Toutes les critiques de Lopez
Review À propos de: Watches2U
montre homme
Je suis tellement déçu de Watches2U. Ils ont vraiment fait une grosse erreur avec mon colis, en ne mettant que le code postal et la ville. Ça a causé un énorme retard dans la livraison de ma montre, j'ai dû me battre pendant deux longs mois pour obtenir un remboursement. Franchement, c'est inacceptable et je déconseille vraiment ce site.
Review À propos de: esky
Réservation de vol pour Phuket
Récemment, j'ai réservé un vol pour Phuket, mais j'ai eu une surprise désagréable. Par erreur, j'ai pris un vol au départ de Pattaya au lieu de Trat. Cela a causé beaucoup de problèmes car j'ai dû annuler ma nuit d'hôtel à Trat et trouver un autre à Pattaya. J'ai dû prendre un taxi pendant des heures et dépenser plus que prévu. Malgré tout ça, je vais continuer à utiliser l'application mais je serai plus prudente à l'avenir.
Review À propos de: Anker
Achat d'un chargeur 3 en 1
J'ai récemment acheté un chargeur 3 en 1 qui prétendait être plus rapide que les chargeurs classiques, mais malheureusement ce n'était pas du tout le cas. Quand j'ai contacté le service client, ils ont pris énormément de temps pour répondre. J'ai donc décidé de signaler le problème à Paypal, mais Anker n'a pas donné suite non plus. J'ai dû faire appel à la protection de l'acheteur de Paypal pour enfin recevoir une réponse d'Anker, mais les instructions pour résoudre le problème étaient absurdes. Après cette expérience, je ne pense pas que je vais faire un autre achat de cette marque.
Review À propos de: Dormane
Achat téléphonique
J'ai appelé pour commander quelque chose et la personne au bout du fil a été très impolie, elle a même raccroché brusquement! C'était vraiment désagréable et pas du tout professionnel. En plus, ils ont utilisé des méthodes insistantes pour me pousser à acheter plus, c'était vraiment déplaisant. Je n'ai pas du tout aimé ça! Je me suis senti irrité mais pas effrayé. J'ai signalé cet incident aux autorités compétentes. N'hésitez pas à faire de même, c'est important pour protéger les consommateurs comme nous!
Review À propos de: Aprizo
Mes bijoux étaient décevants
J'ai acheté des bijoux et quand je les ai reçus, j'ai été tellement déçue ! L'emballage était abîmé et les bijoux n'étaient vraiment pas beaux. J'étais vraiment énervée !
Review À propos de: POLAR
montre GPS de sport
Vous faites votre entraînement dans un endroit dégagé? Parfois, le signal GPS peut être perturbé par les collines, les grands bâtiments et les arbres. En plus, la pluie, le brouillard et la neige peuvent également affecter la qualité du signal. Cela peut faire en sorte que la vitesse affichée pendant votre exercice soit incohérente et que la courbe de vitesse dans le logiciel ne soit pas régulière, même si vous avez maintenu un rythme constant.
Review À propos de: Cmonpremier
Draisienne pour enfant de 2 ans
La draisienne qu'on a commandée est arrivée super vite et bien emballée. On est trop contents de notre achat pour notre petite de 2 ans. Elle kiffe déjà rouler avec, c'est son joujou préféré maintenant. La qualité est top, on est tranquilles pour sa sécurité. Le service client était top aussi, ils ont répondu à toutes nos questions vite fait. Le prix est super pour ce qu'on a eu, on recommande à tous les parents en quête d'une draisienne de qualité pour leurs petits.
Review À propos de: Aer Lingus
Réservation d'un vol
J'ai réservé un vol avec eux, mais ils ont annulé ma réservation. Ils ont essayé de me proposer un avoir, mais je voulais un remboursement. J'ai envoyé plusieurs lettres pour réclamer mon argent, mais ils refusent de me le rendre. C'est vraiment agaçant et je déconseille totalement leurs services.
Review À propos de: Pompes Direct
Pompes submersibles
Le service était super, le personnel était compétent et sympa. Je recommande vraiment !
Review À propos de: Qivio
Service client efficace et rapide
J'ai vraiment adoré le service client de cette entreprise. La commande s'est passée sans problème, le personnel était très pro et sympa. Ils ont répondu à toutes mes questions de manière claire et concise, ce qui m'a beaucoup aidé. Je recommande vraiment leurs services à tous ceux qui veulent une assistance client au top!
Review À propos de: Uber eats
Pris pour des pigeons...
Notre commande n’est jamais arrivée et nous ne serons pas remboursés alors que :
- Le livreur n’a pas sonné ;
- Il n’était pas joignable par téléphone ;
** et, cerise sur le gâteau **
- Il a consommé la commande.
Uber eats refuse de nous rembourser car « le vendeur a attendu 5 min en bas de votre porte ». Quelle bonne idée d’attendre sans sonner en bas d’un immeuble. Je n’ai jamais eu ce type de problème avec les applications concurrentes (JustEat / Deliveroo).
Super déçue, je supprime l’application.Review À propos de: Fiyo
Fiyo livraison a revoir
Livraison toujours pas effectuer bien que j'ai payer 7 euros (colissimo)
il précise pourtant bien 2 à 3 Jours
Bref je ne commande plus jamais chez eux