Toutes les critiques de LETELLIER
Review À propos de: Sowell
Ma visita a Sowell
J'ai adoré ma visite à Sowell! Le personnel était vraiment sympa et la nourriture était délicieuse. J'ai hâte de revenir bientôt, merci pour tout!
Review À propos de: Zeina Alliances
alliance de mariage
Résumé: J'ai acheté une alliance pour nos 10 ans de mariage et le service chez Zeina Alliances était exceptionnel, Karine était très utile. Je recommande vivement!
Review À propos de: Wineandco
Super service client
J'ai acheté quelque chose sur ce site et j'ai été vraiment impressionné par la rapidité de livraison. Le livreur m'a même appelé quand il était près de chez moi, super pratique! J'ai eu un petit souci avec le nom sur ma facture, mais le service client a été super réactif et m'a renvoyé une facture correcte tout de suite.
Review À propos de: Girotti
Mes nouvelles chaussures commandées
J'ai acheté ces superbes chaussures et j'étais vraiment contente, mais j'étais un peu perplexe car je pensais qu'elles allaient être personnalisées. Malgré cela, je les trouve vraiment confortables et stylées!
Review À propos de: Promovacances
Voyage parfait
J'ai récemment réservé un voyage et tout s'est super bien passé. La réservation était facile et rapide, et le service client a été vraiment sympathique en répondant à toutes mes questions. En plus, les prix étaient bons comparés à d'autres agences de voyages. Les infos de voyage ont été bien transmises, tout était clair et bien organisé. En gros, une expérience vraiment positive.
Review À propos de: Melia
Bruit de moteur en pleine nuit
Après avoir été dérangé par un bruit de moteur qui perturbait mon sommeil en pleine nuit, j'ai appelé le personnel pour essayer de trouver une solution. Malheureusement, leur réponse n'a pas du tout été satisfaisante. Ils semblaient ne pas savoir comment m'aider et m'ont simplement dit de passer la nuit dans ma voiture. Aucune forme de compensation ni de remboursement pour la chambre n'ont été évoquées. C'était une expérience très décevante que je recommande d'éviter à tout prix.
Review À propos de: onedirect
Casque d'écoute sans fil
J'ai eu du mal à trouver le casque d'écoute sans fil que je voulais, mais heureusement, l'équipe en magasin m'a bien aidé et j'ai finalement trouvé un produit qui fonctionne parfaitement.
Review À propos de: LifeSpan
elliptique de bonne qualité
J'ai acheté un elliptique de qualité, mais j'ai eu du mal à le monter car c'était un modèle de démonstration. Une fois assemblé, c'est vraiment super pour faire de l'exercice. Par contre, l'application mobile liée n'est pas top, ça c'est un peu dommage. Mais globalement, je suis content de mon achat.
Review À propos de: HiSmile
Produits de blanchiment des dents
Récemment, j'ai passé plusieurs commandes de produits pour blanchir les dents. Lors de ma dernière commande, il manquait un article ou alors le mauvais article a été envoyé. Le service client a mis quelques jours pour me répondre, mais finalement ils ont envoyé rapidement l'article manquant, en ajoutant même quelques extras. Je ne suis pas fan des produits aromatisés, mais mes enfants les adorent en bonus à leur brossage régulier bien sûr.
Review À propos de: Beem Energy
Kits d'énergie solaire
J'ai acheté mes kits d'énergie solaire chez vous en mai 2021 et je dois dire que je ne suis pas totalement satisfait. Les panneaux ne produisent pas autant d'énergie que je l'avais espéré en raison de leur emplacement, et j'ai l'impression que le service client n'a pas été à la hauteur de mes attentes. De plus, le prix des kits était assez élevé par rapport à ce que j'ai vu sur le marché. La livraison a été correcte, mais cela ne compense pas les autres aspects décevants de mon expérience.
Review À propos de: dmlights
Produit introuvable
J'ai enfin réussi à trouver le produit que je recherchais depuis des mois sur dmlights, même la marque elle-même avait du mal à me renseigner. J'ai passé la commande un vendredi soir et le produit a été expédié le même soir. C'était parfait!
Review À propos de: PIERRE CLARENCE
Article de mauvaise qualité
Récemment, j'ai acheté un produit sur ce site et je dois dire que j'ai été vraiment déçu. L'article reçu était totalement différent de ce que j'avais commandé, en plus d'être de très mauvaise qualité. J'ai essayé de contacter le service client pour demander un bon de retour, mais leur réponse a été difficile à obtenir. J'ai donc renvoyé l'article à mes frais, en demandant un remboursement des frais de retour. Malheureusement, malgré mes nombreuses demandes, je n'ai jamais reçu le remboursement promis. Le service client était vraiment horrible, sans parler du traitement terrible réservé au client. Je n'ai jamais été aussi maltraité en tant que client. Bref, je ne compte pas retourner sur ce site.
Review À propos de: Kiko
Nouvelle découverte
J'ai récemment trouvé une nouvelle boutique de maquillage et j'adore leurs produits, cependant j'ai eu quelques soucis avec mon compte. À chaque fois que je renseigne mon adresse email, ils ne parviennent pas à me retrouver. C'est agaçant, surtout quand on me demande de conserver tous mes tickets de caisse pour régler le problème ultérieurement. Malheureusement, ça n'a pas marché et je n'arrive toujours pas à accéder à mon compte. C'est vraiment dommage car j'apprécie énormément leurs produits.
Review À propos de: Habitium
dalles blanches acacia
NULLISSIME HONTEUX ARNAQUE
NULLISSIME! Attention, une vraie galère! Produit défectueux et service après-vente désastreux. Honteux. Commande de dalles blanches acacia. 12 colis. Premier colis: 8 dalles sur 10 abimées, cassées etc. Photos envoyées. Longue attente. Ok, on les reprend. Et là, incompétence ou volonté de faire vivre l'enfer à son client: attente encore, puis le transporteur ne vient pas. Reprogrammé, il repart sans les colis sous prétexte qu'on lui a dit qu'il y avait un colis, pas 12, alors que tout avait été bien spécifié (cerise on the cake: sournois, il prétexte qu'il va chercher son diable dans le camion... et file sans prévenir.). Aucun téléphone pour joindre Habitium. Et si vous voulez les joindre par mail, il bloque votre mail, undelivered systématique. Mépris total du client. Quant au remboursement attendu, on s'apparente à une belle arnaque de 550E!