Toutes les critiques de gerard
Review À propos de: Le Chaisier
mobilier de qualité
Je voulais juste dire que j'ai acheté des meubles chez vous récemment et j'ai été super contente. La livraison a été à l'heure et les meubles étaient exactement ce que je cherchais. Je vais recommander votre entreprise à tout le monde en quête de meubles de qualité. D'ailleurs, j'ai aussi recommandé votre service à un ami et il en était ravi.
Review À propos de: Habitium
Premier achat en ligne
Mon expérience chez vous a été super! C'était facile de trouver le produit que je voulais et j'ai été bluffé par la rapidité de la livraison. Le suivi de ma commande était top et le produit reçu était exactement ce que je voulais. Vraiment parfait.
Review À propos de: Ibood
choix variés, site web clair, commande facile, bon rapport qualité-prix, livraison rapide.
J'ai vraiment aimé acheter sur ce site. Il y avait tellement de choses à choisir, le site était super simple à utiliser. Passer ma commande était facile et ça s'est fait rapidement. J'ai trouvé que je recevais beaucoup pour mon argent et j'ai été surpris par la rapidité de la livraison. Pour résumer, c'est un excellent site que je recommande à tout le monde!
Review À propos de: Homewizard
attente longue
J'ai passé ma commande il y a 9 jours et je n'ai toujours pas reçu mes articles. L'argent a été prélevé dès que j'ai commandé. J'espère vraiment que les produits en vaudront la peine.
Review À propos de: nu3
Vitamines et protéines
J'ai acheté des vitamines et des protéines mais la livraison à domicile avec colisprivé n'a pas fonctionné pour moi. Je devais aller chercher mon colis à 3km de chez moi alors que je vis dans une grande ville. J'ai contacté le service client et même fait une réclamation, mais rien n'a changé entre mes deux commandes. Ne faites pas confiance à la livraison gratuite à domicile, c'est pas vrai du tout. C'est comme si les clients français étaient des vaches à lait pour eux. Je suis vraiment déçu de la qualité du service de ce site, je ne vais plus commander ici.
Review À propos de: kayak
Remboursement vol
Nous n'avons pas été prévenus du changement d'horaire, alors on a dû acheter de nouveaux billets. Le service client était réactif et plaisant, et ils nous ont proposé un remboursement après que nous ayons laissé notre avis sur Trustpilot.
Review À propos de: Aosom
Produits de bonne qualité
Les produits que j'ai reçus étaient super bien, ils correspondaient tout à fait à ce que je m'attendais. La livraison est arrivée rapidement et sans aucun souci. Je recommande fortement.
Review À propos de: ivisa
Achat de visa en ligne
J'ai trouvé le processus de demande de visa en ligne super rapide et facile. J'ai envoyé ma demande un dimanche soir et j'ai reçu mon visa électronique dès le lendemain soir, c'était vraiment impressionnant. Je suis très contente du service et je le recommande à tout le monde qui veut un visa rapidement et facilement. Merci beaucoup.
Review À propos de: Ickle Bubba
Ma poussette pour bébé
Je suggère vivement à tous les parents et futurs parents de se tourner vers Ickle Bubba. Le rapport qualité-prix est vraiment top. Leurs produits sont de très bonne qualité, voire même meilleurs que certaines marques plus connues et plus chères. J'ai acheté une poussette pour mon premier bébé et je suis vraiment enchanté. Elle est non seulement super jolie, mais aussi très pratique. J'ai eu un petit souci, mais l'équipe d'Ickle Bubba a été hyper réactive et a réglé le problème rapidement.
Review À propos de: GoCardless
Service de prélèvement automatique
Après avoir traité avec cette entreprise, j'ai vraiment été déçu par leur manque de sérieux. Après avoir rapporté un problème, ils m'ont donné de mauvaises informations et n'ont jamais suivi mes demandes. C'est une vraie arnaque et je recommande vivement de ne pas utiliser leurs services.
Review À propos de: Izneo
Bandes dessinées en ligne.
Le site est vraiment pas clair, et le service après-vente est nul. J'ai pris un abonnement mensuel pour lire des bandes dessinées en ligne, mais en réalité, j'ai dû payer en plus pour y accéder. Quand j'ai voulu annuler mon essai gratuit de 10 jours, ça s'est compliqué avec des prélèvements non autorisés et impossible de joindre le service client pour régler le souci. C'est vraiment de l'arnaque, c'est clair.
