Toutes les critiques de Daniel
Review À propos de: Booking
Reservation and cancellation
I paid my accommodation the way booking.com send me by email and when I make the money transfer their partner cancelled it. Booking.com don’t want to refund me even if I had all proof and they have all the communication between us , they tricked me, stole my money and now they don’t want to even respond to my emails because you can’t contact them
Please if you know a way what to do let me know , they want to give me another accommodation that is far more bad that the one that I paid 1026€
Thieves , i can only say that don’t go with them anywhereReview À propos de: vidaXL
ResolvedFauteuil Vidal Xl SKU 60312-Articulé- Chauffant-
Un fauteuil que j'ai acheté en occasion. Un accoudoir a été abîmé. IMPOSSIBLE de pouvoir en obtenir en remplacement. En payant bien-sur. Un service après vente incompétent, se bornent à demander un bon de commande ou facture, que généralement on ne peut avoir lors d'un achat en occasion. Aberrant ! Je ne conseil pas du tout ce vendeur.
Review À propos de: MandM
Polo
Livraison trop cher et en plus en retard. Frais de retour plus de 10 euros , alors qu'ils se sont trompés sur le produit. Il affiche à XXL 116 cm tour de taille, alors qu'il fait plus de 130 cm. J'ai signalé ce problème chez eux mais ils n'ont jamais rectifié sur leur site, ce qui causera des ennuis à des futurs potentiels acheteurs.. les produits sont de qualité inférieure, j'ai acheté une paire de chaussures Sarah qui n'a duré que une année, tantôt Jean il présente des petits défauts.. il y a un gros problème de taille dans les vêtements du haut chez eux, je l'ai vu dans plusieurs postes de gens mécontents.. ce site n'est pas du tout sérieux ils ne sont pas à l'écoute, et il ne répondent pas au service hiérarchique.. non seulement il se plante sur toute la longueur mais ils ne sont même pas fichu de rectifier et d'arranger les angles au consommateur qui leur demande un bon de retour. En conclusion site qui vous fait perdre du temps et de l'énergie et vous stresse entièrement..fuyez
Review À propos de: Allo Allo
Iphone 12 reconditionné jamais arrivé
Bonjour,
J'ai commandé un Iphone 12 128 Go reconditionné le 27/11avec une livraison express pour le 01//12
A ce jour, le 27/12, toujours rien reçu et quand on va sur le site de FedEx le livreur, on a une notification d'une étiquette crée le 29/11 mais toujours pas parti de chez le commerçant
C'est une grosse arnaque ce site qu'il faut dénoncer auprès de UFC " Que Choisir" et à 60 millions de consommateurs
J'ai demandé le remboursement des 457€ encaissé immédiatement lors de la commande du 27/11 mais je ne me fais pas trop d'espoir sur cet hypothétique remboursement malheureusement.
C'est un scandale
Faites attention pour les futurs connectés à ce site
DanielBonjour monsieur il m arrive exactement la même chose vous pouvez pas m aider si vous plaît
Review À propos de: Okamac
Merci Okamac
Nous avons commandé deux mac (un mac book pro et un mac book air), nous les avons reçu dans les trois jours. Les ordinateurs étaient très bien emballés et en parfait état, comme neufs. L'équipe d'Okamac a même donné un modèle plus récent pour le mac book pro, et nous avons eu des dragibus en prime. En bref, je recommande vivement, pour des raisons écologiques et économiques! Merci Okamac
Bonjour j'ai acheté un MacBook Pro sous la référence sous la référence EMS2X7B5C4NMG le 21 décembre 2020, livré soit disant par colissimo et je ne l'ai toujours pas reçu. Sans nouvelle de votre part, je me verrai contraint de transmettre les éléments de mon. achat auprès de votre société à mon avocat Maitre D. sis à Lyon.
Cordialement
D.S.Trou de balle ! Remballe avec ton baveux.
Bonjour Alice,
Merci pour votre gentil message !
Je suis ravie d'apprendre que votre nouveau Mac vous plait !
Nous restons à votre disposition en cas de besoin :)
Belle journée de la part de toute l'équipe Okamac,
Gabrielle
okamac.com
contact@okamac.comBonjour Vikking,
Nous sommes désolés pour ce retard d'expédition ! La période de Noel est très chargée et nous accumulons un peu de retard dans nos envois ... J''espère que tout va bien avec votre nouveau Mac :)
Belle journée de la part de toute l'équipe Okamac,
Gabrielle
okamac.com,
contact@okamac.comMECONTENT
Okamac, Partenaire Boulanger , mac book reçut a l ouverture l ordinateur redémarrer constamment sur la pomme , Envoyé puis réparé a réception même problème signalé dans nos échanges . Puis échange pour un produit similaire a réception le nouveau ordinateur a le meme probleme . Demande retractation pour un rembourssement du produit . Bilan impossible de compté sur se service si vous prévoyé un achat mac book pour un déplacement car vous vous retrouverais sans .
CDT D.FReview À propos de: Airydress
Articles trop grand
Articles bcp trop grand ent s et de très mauvaise qualité impossible de remvoyer les produits sur le site car ça coincé comme par hasard je ne ferai pas de bonne pub à se site dsl je ne recommande derzi plus jamais cele fait 2 fois et 6 articles très très déçu
commande n° 037051530094
ne figure pas sur mon compte
je ne peux donc pas retourner des articles TROP GRANDS
2712237220
2200368628
2392299772
ces 3 articles font l'objet de la commande 037051530094
ces articles sont très grands
j'en demande le retour
merci de votre réponseReview À propos de: Foly Fring
Super site
Je commande régulièrement sur ce site et très très rarement déçus.
La livraison est super rapide. JE recommande vivementBonjour Daniel, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis ????
Toute l'équipe Foly Fring vous remercie pour votre confiance & votre fidélité ????????
Cher Monsieur / Chère Madame ,
Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de laisser un retour d'expérience.
Nous sommes vraiment désolés que notre service et nos produits n'aient pas répondu à vos attentes, nous vous prions de nous en excuser sincèrement.
J'espère que vous nous donnerez l'occasion de vous aider davantage.
Pourriez-vous s'il vous plaît transmettre les détails de votre commande, tels que le numéro de commande ou l'adresse e-mail que vous avez utilisée pour passer la commande, à webservice@vidaxl.fr (Veuillez joindre FR-amonavis dans le sujet, cela nous aidera à vous identifier et à vous aider plus rapide).
Merci d'avance et j'attends votre mail avec impatience.
Cordialement
Hanna
vidaXL