice, ce que je ferai sans aucune hésitation, même pour 42€
FUYEZ CE SITE DE GUIGNOLS !je viens de faire la meme boulette j'ai l'impression :/
meme probleme pas u mon code
Même problème de on côté, bien que j'ai reçu un mail de confirmation avec un numéro de commande, pas de clé du jeu après + de 3 jours d'attente / l'accès à la plateforme de suivi (avec n° commande + mail) ne fonctionne pas. Un mail envoyé au support mais sans confirmation de réception et encore moins de réponse ...
À noter qu'il est indiqué dans leur politique "Le client ne peut pas demander un remboursement avant le délai de 3 jours. Si le jeu n’est pas livré dans le délai de 3 jours, le client peut demander le remboursement." cependant aucune méthode de demande de remboursement n'est expliquée et ils ne répondent pas aux mails.Review À propos de: aspireflex
Sacs et filtres
Commande effectuée le 01/08/2022. ASPIREFLEX m'informe d'une rupture de stock. ASPIREFLEX ne me livrant pas le délai annoncé étant échu, je demande le remboursement. ASPIREFLEX m'indique un remboursement sous un mois. Environ 6 mois après toujours pas de réponse malgré de nombreuses relances. La seule solution pour obtenir gain de cause est de déposer un dossier sur "Signal.Conso.Gouv.fr" qui est aussi Transmis à la DGCCRF. Commerçant à éviter !!!!!
Review À propos de: aspireflex
sacs aspirateurs
Après avoir commander un produit il y a plus de 6 mois, comme beaucoup, je me suis fait piéger par cette Société peu attentive voir scrupuleuse envers ses clients. Cela étant et après bien des messages, relances par mail et critiques sur le net notamment via truspilot, j'ai eu réponse de cette Société avec annulation de ma commande et remboursement , tardif certes mais remboursement tout de même de cet achat que je n'avait jamais eu. Alors pour ceux qui sont dans le même cas et qui liront cette critique, ne baissez pas les bras et insistez en espérant pour vous que cela se passera de la même manière que pour moi..............................
C'est ce que je tente de faire depuis 2 mois ! J'espère avoir gain de cause un jour !
Review À propos de: lampeetlumiere
Produit non livré
Bonjour
Je n ai pas reçu ma commande car postnl n a pas reconnu l’adresse. Effectivement l adresse que lampe et lumière leur a communiqué présente des fautes. Pourtant sur leur site, mon adresse est correcte.
J ai contacte 2 x le service client mais il s’agit d une centrale téléphonique qui traite plusieurs sociétés. Leur réponse : nous ne pouvons rien faire.
J ai contacte par e-mail pour leur signaler à plusieurs reprises et toujours aucune nouvelle. Ai vraiment l’impression de m être fait arnaquerReview À propos de: Star Motors
tout bon
« Ne jamais vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué. » C’est vraiment ce que je me dis lorsque je test cette marque. Je pensais qu’ils étaient nulle part, que c’était une marque surcotée et que la hype n’allait pas durer longtemps. Je me trompais bien-sûr, car en fait c’est vraiment du sérieux qu’ils proposent, et j’en suis, à chaque fois que je l’utilise, plus content que la fois précédente. Ils ne nous mentent pas du tout, et que ce soit le prix, la qualité ou autre, tout est parfaitement conforme aux attentes. J’adore.
Bonjour,
J'ai besoin de faire fonctionner la garantie et je rencontre le même problème que vous, aucune réponse à mes mails.
Est-ce que vous pouvez me transmettre leur numéro de téléphone, car je ne le trouve pas ?