Toutes les critiques de Didier

  • Review À propos de: Norauto

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Non renseignée

    J'ai voulu faire vérifier mon éclairage. Je précise lors de la prise de rdv que ce sont des LEDS, en demandant si c’était possible. Rendez-vous fixé en me disant « on peut le faire » Lors de la remise du véhicule, je rappel cette précision. …Après avoir attendu 1h30 on me dit que ce n'est pas possible à cause des LEDS ! Je demande un geste commercial, le responsable contacté a fait dire qu'on ne pouvait rien faire. Incompétence et mépris. Je ne recommande pas du tout cet atelier.


  • Review À propos de: aspireflex

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    sac aspirateur

    Sacs aspirateurs commmandés et payé dans la foulée , 2 mois aprés aucune livraison .Pour le remboursement il a fallu que je passe par le site signal.conso. gouv pour obtenir le rembousement
    Site a éviter

    Pareil pour moi. Je service client ne réponds plus. Je viens de faire un signalement sur le site signal.conso.gouv. J'espère que cela va fonctionner.

    Ne JAMAIS commander chez eux!


  • Review À propos de: See Tickets

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    PLACES D CONCERT

    COMMANDE : 153118819

    Nous n'avons toujours pas reçus notre remboursement ni par virement et encore moins sur carte bleue

    DEPUIS MAI 2022 !


  • Review À propos de: Enjify

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Howarts legacy XBOX

    Je viens d'acheter le jeu il y a 30 minutes, pensant recevoir une clé cd.
    Résultat : rien reçu, pas même un mail de confirmation de la commande (j'ai tout de même pris en photo le numéro de commande suite à mon achat)

    Apparemment ils envoient des comptes (certainement piratés et achetés en Russie pour 3 OU 4 fois moins cher que leurs prix)

    Je demande donc le remboursement puisque j'ai 14 jours de délai de rétractation et que la société qui gère ce site est basée en France, donc soumise aux lois françaises.

    Reste à voir s'ils seront réactifs ou si j'aurai besoin de les trainer en justice, ce que je ferai sans aucune hésitation, même pour 42€

    FUYEZ CE SITE DE GUIGNOLS !

    je viens de faire la meme boulette j'ai l'impression :/

    meme probleme pas u mon code

    Même problème de on côté, bien que j'ai reçu un mail de confirmation avec un numéro de commande, pas de clé du jeu après + de 3 jours d'attente / l'accès à la plateforme de suivi (avec n° commande + mail) ne fonctionne pas. Un mail envoyé au support mais sans confirmation de réception et encore moins de réponse ...
    À noter qu'il est indiqué dans leur politique "Le client ne peut pas demander un remboursement avant le délai de 3 jours. Si le jeu n’est pas livré dans le délai de 3 jours, le client peut demander le remboursement." cependant aucune méthode de demande de remboursement n'est expliquée et ils ne répondent pas aux mails.


  • Review À propos de: aspireflex

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Sacs et filtres

    Commande effectuée le 01/08/2022. ASPIREFLEX m'informe d'une rupture de stock. ASPIREFLEX ne me livrant pas le délai annoncé étant échu, je demande le remboursement. ASPIREFLEX m'indique un remboursement sous un mois. Environ 6 mois après toujours pas de réponse malgré de nombreuses relances. La seule solution pour obtenir gain de cause est de déposer un dossier sur "Signal.Conso.Gouv.fr" qui est aussi Transmis à la DGCCRF. Commerçant à éviter !!!!!


  • Review À propos de: aspireflex

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    sacs aspirateurs

    Après avoir commander un produit il y a plus de 6 mois, comme beaucoup, je me suis fait piéger par cette Société peu attentive voir scrupuleuse envers ses clients. Cela étant et après bien des messages, relances par mail et critiques sur le net notamment via truspilot, j'ai eu réponse de cette Société avec annulation de ma commande et remboursement , tardif certes mais remboursement tout de même de cet achat que je n'avait jamais eu. Alors pour ceux qui sont dans le même cas et qui liront cette critique, ne baissez pas les bras et insistez en espérant pour vous que cela se passera de la même manière que pour moi..............................

    C'est ce que je tente de faire depuis 2 mois ! J'espère avoir gain de cause un jour !


  • Review À propos de: lampeetlumiere

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Produit non livré

    Bonjour
    Je n ai pas reçu ma commande car postnl n a pas reconnu l’adresse. Effectivement l adresse que lampe et lumière leur a communiqué présente des fautes. Pourtant sur leur site, mon adresse est correcte.
    J ai contacte 2 x le service client mais il s’agit d une centrale téléphonique qui traite plusieurs sociétés. Leur réponse : nous ne pouvons rien faire.
    J ai contacte par e-mail pour leur signaler à plusieurs reprises et toujours aucune nouvelle. Ai vraiment l’impression de m être fait arnaquer


  • Review À propos de: Star Motors

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    tout bon

    « Ne jamais vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué. » C’est vraiment ce que je me dis lorsque je test cette marque. Je pensais qu’ils étaient nulle part, que c’était une marque surcotée et que la hype n’allait pas durer longtemps. Je me trompais bien-sûr, car en fait c’est vraiment du sérieux qu’ils proposent, et j’en suis, à chaque fois que je l’utilise, plus content que la fois précédente. Ils ne nous mentent pas du tout, et que ce soit le prix, la qualité ou autre, tout est parfaitement conforme aux attentes. J’adore.