Toutes les critiques de marques

  • Review À propos de: aspireflex

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    sac aspirateur

    ce sont des escorcs surtout ne jamais commander chez eux. Ils ne livrent pas et donc ne remboursement pas . A FUIR ABSOLUMENT
    ne surtout pas leur donner de quoi vivre


  • Review À propos de: Uber eats

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Uber eats

    C'est vraiment une société de voleurs. J'ai passé commande sur le site vers 19 heurs pour une livraison sur un créneau de 35 à 40 minutes et au bout de deux heures Uber n'avait même pas de livreur de dispo. J'étais obligé d'annuler ma commande car je devais sortir et je ne pouvais pas attendre minuit pour être livré. Mais Uber ma facturé quand-même 10.95 euros de frais alors que ce n'était pas ma faute mais la sienne pour manque d'organisation.
    A fuir de cette société. Commandez chez la concurrence que sont quand-même plus sérieux.
    Not 1 parce que je ne peux pas donner 0


  • Review À propos de: VerySmartshop

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Sauna

    Envoi rapide et soigné. Produit conforme à la description.


  • Review À propos de: Perfumes Premium

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Pur arnaque

    Bonjour, j'ai effectué une commande n°100016409 le 3 décembre pour un montant de 233,10 euros, dans laquelle les frais en express avec un délais de réception allant de 1 à 3 jours après le passage de commande étaient imposés. Les frais de port étaient conséquents, avec un montant de frais de port à 44,95€, ce que je trouve excessif. Le soucis c'est que cela fait 11 jours que la commande est passée, que je n'ai rien reçu, que personne ne répond au téléphone. Sur leurs 2 numéros de téléphone, un n'est plus attribué et l'autre nous laisse sur un disque dans lequel on nous stipule que toutes les lignes sont occupées et ce quelle que soit l'heure des appels, même en essayant à 1 heure du matin. Comprenez ma stupeur. Par mail même chose, j'ai beau envoyer sur leur boite mail espagnol ou française, aucune réponse, même pas les accusé de lecture de mes mails. Et lorsque je vais sur le site du transporteur avec le numéro de suivi, GLS indique que le colis ne leur à toujours pas été remis. Sachant que les frais de port payés à la base étaient pour la société DHL ou UPS. En éffectuant des recherches sur internet, je m'apperçois que je ne suis pas le seul dans ce cas. Que faire alors? Pensez vous qu'il y ai un moyen de récupérer mon argent où bien la somme est perdue et ces personnes malhonnêtes puissent continuer en toute impunité? Car ma banque me dis ne pouvoir rien faire à partir du moment que c'est bien moi qui est éffectué l'achat. Merci par avance pour votre aide et vos réponses. Cordialement.

    Bande de salopads

    Maintenant, il est impératif de vérifier avant de commander.... l ennui, c est qu' on revoie toujours ce site perfumesPremium en pub.
    On est obligé de penser à cette anarque...

    Moi aussi j ai passee une commande sur le site le 5 avril je n ai toujours pas de nouvelles .j ai envoye des mails pas de reponse j
    .j avais commande deja sur perfumes cl7b tout s est bien passe et la en allant sur leur site j ai ete bascule sur perfumes premium
    Je pense que je me me suis fait ae
    Arnaquer heureusement pour moi l achat est petit.mefier vous de ce site

    commandée passé le 27/03/21 toujours pas reçus est ce que vous arrivez à joindre qqun? ou ave z vous reçu enfin vos produits?

    Bonjour.
    J'ai passe une commande depuis 3 semaines.
    Sans nouvelles, j'ai découvert que ce site serait une arnaque.
    Ils sont injoignables par téléphone (répondeur)et ne répondent pas aux mails.
    Je suis dégoûté