Toutes les critiques de chevalier

  • Review À propos de: Travelzoo

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Gutschein pour un séjour à l'Aparthotel Villa Usedom

    J'ai récemment acheté un bon pour un séjour à l'Aparthotel Villa Usedom via Travelzoo et tout s'est passé sans aucun souci. Après avoir acheté les bons sans problème, je les ai reçus immédiatement. Ensuite, j'ai appelé les employés très sympathiques de l'Aparthotel Villa Usedom et j'ai découvert que mes dates préférées étaient encore disponibles. J'ai donné le numéro du bon et une fois arrivé sur place, j'ai présenté le code sur le bon imprimé. C'était vraiment simple et le service durant le séjour de ma famille a été génial, ce qui m'a incité à acheter un autre bon pour le même Aparthotel avec mon amie. À aucun moment je ne me suis senti comme un client de second ordre à cause du bon. Au contraire, nous avons eu un lit supplémentaire gratuit, le petit-déjeuner et un peignoir en prêt pour mon fils. Pour le dîner, nous avons juste payé le plat principal séparément et l'approche très adaptée aux enfants a été très appréciée, du petit-déjeuner avec des couverts, des assiettes et des chaises hautes séparées, aux plats pour enfants visuellement attrayants pour le dîner, jusqu'à l'ice cream servie dans un coffre avec un serveur faisant un spectacle approprié. Le personnel du petit-déjeuner était également très attentionné. En résumé, ces vacances ont été fantastiques grâce au bon de Travelzoo.


  • Review À propos de: Stylevana

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    produits à bas prix

    J'avais vraiment peur de commander en ligne à cause de tous ces commentaires effrayants disant que les gens ne recevaient pas leur colis. Mais bon, j'ai quand même décidé de prendre le risque et j'ai commandé plusieurs produits pour un total de 45€, car je ne les trouvais nulle part ailleurs à ce prix-là. Et je dois dire que je ne le regrette absolument pas d'avoir pris ce risque! Même si la livraison a pris deux semaines, mon colis était bien emballé et je n'ai eu aucun souci. Je suis vraiment contente de mes achats!


  • Review À propos de: Admitad

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Ma demande de code de promotion

    Cela fait un an et demi que j'ai demandé un code de promotion et je n'ai toujours pas de réponse. Ils m'ont simplement dit que le code était en cours de traitement, même si je leur ai envoyé plusieurs relances.


  • Review À propos de: Spa Alina

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Acheter masseur

    Après avoir eu des problèmes avec la livraison et l'installation de mon masseur, j'ai été vraiment content de la réponse commerciale et du service client. Ils ont pris le temps de m'écouter, de s'excuser et de résoudre mes problèmes. C'était vraiment appréciable dans cette situation.


  • Review À propos de: Bois Dessus Bois Dessous

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Achat retardé

    Quelle galère d'avoir dû attendre deux mois pour recevoir ma commande ! Le service client ne faisait que tourner autour du pot, en me disant juste de continuer à patienter ou de demander un remboursement. Franchement, une expérience bien décevante.


  • Review À propos de: Toner Partenaire

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Achat des pièces de rechange pour mon imprimante Brother

    J'avais un problème avec mon imprimante Brother de 2018, elle ne fonctionnait plus. J'ai trouvé le site Toner Partenaire et j'ai pu acheter les pièces de rechange nécessaires. Les pièces étaient de très bonne qualité et mon imprimante fonctionne à nouveau parfaitement. Je suis très satisfait de mon achat et je recommande ce site à tous ceux qui ont des problèmes avec leur imprimante.


  • Review À propos de: Headway

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Application pour apprendre les langues

    Cette appli, c'est vraiment top ! Y'a tellement de choix de livres et ça m'a vraiment beaucoup appris. Avec son interface facile à utiliser et ses options intuitives, j'ai vraiment pu améliorer mon niveau en langue de manière évidente. En plus, les différentes options pour personnaliser l'expérience m'ont permis d'avancer à mon rythme. Bref, je recommande chaudement cette appli à tous les fans de langues qui veulent progresser rapidement et efficacement.


  • Review À propos de: Lilysilk

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Achat en ligne

    J'ai eu un petit souci avec ma commande en ligne et j'ai dû corriger le pourcentage de remise. La dame avec laquelle j'ai échangé, Madame ALICE, a été super réactive et sa solution était juste parfaite. Je lui suis vraiment reconnaissant pour son professionnalisme et sa compréhension.


  • Review À propos de: Charles Tyrwhitt Shirts

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Chemises soi-disant sans repassage

    Ma commande a été un désastre. Les chemises étaient censées être sans repassage, mais en réalité, elles étaient super difficiles à repasser. Le service client était vraiment nul et je n'ai pas du tout été content de mon expérience d'achat.


