Toutes les critiques de SCHNEIDER

  • Review À propos de: Habitium

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    planche a decouper jambon

    La planche à découper que j'ai acheté ne correspond pas à mes attentes. J'ai voulu la renvoyer mais on me demande de payer les frais de retour jusqu'aux îles Baléares. Je ne savais pas que ça venait des îles Baléares. Je veux bien payer les frais de retour, mais pour la France car je suis en France pas aux îles Baléares.


  • Review À propos de: Figaret

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    J'ai acheté 3 chemises (385€)

    J'ai acheté 3 chemises, mais malheureusement je n'ai jamais reçu ma commande. Le service client ne sait pas où est mon colis et ne me rembourse pas. J'ai vraiment besoin d'aide...


  • Review À propos de: My-jewellery

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    Générale

    Bracelet missing

    Il manque le bracelet dans ma commande et j'attends toujours une réponse par e-mail. Je sais que vous êtes sans doute très occupé mais j'aimerais vraiment avoir une réponse. J'espère recevoir mon bracelet bientôt ou être remboursé.


  • Review À propos de: Nitrado

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    Générale

    Serveur de jeu

    J'ai eu quelques problèmes avec mon serveur de jeu alors j'ai décidé d'ouvrir un ticket. La première fois, j'ai dû attendre deux jours pour avoir une réponse, mais ils ont vite réglé le souci. La deuxième fois, j'ai eu une réponse le soir même. Le support est surtout en anglais, mais ils font l'effort de me répondre en français et sont super sympas. Je suis vraiment contente de leur service.


  • Review À propos de: Saveurs Et Vie

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    Plat surgelés, trop salé

    J'étais très déçu par la qualité des plats surgelés que j'ai reçus. Je pensais recevoir des repas frais et délicieux, mais en réalité, ils étaient beaucoup trop salés. J'avais demandé ma commande sans sel, mais cette demande n'a pas été prise en compte. Cela a gâché complètement le goût des plats.


  • Review À propos de: Racetools

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    Générale

    Outils, expérience d'achat

    J'ai adoré faire du shopping sur ce site pour plusieurs raisons. D'abord, le site est facile à utiliser, on trouve rapidement ce qu'on cherche. Et puis, surtout, les outils du catalogue sont disponibles ou indiqués s'ils ne le sont pas, ce qui n'est pas toujours le cas ailleurs. Ça m'a vraiment aidé à trouver et acheter les outils dont j'avais besoin. Par contre, je dois dire, la livraison était un petit problème. Le colis est arrivé avec le carton de la tronçonneuse tout ouvert, le rabat du couvercle détaché. Je suppose qu'il ne manquait rien, mais j'aurais aimé que le livreur me le dise pour que je puisse vérifier avec lui.


  • Review À propos de: Clos19

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    Vin rouge haut de gamme

    Le personnel de Clos19 est vraiment top et super pro. Ils ont répondu à toutes mes questions avec précision et m'ont conseillé le vin parfait pour ma soirée spéciale. Commander a été simple et rapide. La livraison a été faite dans les temps et le colis est arrivé en super état. Les prix sont justes pour la qualité des produits. Je recommande vraiment Clos19 à tous les amateurs de bons vins.


  • Review À propos de: Autoparts24

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    Générale

    Køb af reservedele til bil

    J'ai commandé des pièces de rechange pour ma voiture sur le site danois, mais je les ai reçues en Norvège avec la TVA et les droits de douane, ce qui a rendu la livraison trois fois plus chère. De plus, les pièces ne correspondaient pas à ma voiture, même si elles le devaient selon la description, donc j'ai dû faire une demande de retour. Lorsque j'ai essayé de les renvoyer, cela a été très compliqué en raison du statut non-UE de la Norvège, et j'ai dû à nouveau payer des droits de douane et de la TVA. Lorsqu'ils ont reçu les pièces en Norvège, il y avait un petit morceau de plastique cassé, ce qui n'avait aucune importance, mais ils ont refusé de rembourser. Je leur ai demandé de renvoyer les pièces pour que je puisse les vendre moi-même, mais ils n'ont accepté que moyennant le paiement d'un nouvel envoi avec droits de douane et de la TVA. Ils se prennent pour qui, franchement. Maintenant je me retrouve sans rien et j'ai payé deux fois les frais d'expédition plus 800 pour les pièces de rechange. Ils devraient avoir honte, et je ne recommanderai pas ce site à quiconque. Restez fidèles aux casses automobiles danoises, c'était si mauvais et sans information sur l'origine du produit avant qu'il ne soit dans la boîte aux lettres.


