Toutes les critiques de Poulain
Review À propos de: SSENSE
Gold headphones
J'ai acheté ces écouteurs dorés, ils sont trop cool! Ils ont un super son et j'ai même pu les avoir à moitié prix. Au début, j'avais un peu peur que la livraison prenne du temps, mais finalement tout s'est super bien déroulé. Les écouteurs étaient hyper bien emballés, dans plein de cartons, donc aucun souci à se faire! Maintenant, je suis vraiment satisfaite de mon achat chez SSENSE et je pense revenir bientôt pour faire plus de shopping.
Review À propos de: Decathlon
Service de livraison à domicile
Évitez de commander des articles à livrer à domicile. Depuis une semaine, je reçois des messages annonçant une livraison pour le lendemain, mais le service de livraison ne respecte pas ces délais (impossible de changer le créneau sur leur site). Chaque jour, je reçois un message en fin de journée m'informant que la livraison est reportée. Après 4 jours d'attente, j'ai finalement contacté le service client pour annuler ma commande et demander un remboursement. Malheureusement, je n'ai encore rien reçu et je continue à recevoir des emails de suivi. Cela fait plus d'une semaine que j'attends une simple table de camping, alors que d'autres entreprises livrent beaucoup plus rapidement. Ma patience a des limites...
Review À propos de: Temu
Achat d'un tapis pour chat transparent.
J'étais vraiment déçu par la qualité du tapis pour chat transparent que j'ai acheté. Quand je l'ai ouvert, j'ai vu qu'il était endommagé et honnêtement, pour plus de 2 euros, ça ne vaut pas du tout le coup. Je suis vraiment sceptique quant à son efficacité et je me retrouve avec un produit de basse qualité. Donc, j'ai décidé de ne plus acheter de Temu à cause de cette mauvaise qualité.
Review À propos de: Myka
problème chaîne bracelet
J'ai eu un problème avec la chaîne du bracelet que j'avais commandé, elle s'est noircie. J'ai contacté le service clients et ils m'ont demandé de le renvoyer pour qu'ils puissent fabriquer un nouveau bracelet. Ils m'ont tenu informé de l'avancement de ma commande et je viens de recevoir le nouveau bracelet. Je suis vraiment content de leur écoute et de leur gentillesse, ainsi que de la fiabilité du site. Je recommande vraiment Myka pour leur professionnalisme, et je n'hésiterai pas à commander à nouveau chez eux.
Review À propos de: 24mx
Achat satisfaisant
J'ai bien reçu l'article en parfait état, sans aucun problème. Je l'ai utilisé deux fois et tout s'est super bien passé, pas de surprise désagréable à signaler. Je suis vraiment content de mon achat chez vous! ??
Review À propos de: Musement
Achat de billets pour musées à Paris
La réservation des billets pour les musées d'Orsay et l'Orangerie était tellement compliquée pour moi! Ensuite, quand j'ai finalement eu mes billets sur mon téléphone, je n'ai pas réussi à les utiliser comme il faut. Cela a vraiment gâché mon expérience, c'était vraiment frustrant et décevant. J'espère qu'ils vont arranger tout ça à l'avenir pour rendre le processus plus simple et pratique pour tout le monde.
Review À propos de: ShytoBuy
Produits pas magiques
Les produits que j'ai achetés ne sont pas des produits miracles, mais ils ont légèrement amélioré leur efficacité. Pourtant, je n'ai trouvé rien de spectaculaire.
Review À propos de: aspireflex
Produits commandés :Sac aspirateur, un Kit de nettoyage auto et ordinateur et un tube suceur pour aspirateur
Que dire d'utile et constructif pour un site marchand qui renvoi les mêmes message à tout les clients qui posent des questions sur l'absence d'information, les délais de livraison qui ne sont pas respectés et toujours suite à la conjoncture actuelle!, les remboursement à 20jours, après un report deux fois de 20 et 14 jrs ! une absence totale de communication de la part d'un service client qui n'a de service que le nom !
Bref signalement à signal.conso.gouv, signalement à l'AFOC, Que Choisir l'a dans le collimateur et rien ne bouge !
Site à fuir et ne rien commander chez eux !
et voici leur réponse à ce commentaire !
"Réponse : Aspireflex
Bonjour, Nous ne pouvons malheureusement pas retrouver la commande correspondante avec "POULAIN". Merci de bien vouloir indiquer le nom prénom du compte client ou un numéro de commande. Cordialement"
Quel service client !Review À propos de: Uber eats
Manquement commande
Manquement dans ma commande de chez Macdonald et Uber eats vous prends pour un voleur!il vous stipule clairement dans un joli petit mail que c’est vous le voleur lol!
8€ franchement il y a de quoi s’interroger sur leurs réflexions!Si il y en a une?!
Dommage après une longue liste de mécontentements ça c’était la goutte d’eau !!
Pour ma part perte sèche de 4 clients!
On prendra l’auto comme ça on pourra se plaindre directement à l’envoyeur vu que cette plate-forme de service est définitivement bani pour notre part!!!!