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Lisez les critiques indépendantes, expériences clients et des plaintes ici même ! Apprenez à connaître le meilleur magasin en ligne. Tout le monde et tous ensemble décident lesquelles des magasins sont fiable ou non!
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Envie d’un produit électronique à moindre coût ? Accordez-vous de la confiance aux produits reconditionnés ? asgoodasnews permet d’obtenir des produits reconditionnés comme neufs. Ceci permet d’obtenir les produits technologique les plus développées avec un prix moindre. Reconditionné un produit d’occasion permet de le rendre plus accessible. Par exemple, ce site web propose des Iphones.
Même si son site web a vu le jour en 2017, asgoodasnew existe depuis 2008. Cette entreprise allemande achète des produits électronique d’occasion. Dans un second temps, elle l’est reconditionnes puis les revends. Cela permet d’obtenir des produits à moindre coût par rapport aux neufs avec une qualité quasi équivalente. Pour assurer le risque, asgoodasnew prévoit de bonnes garanties, en cas de dysfonctionnement technique. Asgoodasnew propose toutes sortes de produits électronique : portables, tablettes, appareils photos, objectifs, montres connectés,...Et ceux des meilleurs marques du marché : Apple ; Samsung ; LG ; Microsoft ; Sony ;….Pour reconditionner au mieux le produits, asgoodnews s’entoure d’employés compétents et spécialisés à la tache. Aussi, acheter des produits de ce type permet de participer aux recyclage planétaires.
Reconditionné : faux bon plan ?
Effectuer un achat sur asgoodasnew est très avantageux dans le sens où le client peut économiser jusqu’à 30 % du prix du produit neuf. Cependant, la confiance accordé à un produit d’occasion est toujours à désirer. De fait, pour remédier à cela, asgoodasnew prévoit une garantie de 30 mois pour chacun de ses produits. Enfin, si le produit commandé ne nous plaît guère, asgoodnews permet 30 jours de droit de rétraction après réception du colis. Si vous habitez en France, les frais d’envoi sont gratuit. En échange d’un coup, il est aussi possible de se faire livrer dans le monde entier.
Si vous avez conseils, requêtes, informations ou questions à demander à asgoodnew, vous pouvez les contacter depuis leurs sites web. En effet, la procédure s’effectue à travers le remplissage d’un formulaire. Pour être au plus proche d’asgoodasnew, vous pouvez les suivre sur les réseaux sociaux. En effet, il dispose d’une page Facebook. Ainsi, vous pourrez suivre leur actualité si vous le souhaitez.
Si vous vous munissez d’une assistance asgoodasnew, vous pouvez partager l’expérience que vous avez eu avec eux. En laissant votre critique ici sur ÀmonAvis, cela permet d’informer les futurs clients sur la qualité des produits et services fournies par l’entreprise. Dans un sens inverse, il est aussi possible de consulter les avis des précédents clients asgoodasnew ? Cette entreprise propose-elle de bons services ? Lisez les expériences, critiques et réclamations des clients à propos de cette chaîne de restauration.
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J'ai commandé un objectif ZUIKO pour monture M ( environ 160€ avec ristourne) le colis a été acheminé par DHL Parcel puis par colissimo. J'ai pu suivre le colis en cliquant sur "trackinglink) ds ls mail de confirmation d'expédition. J'ai été averti par mail du jour de livraison laquelle s'est effectuée en main propres. Environ 8à 10 jours entre la commande et la réception.
donc parfaitement satisfait . A noter en parallèle une tentative de phishing ou on me demandais par mail 5 euros pour la livraison.Il y a une fuite qquepart...soyez attentifs signé A.Reynaud
signé A.Reynaud
C’est la première fois que j’achète un iPhone reconditionné (appréhension). Décidé par la promo et la garantie de 30 mois ; j’ai commandé un Apple iPhone XS Max 256Go gris sidéral (état très bon) lundi et reçu samedi matin de la même semaine (sur Paris) dans sa boite d’origine avec les papiers Apple adaptateur et câble sans marque et pas de earpods. L’iPhone est magnifique aucune rayure ou micro rayure il est comme neuf et tout fonctionne parfaitement (batterie a 94%). Je suis très content de mon achat.