  • Review À propos de: Selenichast

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    collier baies

    Je suis vraiment déçu de mon achat chez ce vendeur. J'ai acheté un collier de baies qui ressemble exactement à ceux vendus sur AliExpress, mais pour un prix beaucoup plus élevé. Le vendeur prétend que c'est différent, mais c'est évident que c'est le même produit. Je vous recommande de ne pas acheter chez eux, c'est de l'arnaque.


  • Review À propos de: 123piecesderechange

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    Générale

    Attente prolongée

    J'ai passé une commande il y a plusieurs jours et je suis vraiment déçu par le service que j'ai reçu. Le site disait que l'article était en stock et l'expédition serait rapide, mais après avoir contacté plusieurs fois le service client, j'ai découvert que ma commande ne sera pas expédiée bientôt en raison du nombre élevé de commandes dans ma région. Cela signifie que je devrais attendre longtemps pour recevoir mon produit, ce qui est vraiment frustrant. Le manque de transparence et la mauvaise communication de l'entreprise ont rendu cette expérience d'achat très décevante. Je ne recommande vraiment pas ce site.


  • Review À propos de: Macron

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    Générale

    Achat d'un maillot Sale Sharks

    J'ai acheté un maillot Sale Sharks et je me suis rendu compte que la taille était vraiment petite par rapport à ce qui se trouve normalement au Royaume-Uni ! J'ai essayé d'appeler huit fois et d'envoyer deux e-mails, ainsi que de remplir un formulaire sur leur site Web, tout cela dans les 24 heures après l'achat, pour essayer d'obtenir une taille plus grande. Mais je n'ai reçu aucune réponse pendant les deux jours suivants, jusqu'à ce que je parle finalement à quelqu'un qui m'a expliqué que c'était un jour férié en Italie le vendredi, c'est donc pour ça que personne ne répondait au téléphone ! Maintenant, on me dit que même si la commande n'a pas été encore traitée, je ne peux pas changer ou annuler ma commande parce que je ne les ai pas contactés dans les 24 heures ! Même si mon e-mail était bien daté pour eux ! Ils se contentent ensuite de me renvoyer vers les termes et conditions sans aucun souci pour le service à la clientèle ! C'est vraiment affligeant de traiter avec cette entreprise !


  • Review À propos de: IFD-Outillage

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    Article en rupture de stock

    J'avais commandé un truc super cool, mais malheureusement il était en rupture de stock. Ils m'ont prévenu rapidement et remboursé tout de suite. Le service était vraiment top, je recommande !


  • Review À propos de: Gaala paris

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    Générale

    première commande Gaala Paris

    J'ai récemment découvert votre marque et j'ai décidé de passer ma première commande. Je suis vraiment impressionnée par la qualité et les finitions exceptionnelles, ainsi que par le rapport qualité/prix incroyable par rapport à d'autres marques dans la même gamme de prix. La coupe de ma robe est parfaite et super confortable. En plus, j'apprécie vraiment l'engagement éco-responsable de votre entreprise. J'ai hâte de recevoir mes prochaines commandes !


  • Review À propos de: Get The Label

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    Générale

    Livraison en France

    J'ai récemment acheté quelque chose sur ce site et je dois dire que je suis vraiment content de mon expérience. Le vendeur est super sérieux, les prix sont vraiment top et la livraison en France s'est passée sans problème. Je recommande ce site à tous ceux qui veulent faire de bonnes affaires.


  • Review À propos de: Norauto

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    Générale

    Pneus Continental

    j’ai fait monter 4 pneus neufs de marque continental chez Norauto mais malheureusement à mon grand regret . J’ai signalé à vos équipes que les pneus avant et arrière étaient de profils différents . Ils m’ont fait savoir qu’il n’y a rien d’anormal à cela ? Intrigué par cette réponse je vérifie la date de fabrication et je constate que les deux pneus arrière ont été fabriqués en 2021 et à mon grand étonnement les deux pneus avant en 2018 . La longévité et la qualité de ces pneus sont déjà bien entamées sachant que je roule très peu et j’ai souhaité que ces pneus soient remplacés par du plus récent . Malheureusement je n’ai jamais eu de réponse malgré plusieurs relances du 26 Avril , 29 avril et le 7 mai 2023 avec toujours la même réponse « Une réponse vous sera apportée dans les meilleurs délais.
Pour toute question, n’hésitez pas à consulter nos pages d'aide en ligne ou à contacter notre service client. Votre demande n° 2038830 « Bla Bla Bla .. mais à ce jour aucune réponse ..Aussi je ne peux être satisfait et déconseille fortement à mes amis de se rendre chez Norauto