Toutes les critiques de Leroux
Review À propos de: Vital Beauty
Maquillage bio
Le service était vraiment décevant, avec des pratiques trompeuses et des arnaques. On m'a appelé pour me dire que je pouvais gagner quelque chose, mais en réalité il fallait acheter quelque chose à chaque fois. C'est vraiment honteux et scandaleux. Je recommande de s'enfuir rapidement et de ne jamais répondre aux mails ou aux SMS de cette entreprise.
Review À propos de: Recharge
Paiement par Paysafecard
Le paiement est super facile et rapide avec Paysafecard, le service client est vraiment réactif et disponible. En plus, les prix sont vraiment compétitifs. J'ai reçu ma livraison dans les temps, tout s'est bien passé.
Review À propos de: Design Bestseller
Commande d'un hamac Cocoon Bonsai
récemment, j'ai commandé un hamac Cocoon Bonsai pour mon jardin et je suis vraiment content de mon achat. La couleur rouge chili est superbe et la fabrication vietnamienne est vraiment impressionnante. Le site Design Bestseller est vraiment bien fait et propose une large gamme d'articles de qualité au design innovant. Le processus de paiement était sécurisé et la livraison depuis l'Allemagne a été super rapide, respectant parfaitement le délai annoncé de 3 jours. Je tiens à féliciter l'équipe pour leur excellent service et la grande qualité de leurs produits.
Review À propos de: autonorma
Achat en ligne expérience
J'ai récemment passé une commande en ligne sur ce site et je dois avouer que j'ai été vraiment déçu par la qualité du service proposé. J'ai attendu pendant des semaines pour recevoir ma commande, sans jamais obtenir de numéro de suivi. Quand j'ai finalement décidé de contacter le service client, on m'a dit que mon colis était retourné sans même être expédié. Le service après-vente laisse vraiment à désirer, il est injoignable, impoli et inefficace. De plus, le produit que j'ai reçu était défectueux et malgré mes efforts pour les contacter, je n'ai jamais reçu de réponse. Après de longues attentes au téléphone, le service client se contentait de raccrocher sans même un mot.
Review À propos de: Toner Partenaire
Achat de cartouches d'encre
J'ai acheté des cartouches d'encre sur ce site récemment et j'ai eu une expérience très mauvaise avec leur service client. Mes demandes ont été ignorées et j'ai dû me débrouiller tout seul pour régler les problèmes.
Review À propos de: Saveurs Et Vie
plats équilibrés et de bonne qualité
J'ai pris des plats sains et délicieux chez eux et j'ai été vraiment satisfait! La livraison était top, super rapide et tout était bien emballé. Les prix étaient abordables, donc j'étais vraiment content de mon achat.
Review À propos de: Tendencio
Canapé en cuir
J'ai été vraiment impressionné par la qualité du service que j'ai reçu de votre entreprise. Le personnel était super réactif et professionnel, ils m'ont bien aidé à trouver le canapé en cuir idéal pour mon salon. Le canapé en lui-même est superbe et respire la qualité. Je suis vraiment contente de mon achat et je recommande chaudement votre entreprise à tous ceux qui cherchent des meubles de haut de gamme. Merci beaucoup pour votre professionnalisme et votre service exceptionnel!
Review À propos de: TicketLiquidator
Billets pour une pièce de théâtre
Hier, ma fille a célébré ses 14 ans et elle voulait absolument aller voir Mean Girls à New York. On a eu du mal à trouver des billets car c'est un spectacle très prisé! On a décidé de prendre un risque en commandant sur Ticket Liquidator, on était un peu inquiets car on n'avait jamais utilisé ce site avant. Les frais étaient un peu élevés, mais les prix des billets étaient en fait moins chers que sur d'autres sites comme Ticketmaster, alors on a pris 4 billets et on a croisé les doigts. Les billets sont arrivés à temps pour notre voyage à New York et les places étaient exactement comme prévu. On a vraiment eu une super expérience. On a même contacté le vendeur pour lui dire à quel point on était contents du service! On va sûrement utiliser Ticket Liquidator à nouveau bientôt.
Review À propos de: ID Market
Serre à agrumes
Récemment, j'ai acheté une serre pour mes agrumes et j'ai vraiment aimé mon expérience. La bâche imperméable de la serre avait un problème avec la fermeture éclair, alors j'ai contacté le service client pour demander s'il était possible d'acheter une nouvelle bâche. À ma grande surprise, j'ai découvert que j'étais encore sous garantie et que le service client m'enverrait une serre complète gratuitement. Je tiens à souligner leur réactivité et leur professionnalisme, c'est une vraie preuve de confiance envers leurs clients.
