Toutes les critiques de Franck

  • Review À propos de: Discover Cars

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    Générale

    Location de voiture à Agadir

    Loueur sur place qui fait deux demandes de dépot de garantie de 14000€ au lieu des 1400€ contractuels (Optimo Rent à Agadir). Le dépôt ne fonctionnant pas, il nous propose de payer un supplément en abaissant le montant de la caution. Dès notre retour de vacances, nous nous apercevons de la supercherie via notre banque et contactons la plateforme qui reconnait l'erreur du loueur mais nous indique ne pas nous rembourser des frais supplémentaires engagés.


  • Review À propos de: Shop 2 Shop

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    Livraison Shop2Shop

    Consternant ! A fuir !
    Délai absolument pas tenu. Annoncé 2 à 4 jours ouvrés, finalement 21 jours pour faire Bordeaux-Paris !
    A l'arrivée, le colis est reconditionné et la moitié du contenu est manquante. Pas de remboursement possible car le destinataire n'a pas ouvert le colis dans le magasin de livraison ( en l'occurence un centre pour handicapés mentaux. Toujours sympa d'ouvrir ses colis devant tout le monde..) .
    Raison invoquée, les bouteilles ( car évidemment c'était des bouteilles de vin) se sont cassées. Pas de photos, pas d'appel. Leur "bonne foi" en armure. Mais bizarremment c'est les 3 bouteilles les plus chères qui ont disparu...
    Service client horrible, 30 min d'attente pour se faire raccrocher au nez et aucun geste commercial. Même pas l'envoi.
    Bref, laissez les fermer cette boite , elle ne sert à rien


  • Review À propos de: Belvilla

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    belvilla location vacances

    filiale de tui , utilise l'image de marque du groupe pour rassurer les clients et mieux les arnaquer , annulation de dernière minute sans aucune explication , aucun support client et réactivité en dessous de zéro , je déconseille vivement ce site afin d'éviter de gâcher vos vacances


  • Review À propos de: SneakerStudio

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    Veste Helly Hansen

    J'ai reçu une veste Helly Hansen le 4 déc 2022 . Taille trop grande. Retour immédiat mais change impossible. il faut renvoyer être remboursé sous 14 jours puis recommander et re payer.
    Veste retournée et arrivée chez Sneaker studio 7 décembre.
    Attente de remboursement depuis bientôt 6 semaines malgré deux relances.
    Les réponses aux mails sont creuses imprécises...quand on vous répond.
    Mauvais site, mauvais service commercial, limite de la malhonnêteté
    Fuyez !


  • Review À propos de: Colorland

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    Suivi client à revoir !

    Commande passée le 25 août et toujours rien reçu à ce jour. Après appel de ma part, j'apprends que la commande a été égarée, bien sûr, pas un coup de fil ou un mail pour vous avertir. Si je n'avais pas fait les démarches moi-même je pense que je pouvais attendre encore longtemps ma commande, d'ailleurs que je n'ai toujours pas !


  • Review À propos de: Perfumes Premium

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    Super grosse arnaque

    depuis avril 2021 je suis en attente d'un parfum....
    Aussitôt commandé, aussitôt paiement encaissé mais toujours pas de réception de la commande.
    On ne répond pas à mes mails.....
    Donc super arnaque, n'achetez pas sur ce site.
    Ce site n'est pas digne de confiance et j'en ai déjà parlé autour de moi


  • Review À propos de: Sunweb

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    Arnaque

    En attente de leur retour
    J’ai tenté une réservation pour un séjour en Tunisie en date du 09/06 pour un départ le 10/07. Après avoir saisi toutes les informations et validé les CGV , je suis censé arrivé sur la rubrique paiement. La un message me dit que suite à un problème technique, je ne peux poursuivre ma commande. Je décide de remettre à plus tard ma réservation. Le 02/07, je reçois un mail m’informant que je serai facturé du montant total suite à une annulation de ma réservation soit 2023€. Je contacte le service client qui m’explique que le fait d’accepter les CGV vaut acceptation et que je ne peux me rétracter. Je lui explique que j’ai toujours l’intention de réserver pour les mêmes dates. Celui me propose de repasser une nouvelle commande pour les mêmes dates avec les mêmes participants afin de montrer ma bonne foi et ainsi annuler les frais. Je réserve à nouveau en ligne le lendemain avec un moment plus élevé (2186€). Aujourd’hui je reçois un courrier de mise en demeure me réclamant la somme de 2023€ à régler sous 15 jours sous peine de poursuites via un huissier. Scandaleux je tente de les joindre ce jour : fermé. J’attends leur retour par mail

    Bonjour,
    Je suis dans la même situation que vous, avez-vous eu une réponse à par un commandement de payer?
    Bien cordialement

    Bonjour, avez-vous pu régler votre problème ? Car je suis dans la même situation..