Toutes les critiques de SANDRINE
Review À propos de: Fever
2 places pour 200 euros à Candlelight Cold play
Nous sommes arrivés à 17h45 pour le concert de 18h mais ... surprise il fallait arriver à 17h mais rien n’était noté sur le billet et on nous répond là haut que si lors de la réservation ! Mais qui lis tout et se souvient 5 mois après ! Donc je voudrais dire que c’est une honte car nous étions là et on nous refuse l’accès mais en contre partie on nous rembourse pas ou on nous offre pas un bon d’achat pour une prochaine place … on ne parle pas d’un achat à 10-20 euros mais à 200 euros qui était prévu depuis des mois avec un déplacement de 300 kms pour y assister ! Je trouve honteux ce genre de pratique et je vais m’assurer de ne pas faire de publicité !
Review À propos de: Sklum
tabourets
A fuir ! Service client archi déplorable, je n'ai jamais vu cela ailleurs !
Je commande le 18/01 4 tabourets de bar. Sklum finit par m'informer le 12/02 que le colis s'est perdu ! Et me propose un remboursement. Que j'accepte. Une semaine plus tard, toujours rien sur mon compte. Je les appelle et on m'apprend que le colis va arriver chez moi ! Entre temps, j'ai acheté d'autres tabourets, je ne souhaite donc plus recevoir les leurs. Sauf que dans ce cas, il va falloir que je paie leurs frais de retour exorbitants ! Alors que le colis n'est jamais arrivé chez moi, qu'ils l'avaient soit disant perdu et que je pensais un remboursement en cours ! Qu'ils règlent leur soucis avec leur transporteur sans que cela n'incombe au consommateur !
Sans parler de leur SAV au téléphone "les personnes qui décident ne peuvent pas vous parler au téléphone" Ben voyons, c'est tellement plus simple ! Donc à fuir et en même temps vu la quantité d'avis négatifs sur le net, j'aurais mieux fait de venir y faire un tour avant de commander...Review À propos de: DressInn
JEANS LEVIS
j'ai commandé la bonne taille, je l'ai renvoyé car malheureusement il est trop petit pourtant j'ai l'habitude de commander des jeans levis tjrs la même taille! Bref vous payer les frais de port pour recevoir votre commande et idem pour renvoyer les articles donc vous n'êtes pas tant gagnant que cela par rapport au prix indiqué, et pour couronner le tout vous renvoyer l'article à vos frais avec Mondial Relais en suivi, vous attendez le remboursement au bout de deux semaines, vous leur écrivez ou est mon remboursement? Vous leur dites que vous avez la preuve que le retour est arrivé dans leur locaux On vous répond on n'a pas reçu votre retour cela peut prendre jusqu'à 3-4 semaines pour le remboursement ect..MDR Tradeinn traîne pour le remboursement c'est tout! ce n'est pas un Site fiable faut le savoir avant de commander moi je me suis faites avoir c'est la première et la dernière croyez-moi! Ils mettent des prix attractifs mais vous compter frais de port à la commande et si vous avez un retour, vous êtes perdants comparez à d'autres Sites ou la plupart pratique les frais pour recevoir et retour gratuits! Fuyez ce Site Tradeinn-Dressin ne commandez pas de plus je ne suis pas sûr de l'authenticité des marques chez ce Site!
Review À propos de: Dr Smile
Aligneurs Dr smile
ATTENTION DR SMILE FAIT TOUT POUR NE PAS PAYER VOS PARRAINAGES !
J'en ai 3 qui ont été validés avec un mail de réception et malgré un message sur le site AUCUNE RÉPONSE. Mon conseiller Dentaire a vérifié avec moi l'identité de mes filleuls et après 2 mois je n'ai toujours pas le mail pour communiquer mon RIB. et plus je demande moins on me répond. VOUS SEREZ EXPLOITÉS VOUS ÊTES DES RABATTEURS MAIS ON NE VOUS DONNE PAS VOTRE PRIME comme promis...
Mail de confirmation du
23 juin / 22 juillet / 09 août .
Sans parler du dernier du 23 août. Et pas un seul paiement d'une seule Prime
Je voudrais ouvrir une réclamation... C'est de la publicité mensongèreReview À propos de: Veritas
Carte veritas
Une grosse escroquerie après avoir pris la carte ils demandent un premier versement et ensuite les papiers d'identité qu'ils refusent a chaque fois pour cause de problème... Finalement j'ai finis par abandonné mais je ne recommande absolument pas ??
Review À propos de: Fever
van gogh immersive
J'ai passé commande pour 3 billets VIP qui incluaient la visite de l'experience Van gogh en immersion + des coupes fil + 3 posters de la nuit étoilée de van gogh. experience faite en aout. publicité mensongère : il n'y avait aucun coupe file sur place. j'ai payé une supplément pour faire la ... comme tout le monde et nous n'avons pas eu les posters. bref depuis octobre il n'y a aucun service client. tout le monde se renvoie la balle et des fois on a des mails qui disent "merci d'écrire avec l' adresse qui a servi à commander les billets ..." .. je déconseille vivement. fuyez ce site.
Review À propos de: Tiqets
tickets casa batlo Barcelone
transaction débitée mais pas de tickets et un site qui dit ne pas avoir perçu de paiement. je déconseille ce site
Review À propos de: Airydress
colis non reçu
j'ai passé une commande le 6 juin et j'attends toujours de la recevoir. on me dit que le colis est arrivé , hors je n'ai aucun avis de passage et la poste ne reconnait pas le numéro de suivi!!!!!
Un service de livraison vraiment de chiottesJe voudrai être remboursé des chaussures
Review À propos de: Foly Fring
Très contente
Beaux vêtements et livraison rapide ????
Review À propos de: Last Minute
Opodo zero
Opodo ne sont pas responsable, arrivée a l'enregistrement des bagages elle nous dis qu'a dallas ils n'acceptent pas les étrangers que ça ne sert a rien d'aller plus loin qu il faut appeler British Airways on les appelle ils nous confirme, on appelle Opodo pour un changement ils nous disent qu'ils considèrent ça comme une non présentation à l'embarquement et ne rentrent pas en matière ! je leurs dis que c'est un mensonge ils me reprennent en me disant que je les traite de menteurs.... plus jamais Opodo plus jamais ....on l'a dans l'c....l !!!!!!!en plus ils me raccroche au nez ....impossible de les atteindre a nouveau !!!!!
Review À propos de: Allopark
Fuyez
Fuyez fuyez fuyez !!! ils sont malhonnêtes J'ai effectué une reservation avec assurance annulation. Quand j'ai voulu l'annulé suite à mon départ qui avait dû etre annulé bah d'abord aucune réponse, appel ça sonne (1 € et plus par minutes) on vous met en attente et ensuite ça coupe ...finalement réponse par mail on ne veut pas me rembourser, juste un avoir valable un an. Mais je ne compte pas reprendre l'avion d'ici là et peut etre à un aéroport où j'ai envie de reprendre ce parking. Je trouve cela inadmissible de leur part surtout lorsqu'on prend une assurance annulation pour être portégé . Tres tres déçue par leur service
Review À propos de: Foly Fring
SUPER SITE
Je conseille ce site internet ! Livraison rapide qualité au top merci foly fring
Impossible d'entrer dans la rubrique Retour,, je dois renvoyer ma commande Numéro 032485557424 pantalon blanc de 16€60 payé par Visa, pantalon trop étroit, comment faire ?