Toutes les critiques de Joubert

  • Review À propos de: Tiqets

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Visite Tolède demi journée en réservant avec Tiqets


    Avec Tiqets, voyager en toute (in)quiétude !
    Tiqets vous facilite la réservation des attractions à l’aide d’outils informatiques et se targue de vous faire voyager en toute sérénité.
    Mais une fois le billet reçu dans sa boite mail, toute la responsabilité vous incombe, si vous ratez, pour n’importe quelles raisons, une attraction, elle ne vous sera pas remboursée, ni reportée.
    Ayant lu, pour une des sorties bus que le point de rendez vous était comme à l’habitude au même lieu à Madrid, je l’ai loupé pour cette troisième sortie bus (la sortie TOLÈDE), le lieu de rdv est différent, la compagnie l’organisant étant en fait différente.
    Quand on ne réserve pas soi même les billets directement auprès des compagnies et qu’on passe par un intermédiaire (Tiqets) on ne maitrise rien.
    Les 2 personnes, chacune présente à leur guichet de vente de billets, sur le lieu de rdv et la personne de l’agence organisant la sortie, m’ont toutes affirmé sincèrement que Tiqets me rembourserait car c’était une société très sérieuse et que ma méprise était très compréhensible.
    Et non… je n’ai pas suivi les consignes, être là 15 minutes avant sur le lieu de rdv indiqué.
    Alors que le prix comprend des entrées à des lieux de visite, j’ai obtenu aucun remboursement.
    Si j’étais passé directement par l’agence ou avais pris le train et réservé tout moi même, en cas de pépin j’aurais été remboursé et surtout je maîtriserais mon voyage.
    Donc oui on a les billets à l’avance dans sa boite mail mais après plus d’assistance, on stresse durant tout notre séjour, mon plus mauvais séjour grâce à Tiqets.
    Car même si vous achetez pour 300 euros de sorties sur Tiqets, il suffit d’un loupage pour que vous en ayez pour vos frais.
    Je plains les personnes de la hotline de Tiqets qui doivent m’expliquer cela, je pense que je ferais vite une dépression à expliquer l’injuste non remboursement. Mais certains doivent en profiter et ne sont pas en front, face aux Clients mécontents. Tiqets n’offre pas un service, juste une interface de réservation.
    Perso je me fous des 50 euros perdus mais d’avoir loupé la sortie la plus interessante, car je n’avais plus eu le temps pour la faire et d’avoir stressé sans cesse, me fait rager.
    J’ajoute que j’ai posté un avis sur Tiqets qui n’a jamais été publié.