  • Review À propos de: Coriolis

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Détails de la transaction

    L'entreprise a prélevé plus d'argent que ce qui avait été convenu lors de l'achat, et en plus, le service clientèle n'a pas été très professionnel en refusant de régler le problème de manière adéquate.


  • Review À propos de: EaseUS

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Achat

    J'ai fait une erreur et ils ont pris le temps de m'expliquer ce que je faisais mal et comment le faire correctement. Personne ne m'a manqué de respect à aucun moment. Pour moi, le fait d'être traité avec respect lorsqu'il y a un problème montre que cette entreprise se soucie de ses clients. Bravo!


  • Review À propos de: Volotea

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    vol pour florence

    Voici notre expérience à propos de OPODO et VOLOTEA...

    .Achat chez eux d'un combo hotel + vol à destination de Florence. Deux jours après notre arrivée un simple mail à 22 heures le soir pour nous dire qu'il y avait un avis de grève chez VOLOTEA pour notre vol de retour.
    Après ça...ben...rien...à part des mails, des sms, qui voulaient dire :"débrouillez vous maintenant qu'on a été payé!" vu qu'il n'y avait rien dedans ces messages pour nous proposer une aide que l'on aurait bien apprécié .

    Voilà, OPODO et VOLOTEA élue" la meilleure compagnie low coast "selon eux. Ils ont ,d'ailleurs, de jolis petits macaron collés sur les dossiers des fauteuils dans l'avion. Bien visibles pendant tout le vol...ahhhhhhhhh on est bien rassurés de les avoir sous les yeux! qu'est ce qu'on est content ??

    Aucun service même pas pour avoir un interlocuteur au téléphone. Ah si ! j'oubliais il y a le chatbot...LE FAMEUX CHATBOT que OPODO nous vante tant disant que c'est mieux de l'utiliser car ça va bien plus vite. Parlons en un peu de ce chatbot...un ROBOT tout simplement. Un robot qui , lorsqu'on lui pose des questions bien humaines est bien incapable de nous répondre. Pas grave, on va vous passer un humain. Qu'on attend encore d'ailleurs. Pas eu , pas vu!

    Bref, si vous avez envie de voyager surtout n'utiliser ni OPODO ni VOLOTEA. ce sont des minables incapables d'aller au bout de leurs prestations. Prestations qu'ils savent encaisser, par contre, en vous vantant leur assurance annulation de 140 euros. Assurance qui ne couvre pas les risques de grève. faut le savoir! Mais eux ne vous le disent pas.

    EN tout cas fuyez ces gens là qui sous traitent et prennent leurs clientèles pour du bétail. Pas un mot de soutien, pas une aide , pas de reconnaissance, pas d'alternative proposée afin d'avoir une date de retour avec un avion. Non, ils laissent leurs clients dans la nature sans chercher à savoir ce qu'ils font, où ils sont , si ils ont trouvé un moyen de transport, si ils ne se mettent pas en danger dans un pays étranger avec des personnes mal intentionnées . OPODO ET VOLOTEA ne s'inquiètent de rien et n'assument pas leur travail.

    Nous avons du nous débrouiller seuls par nos propres moyens en payant de nos deniers un autre vol de retour. A ce jour où nous devions rentrer nous n'avons toujours rien reçu de la part de OPODO ou de VOLOTEA pour nous proposer quelque chose. Ils ne savent pas que nous sommes rentrés et j'ai envie de dire qu'ils s'en moquent complètement.

    Ah! Florence à un goût bien amer et j'en suis bien désolée pour les Florentins .

    J'espère que ce message sera lu par un maximum de personne et que cette publicité que je leur fait, fera que ces futurs voyageurs qui m'auront lu se tourneront vers une autre alternative de voyage mais ne prendront ni OPODO ni VOLOTEA.

    bien à vous


  • Review À propos de: aspireflex

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Sacs aspirateurs

    Ce site est une catastrophe ! Commande passée le 22/05/2022. Nous sommes 5 mois plus tard, le 28/10/2022. Ma commande est soit disant partie mais je ne sais toujours pas où ! Le numéro de colis ne correspond pas à ma commande et est partie dans un autre département. On ne le retrouve plus. Evidemment pas de remboursement. A décommander fortement


  • Review À propos de: Ecigplanete

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Ben northon

    Attention prix alléchant, première commande et premiers problèmes, un service après vente qui sous entend que vous mentez malgré les photos envoyé, je me permets donc de vous prévenir : - 50 % sur des e liquide mais vous risquez d’en perdre la moitié lors du remplissage voir photo

    Voici le problème j’ai commencé à utiliser les e liquide acheté chez eux , et j’en ai déjà deux de défectueux, la partie blanche se détache du flacon quand on appuie sur le flacon pour remplir la cigarette et je vous laisse imaginer la suite, tout coule à côté, je n’ai pas encore testé l’ensemble des flacons vu que j’en ai acheté 21, c’était une catastrophe et un gaspillage énorme vu que tout a coulé à côté