J’étais attiré par le prix, avant d’acheter j’ai quand même regardé un peu les avis partout(notamment France et Belgique), ces nombreux avis négatifs me fait douter, mais j’ai quand même tenté mon coup en pensant que peut-être ces avis négatifs sont rédigés pas les autres sites concurrents. Sauf que quand ça tombe sur toi, tu commences à regretter et à croire ce que disent les autres.
J’ai acheté un iPhone 12 mini neuf le 8 janvier, j’ai reçu un mail de confirmation d’expédition le 13 janvier, puis le cauchemar commence, le colis ne part pas, il reste en statut « L’expéditeur a créé une étiquette, UPS n’a pas encore reçu le colis. » j’ai donc contacté le service client, ils me demandent tout de suite de fournir les documents pour lancer une enquête. Ils refusent de me rembourser en disant qu'il attende l'enquêtes soit finie chez UPS. C'est leur excuse classique avec n'importe quel livreur HDL UPS ou colissimo etc.
Fuyez c'est un site malhonnête et honteux !!
Après plusieurs semaine, l'article commandé à été retourné à l' expéditeur : depuis plus d'un mois j'essaye d'obtenir le remboursement de mon achat. Le service client repoussé en permanence.... Très déçu ! Service client lamentable.
je suis dans le même cas, c'est un site malhonnête, beaucoup beaucoup de cas similaire colis non livré et refus de remboursement pour ce site, imaginons pourquoi uniquement avec asgoodasnew.fr
Le site est une catastrophe. Bien sûr quand tout se passe bien le client est satisfait de recevoir le produit commandé en bon état comme je le vois dans de nombreux commentaires (mais n'est-ce pas la moindre des choses puisque nous avons payé pour cela?).
C'est lorsque cela se passe mal qu'on peut juger de la qualité d'un site. Dans mon cas, je n'ai jamais reçu mon colis perdu par Colissimo (j'ai un mail de Colissimo qui écrit noir sur blanc que mon colis a été perdu).
Or Asgoodasnews refuse de me rembourser depuis bientôt 2 mois le colis parce que soi-disant ils n'auraient pas le retour de l'enquête de Colissimo. La loi et plus précisément les articles 221-15 et 216-2 du code de la consommation les y obligent pourtant.
Je devrai donc porter plainte bientôt puisqu'il ne restera plus que cela à faire.
Un site à fuir !
Je suis dans le même cas, bien que la commande ne date que depuis 5 semaines, mais iPhone toujours pas reçu et les réponses du Service client - Monsieur Christian Schneider - pourraient faire tout vendeur sérieux mourir de rire: 1. ils attendent l'enquête de DHL, alors que comme mentionné plus haut, ce sont eux les responsables de la livraison et 2. quant au remboursement, il faut être client régulier (donc fils ou fille de la Bank of England car elle a beaucoup de sous). Mais dans cas-là, je ne vois pas pourquoi on commanderait chez eux et non pas directement dans un Apple Store avec tous le service qui s'en suit. Oui , portez plainte car moi aussi je vais le faire pour obtenir le remboursement d'un montant qui n'est pas moindre (1074,-). En outre, je suis Allemande, donc que leur siège soit dans l'Est de l'Allemagne, je m'en fous !
le site refuse de me rembourser, en disant qu'il attend l'enquête de UPS, apparemment ils ont problème avec tous les livreur colissimo ou DHl ou UPS, figurez vous pourquoi. Est ce que vous avez été remboursé(e) et après combien de temps ? j'aimerais porter plainte aussi !!
Bonjour je suis exactement dans le même cas. La situation a t elle avancé pour vous ? Car j’attends que l’enquete se termine mais j’ai bien peur que cela ne mène à rien