Review À propos de: Pieces Auto 24
Pieces auto
Franchement mec, j'ai commandé mes pièces auto sur ce site et c'était vraiment top! Mon colis est arrivé en parfait état et ultra rapidement. Les pièces sont nickel et fonctionnent parfaitement dans ma voiture. Je vous recommande vraiment ce site si jamais vous avez besoin de pièces auto.
Review À propos de: Decathlon
Ma commande de chaussures de randonnée
J'ai été vraiment déçu par les délais de livraison de Decathlon. J'ai dû attendre 9 jours pour recevoir ma commande de chaussures de randonnée, et pourtant c'est une entreprise française! Les délais étaient encore plus longs que ceux des sites chinois, c'est inacceptable pour une entreprise aussi connue que Decathlon. En tant que client, je m'attends à un service plus rapide et efficace, surtout pour des articles provenant de France.
Review À propos de: Pazzox
Ma commande traitée avec réactivité
Ma commande a été traitée super rapidement et le service était impeccable. Même s'il y a eu un peu d'attente pour la livraison, le personnel a pris le temps de me donner des conseils utiles sur comment utiliser le produit.
Review À propos de: Aer Lingus
Mes réservations de vol
J'ai eu une expérience vraiment horrible avec cette compagnie aérienne. Ils ont simplement annulé mes vols sans me prévenir et ne m'ont offert aucun soutien, juste me dire que je serais réservé sur le prochain vol ou que je pouvais annuler. En plus, ils m'ont chargé des frais excessifs pour mon bagage à main sur les vols régionaux, même si mon sac respectait clairement les règles. Et quand j'ai essayé de demander une compensation, ils m'ont envoyé un e-mail disant qu'ils ne pouvaient pas vérifier mes informations, puis ils ont supprimé ma réponse quand j'ai répondu. Je sais que mon e-mail a été reçu et lu, mais ils l'ont immédiatement effacé. Je ne comprends pas comment ils peuvent agir de la sorte avec un service si déplorable. C'est vraiment, vraiment horrible.
Review À propos de: Vital Beauty
three products
J'ai fait un achat malheureux de trois produits et j'ai reçu cinq produits facturés! Le montant est deux fois plus élevé que ma commande initiale, et maintenant je suis harcelé par Vital Beauty avec des rappels accompagnés de menaces. Je ne passerai plus jamais de commande chez eux, et quant aux menaces, elles peuvent continuer à se mettre en colère! J'attends la décision du tribunal à leur sujet.
Review À propos de: Sunology
Matériel défectueux
J'ai acheté quelque chose en ligne en décembre pour ma maison. Je pensais que c'était super solide, mais en réalité ça s'est envolé à cause du vent et maintenant ça ne fonctionne plus du tout. J'ai essayé de les contacter pour une réparation mais c'était impossible, c'était vraiment nul.
Review À propos de: RunnerInn
A FUIR !
A fuir ! Service clientèle inexistant !
Après plusieurs mois d’attentes, d’actions, nous avons finit par perdre espoirs...
Nous avons commandé une montre (d’une valeur de 200€) pour offrir à mon frère à Noël. Malheureusement cette montre n’est JAMAIS arrivée !
Nous avons donc fait toutes les démarches auprès de Runnerinn.com et de La Poste.
Runnerinn.com nous dit que pour eux le colis a bien été livré, seulement nous n’avons rien. La Poste nous dit qu’il suffit à Runnerinn.com de faire les démarches pour dire que leur client (nous) n’a pas reçu le colis. Ainsi La Poste prendrait en charge la perte ou le vol du colis et le rembourserait à runnerin.
Runnerin a donc 2 solutions, soit nous renvoyer une montre, soit nous rembourser puisque ce serait aux frais de la poste ! Nous aurions enfin un cadeau à offrir à mon frère.
LA SEULE chose a faire et donc de croire son client et faire les démarches SIMPLES auprès de La Poste.
Après plusieurs heures d’appels, un grand nombre d’échanges par mail qui tournent en rond, et des lettres sur l’honneur nous ne savons plus quoi faire !
Si vous ne voulez pas dépenser 200€ et rien recevoir, ne commander surtout pas chez eux !
V. Leroux, une cliente en attente d’aides.