Toutes les critiques de Joubert
Review À propos de: Very Chic
séjour ...quot...VERYCHIC...quot... à Tenerife vol et hôtel GOLF ET SPA du 22/02/2025 au 1/03
vol correct mais hôtel Vieillissant, literie horrible et bruyante, piscine de 1,10 de profondeur et surchauffée , salle de petit déjeuner hall de gare, aucun service, navette de retour 6 H du matin absente... bref une horreur ! totalement à l'opposé de la promesse Verychic
Review À propos de: Erobot Piscine
filtre à sable
Je suis vraiment content de mon achat il y a quelques mois, un filtre à sable pour ma piscine. Mais, quand j'ai voulu remettre ma piscine en route, j'ai vu que le manomètre ne fonctionnait pas bien. J'ai appelé le service client pour expliquer le problème et deux jours après j'ai reçu un nouveau manomètre dans ma boîte aux lettres. Le service après-vente est vraiment top et réactif.
Review À propos de: Parfumdreams
Mes commandes non reçues
J'ai passé deux commandes en décembre et malheureusement elles ne sont jamais arrivées, elles se sont perdues quelque part avec Colissimo. Après avoir contacté le service client, ils ont fait des recherches et m'ont remboursé mes commandes, même si ce n'était pas de leur faute. Je tiens à remercier Parfumdreams pour leur réactivité et leur professionnalisme. Cependant, je suis déçu du service postal français qui n'a pas été capable de respecter ses engagements.
Review À propos de: Fram
Cadre photo personnalisé
Une fois que j'ai commandé, j'étais vraiment impressionné par la vitesse et la commodité du processus de commande en ligne. J'ai pu personnaliser mon cadre photo exactement comme je le voulais, et le résultat final était exactement ce que je voulais. La qualité du produit était top et le service client était génial.
Review À propos de: Le Roi De La Fenetre
Volets pliants de rénovation
J'ai eu du mal à trouver des volets pliants de rénovation. J'ai été vraiment content de voir qu'ils étaient livrés dans les bonnes dimensions. En plus, j'ai même reçu un appel d'un commercial pour confirmer les mesures, ce qui m'a vraiment rassuré sur mon achat. Les volets étaient simples à installer sur mon cadre actuel. Le seul petit problème, c'est qu'il n'y avait pas de cache en haut et en bas pour fermer les lames en PVC.
Review À propos de: Les voyages en ballon
Maillots de foot de Maradona pour mon mari
J'ai acheté deux maillots de foot de Maradona pour mon mari, mais malheureusement j'ai dû les retourner à cause d'une erreur de taille. Heureusement, le service client a été super réactif et m'a renvoyé les bons maillots en un clin d'œil. Dans l'ensemble, j'ai vraiment apprécié l'expérience, merci ! Les maillots sont top et mon mari les adore.
Review À propos de: DFDS
Vente à l'embarquement en voiture
Le service n'était pas du tout organisé, j'ai dû attendre pendant une éternité sous le soleil brûlant sans aucune information. Ça a vraiment gâché mon excursion.
Review À propos de: Fermob
Chaises de jardin Luxembourg
Je suis passé par le magasin sur le Bld Raspail et les gars là-bas étaient super pros. Les employés étaient vraiment sympas et attentionnés, ils m'ont même montré des trucs en 3D pour voir comment tout s'accordait. J'ai décidé de prendre des chaises de jardin Luxembourg pour mon jardin, j'ai entendu dire qu'elles étaient super résistantes et performantes après 2 ans d'utilisation. En plus, les couleurs sont juste dingues et super variées! Un grand merci aux employés du Bld Raspail pour leur aide et leurs précieux conseils.
Review À propos de: sessile
bouquet de fleurs
Ce bouquet était tellement beau ! Les fleurs étaient fraîches, les couleurs étaient vives et la composition était parfaite. En plus, la livraison était à l'heure, ce qui était vraiment apprécié. Mais ce qui a vraiment été le plus impressionnant, c'était la gentillesse du personnel. Ils étaient très professionnels et sympathiques tout au long de l'expérience. Félicitations à toute l'équipe ! J'adore cet endroit et je le recommande vivement à quiconque recherche un service de qualité.
Review À propos de: Wicked Weasel
Achat haut de gamme
Les vêtements et le service ont toujours été au top. La qualité des articles est vraiment top et on aimerait pouvoir acheter tout ce qu'ils proposent. Le service client est toujours sympa et pro, répondant rapidement à toutes nos questions et préoccupations. On est vraiment contents de notre expérience d'achat.