Review À propos de: MYCS
meuble télé
Plus de 5 mois pour un petit meuble télé.
3 mois de messages mensongers annonçant que le meuble était prêt pour expédition.
À l arrivée, qualité médiocre, entièrement en aggloméré mélamine de piètre qualité, visserie défectueuse, nécessité de renforcer avec des équerres, notice de montage peu claire.
À noter, un panneau reçu avec un petit enfoncement d origine
Date de l'expérience: 25 mai 2023Review À propos de: SneakerStudio
A la recherche du service client ?
J'ai commandé une paire de converses pour un anniversaire en pensant les avoir à temps. N'ayant pas mon colis au bout de 2 semaines, je les ai contacté et ai obtenus de leur part une réponse rapide avec le numéro de colis UPS dont je me suis servi pour trouver mon colis...celui-ci à bien été livré, pas chez moi mais dans la ville d'à côté ! Depuis, je les ai recontacté afin d'être remboursé et/ou d'obtenir le renvois de la paire commandé (à la bonne adresse je l'espère) mais personne ne répond à mes mails...
Je ne sais pas quoi faire. Peut-être me répondront-ils ici ? Si c'est le cas, je leur pris de me communiquer une adresse mail (ou même un numéro de téléphone) à laquelle je pourrai les joindre et communiquer toutes les informations concernant ma commande.
En attente d'une réponse...Review À propos de: Chic Me
ARNAQUE
PAS DE CONTACT
PAS DE SUIVI
MAIL SANS SUITED'où viennent ces notes? Je n'y ai pas accès et en plus, une page s'ouvre en grand avec, écrit en plein centre et en anglais, chick me est super. Si on ne fait pas attention qu'une croix peu visible existe, on donne une bonne note? Vu le résultat global, alors, c'est vraiment nul, ce site.
Je suis dégoûtée. J’ai commandé pour 150 euros de vêtements. Qualité medique du jamais vu. J’ai galéré à avoir quelqu’un pour renvoyer le colis. J’ai pu avoir une étiquette de retour. J’ai renvoyé à mes frais et il refuse de me rembourser sous prétexte qu’il fallait prendre des photos de ce que j’ai renvoyé. Je vais porter plainte. C’est honteux pour un site qui fait autant de pub en 2021. Il faut que les arnaques s’arrêtent
Review À propos de: Allopark
rien que des voleurs
Allopark refuse de me rembourser le parking sous prétexte que je n'avais pas souscrit une assurance annulation.Lors de ma réservation aucune mention pour une assurance annulation.Allopark s'enrichit sur notre dos cette sociéte n'a pas lieu d'être sur le territoire français.
Surtout ne réservez jamais une place de parking à cette sociétéJe partage entièrement l'opinion exprimée ci-dessus. Le 24 mai dernier, j'ai été victime d'une injustice perpétrée par ALLOPARK et le Parking Roissy Tarif. On ne m'a pas rendu l'argent de ma réservation. Je suis arrivé au parking Roissy Tarif à 6h30 et il était fermé. J'ai appelé 4 numéros de téléphone et personne ne m'a répondu, personne ne s'est présenté. J'ai fini par laisser ma voiture sans protection dans la rue. Je déconseille vivement l'ALLOPARK et le Parking Roissy Tarif. Je suis d'avis que nous devrions nous associer à un avocat et déposer une demande sérieuse de dommages-intérêts financiers et moraux, en demandant une indemnisation pour les dépenses que nous aurons engagées dans le cadre de la procédure judiciaire.
Idem pour moi, j'ai annulé le parking le 26 juin car mes vols à destination de l'Italie étaient annulés. Ils n'ont pas pris la peine de m'avertir que je ne serai pas remboursée. Je suis vraiment déçue de leur attitude, j'ai vraiment le sentiment qu'ils profitent de cette situation pour s'en mettre plein les poches !
A fuir. Qualité nulle, Retours quasi impossibles. Délais ultra longs.
3 articles commandés le 30 janvier. Un n'est toujours pas livré aujourd'hui 19/03!!! Sans parler de la qualité des articles reçus: très plastoque. Pour les retours, croix et la bannière. Une fois que l'on réussi à avoir une réponse (non type), il faut envoyer à nos frais les colis en Allemagne avec photo du colis et du poids pour remboursement (promis?) hors port aller.
Seconde solution acceptée à l'usure, jeter les affaires et recevoir 20% de ce qu'on a commandé!
Inadmissible en 2021