Review À propos de: Horlogerie4You
Achat d'une horloge radio-pilotée
J'ai acheté une horloge radio-pilotée et après un certain temps, elle s'est mise à se dérégler souvent. J'ai contacté le service client pour demander un échange et j'ai été rapidement accepté. J'ai reçu une étiquette de retour gratuite et quelques jours plus tard, j'ai reçu une nouvelle horloge en parfait état de fonctionnement. Je suis vraiment satisfait de mon achat et du service client efficace de ce site. Je le recommande fortement.
Review À propos de: unitrailer
Timon de remorque et jeux de frein tambours
Quand j'ai vu les avis, j'ai eu des doutes. Mais malgré cela, j'ai quand même passé ma commande. J'ai reçu ma commande en avance, mais j'ai remarqué que le colis n'était pas bien protégé. Il y avait un petit morceau de plastique cassé, qui était apparemment là pour la décoration, et le carton était tout abîmé. Cependant, le produit correspondait à ce que j'avais commandé en ligne et il était moins cher que dans d'autres magasins. Mon expérience a donc été plutôt positive, malgré ces petits désagréments.
Review À propos de: florastore
bouquet de roses blanches
J'ai récemment acheté un très joli bouquet de roses blanches pour une occasion spéciale. Malheureusement, à la livraison, j'ai constaté que les fleurs étaient un peu fanées et que certaines pétales étaient abîmées. J'ai pris contact avec le service client pour leur faire part du souci, mais j'ai trouvé que le temps de réponse était un peu long. J'espère vraiment que le problème sera réglé rapidement pour éviter toute déception supplémentaire.
Review À propos de: Silvera
Chaise danoise
La livraison a mis une éternité, bien plus longue que ce qui était prévu au départ. J'ai dû appeler le service client à plusieurs reprises pour avoir des infos, car Silvera ne m'avait rien dit sur la date de livraison. Heureusement, j'ai pu les joindre facilement. Malgré ça, le fauteuil danois à prix attractif mérite quand même 4 étoiles, mais le service lui, c'est plutôt un 3 étoiles.
Review À propos de: Pataugas
Bottes en cuir
J'étais vraiment déçue de voir que les bottes en cuir que je voulais acheter étaient toutes vendues. Mais au moins, j'ai été remboursé complètement, donc je dois dire que le service client est sympa et la marque est fiable. C'est quand même dommage de ne pas avoir pu avoir le produit désiré.
Review À propos de: Tiqets
Visite Tolède demi journée en réservant avec Tiqets
Avec Tiqets, voyager en toute (in)quiétude !
Tiqets vous facilite la réservation des attractions à l’aide d’outils informatiques et se targue de vous faire voyager en toute sérénité.
Mais une fois le billet reçu dans sa boite mail, toute la responsabilité vous incombe, si vous ratez, pour n’importe quelles raisons, une attraction, elle ne vous sera pas remboursée, ni reportée.
Ayant lu, pour une des sorties bus que le point de rendez vous était comme à l’habitude au même lieu à Madrid, je l’ai loupé pour cette troisième sortie bus (la sortie TOLÈDE), le lieu de rdv est différent, la compagnie l’organisant étant en fait différente.
Quand on ne réserve pas soi même les billets directement auprès des compagnies et qu’on passe par un intermédiaire (Tiqets) on ne maitrise rien.
Les 2 personnes, chacune présente à leur guichet de vente de billets, sur le lieu de rdv et la personne de l’agence organisant la sortie, m’ont toutes affirmé sincèrement que Tiqets me rembourserait car c’était une société très sérieuse et que ma méprise était très compréhensible.
Et non… je n’ai pas suivi les consignes, être là 15 minutes avant sur le lieu de rdv indiqué.
Alors que le prix comprend des entrées à des lieux de visite, j’ai obtenu aucun remboursement.
Si j’étais passé directement par l’agence ou avais pris le train et réservé tout moi même, en cas de pépin j’aurais été remboursé et surtout je maîtriserais mon voyage.
Donc oui on a les billets à l’avance dans sa boite mail mais après plus d’assistance, on stresse durant tout notre séjour, mon plus mauvais séjour grâce à Tiqets.
Car même si vous achetez pour 300 euros de sorties sur Tiqets, il suffit d’un loupage pour que vous en ayez pour vos frais.
Je plains les personnes de la hotline de Tiqets qui doivent m’expliquer cela, je pense que je ferais vite une dépression à expliquer l’injuste non remboursement. Mais certains doivent en profiter et ne sont pas en front, face aux Clients mécontents. Tiqets n’offre pas un service, juste une interface de réservation.
Perso je me fous des 50 euros perdus mais d’avoir loupé la sortie la plus interessante, car je n’avais plus eu le temps pour la faire et d’avoir stressé sans cesse, me fait rager.
J’ajoute que j’ai posté un avis sur Tiqets qui n’a jamais été publié.